| Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G | |
|
Auteur | Message |
---|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Lun 29 Sep - 22:21
J'ai fait ce topic pour que tout le monde puisse connaitre les Pokemon Favoris des autres jusqu'a la 4G. Pour ma part le voici : |
|
|
| travisMDZ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mar 30 Sep - 2:31
Voilà le mien! |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mar 30 Sep - 5:51
- travisMDZ a écrit:
Voilà le mien! Je vais dire la même chose que mon VDD :D |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mar 30 Sep - 16:17
Plus Kawaii, c'est pas tu meurs mais c'est que ça se peut pas en fait |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mar 30 Sep - 18:46
perso c'est > |
|
|
| Azmah Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mar 30 Sep - 19:01
Tellement Cheatay ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mar 30 Sep - 19:05
- Naï-ryu a écrit:
Plus Kawaii, c'est pas tu meurs mais c'est que ça se peut pas en fait LOL est 1000 fois plus kawai. Stp plus mignon c'est pas créable. |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mar 30 Sep - 19:12
- SoulAndo a écrit:
- Pour ma part le voici :
Le voila le mien *.* |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mar 30 Sep - 19:41
|
|
|
| Lucas1231 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mar 30 Sep - 21:07
Trop mignon le gobou en effet. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mer 1 Oct - 9:02
Naï-ru pas la peine de défendre ton Précieux, j'exprimais juste mon opinion comme quoi Gobou > Goinfrex Ah btw, Lucas je te méprise. Non, je te hais. Non, je t'ignore. Non, en fait les trois à la fois. |
|
|
| MypoiseFR Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mer 1 Oct - 12:49
Moi c'est |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mer 1 Oct - 17:19
Bah pour moi c'est très simple : |
|
|
| TMat628 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Jeu 2 Oct - 19:45
Premier message sur le forum... FLYGON=RAYQUAZA > all Oui oui, Rayquaza est aussi mon Pokémon préféré, mais bon avec sa nouvelle ME...tout le monde va le kiffé :( |
|
|
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mer 4 Fév - 14:41
Moui mon gros pépère <3 |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mer 4 Fév - 16:12
Voici des Pokémon dont je parle pas souvent sur ce genre de sujet, mais que j'apprécie beaucoup :3 - #1 : Drascore:
Ce truc est à l'origine de mon ancien pseudo, que malheureusement vous avez tous oublié. J'aime beaucoup son cri 4g, et j'ai beaucoup regardé les épisodes dans lesquels il apparaît dans l'animé :3
- #2 : Roserade:
Il n'y a strictement aucune aventure Diamant/Perle/Platine que j'ai faite sans en posséder un. Ce Pokémon est tellement élégant, et je le trouve original, en restant relativement simple. Vive la simplicité
- #3 : Togekiss:
Je sais que ce Pokémon a une réputation pourri de Togehaxx mais moi je m'en fout car je l'aime. Je peux pas dire le nombre d'heures que j'ai passé sur HG/SS à la scène de Combat avec cet oiseau magnifiquement poétique qui avait Aurasphère/Ball'Ombre/Lame d'Air/Psyko. Il ne tenait absolument pas la Roche Royale non non.
- #4 : Luminéon:
J'apprécie tellement son surnom de "Papillon des Mers" que ça m'a donné envie de l'apprécier lui-même. Puis j'ai toujours aimé ce qui brille, et Luminéon brille la nuit, il est poétique. Donc je l'aime <3 D'ailleurs je pense que c'est l'un des seul Pokémon Eau que j'aime bien.
- #5 : Joker:
Je pouvais pas m'en empêcher, tellement de caractère, de puissance, de , et en même temps beaucoup d'élégance et de poésie dans cette incarnation masculine du en personne <3
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G - Mer 4 Fév - 17:43
|
|
|
| Sujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G -
|
|
|
| Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G | |
|