AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°8! (Monogen NU)


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Jeu 7 Juin - 18:15

Tournoi PO n°8! (Monogen NU) 403641Tournoin8

Avec la sortie prochaine de Pokémon Noir 2 et Blanc 2, un débat hautement intellectuel est revenu.
On y trouve les mélancoliques/vintage : "De toute façon les vrais pokémons sont ceux de la 1G !"
Ceux qui trouvent juste les nouveaux pokémons moches: "Nan mé Miasmax il é tro lè tsé, l'é pas swag !" et qui oublient Hypnomade ou Grotadmorv.
Ceux qui voient Rubis et Saphir partout: "La 3G a été l'apogée de Pok..OH PUTIN Y'A UN RUBIS ET UN SAPHIR SUR LE GRAPH DE B/W 2 !!!"
Enfin bref, beaucoup de fanatisme dans l'air...

Alors si vous avez une génération à défendre, ce tournoi est pour vous !
En effet, votre équipe ne doit être composé que de pokémons NU d'une même génération, selon le Pokédex national.
Par exemple j'suis trop un vintage avec mes lunettes swag, je me fais une équipe 1G avec Pikachu, Tentacool, Canarticho, Dardargan, Hypocean et Pyroli ! (au hasard, j'sais que je suis un dieu mais pas au point de me faire une équipe en 3sec)
Ou alors j'suis trop in et dans l'air du temps, j'me fais une équipe 5G !
Le tournoi a lieu Dimanche 10 Juin à 21h !

Comme l'avait si bien dit le beau, intelligent et viril colonel Bakura pour le précédent tournoi, si vous êtes en retard ou que vous ne m'avez pas confirmé par mp votre participation, le tournoi vous sera refusé.

Pour les pokémons, référez-vous au Pokédex du forum:
(Pokédex)
Si vous avez un doute sur quelque-chose, lisez le règlement:
(Règlement des tournois)
De plus, interdiction d'avoir un pokémon avec la capacité spéciale Sécheresse ou Lunatique, et pas de combo Exuviation+Relais !


Dernière édition par Bakura le Mar 12 Juin - 13:19, édité 1 fois
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Jeu 7 Juin - 18:23

J'ai déjà une équipe pour chaque G de prête alors il va de soit que j'in ce tournoi ! :)
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Jeu 7 Juin - 18:30

Je participe
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Ven 8 Juin - 11:11

Je IN (mais je risque d'être en retard par contre :oui: )
Membre Rouge
cekaru 
Membre Rouge 
cekaru

Messages : 10
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Ven 8 Juin - 14:50

Je participe. Les mono-G à l'ancienne ça me botte.
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Ven 8 Juin - 15:57

Je participe.
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Sam 9 Juin - 7:46

je participe aussi :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Dim 10 Juin - 10:20

N'oubliez pas de me confirmer par mp avant 19h votre participation !
Pour l'instant Jyze, Pika, et Cekaru m'ont confirmé.
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

Messages : 90
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Dim 10 Juin - 17:10

J'ai confirmé aussi moi ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Dim 10 Juin - 18:25

Résultats du tirage au sort:

Match 1:
cekaru - Sansj

Match 2:
Opale31 - Serum

Match 3:
pika07 - Jyze

Match 4:
Pika - Laz
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Dim 10 Juin - 20:48

Pour une énième fois, Sansj gagne contre pika07 !
Bravo à tous !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Dim 10 Juin - 20:59

Bien joué SansJ :)
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty - Dim 10 Juin - 22:14

c'est comme les élections on sait d'avance qui va gagner! :p
bravo sansj ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°8! (Monogen NU)Tournoi PO n°8! (Monogen NU) Empty -

Tournoi PO n°8! (Monogen NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-