| [Boutique] Ma p'tite boutique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:07
J'ai Shaymin en event , j'ai un Raikou anglais 6IV . En shiny j'ai Mammochon Rigide / Issograisse , Noctali Assuré / Synchro |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:11
Le shaymin, le raikou et le mammochon m'intéresse beaucoup |
|
|
| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:16
Donc Raikou , Mammochon , Shaymin , Sabelette Rigide / Baigne Sable / Tranche nuit et Tour rapide ,Baggiguane Pressé / Impudence / Balayage , Vampipoing , Danse Draco et Feinte, Carvanha Brave / Turbo / Pouvoir Antique , Damoclès , Prélèvement destin et Hydrocanon contre Roserade shiny , Magirêve shiny , Dynavolt shiny , Pharamp shiny , Tutankafer shiny et Pyrogon shiny ? |
|
|
| drinkx98 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:17
Sinon, je peux te proposer un Ouisticram mâle, Poing de Fer, egg moves : Prévention, Bluff, Poing-Eclair, Encore lv 1. |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:23
@ iSparToum Cela me convient
@drinkx98 Ok ça marche |
|
|
| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:24
Je tes ajouté , je t'attend |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:25
On le fait tout de suite (si tu n'est pas occupé et si cela te convient) ? |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:29
J'arrive |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:31
J'arrive aussi, je demarre ma console
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:32
Je fais eclore ton oeuf et j'arrive |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:34
C'est bon, encore merci énormément ! |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 20:41
@ drinkx98 et iSparToum Merci beaucoup pour l'échange |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 21:57
Je me demander si ton Flabébé 6Ivs était parti si non, j'aurai a te proposer un Nidoran Mâle 5Ivs, Agitation de nature Timide avec Eggs Moves : Attrition, Queue De Fer et Baston.
Voila mon CA 4141-3608-8054 et pseudo IG : Fabien |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 29 Sep - 22:57
Ashkaa => oui il est strat et est dans mon équipe. C'est pour cela que je te propose de t'en faire un avec ta nature, tes IV's, etc... ^^ |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Mar 30 Sep - 0:04
@ SoulAndo Le flabébé est toujours disponible. Par contre je ne cherche pas spécialement de nidoran male. As tu autre chose?
@fev' J'ai bien compris qu'il était dans ton équipe. Ce que je te proposes c'est de me dire ses IV/Ev, nature, dalent et move set. Si il me convient je le clone et te le rend. Cela t'évite d'avoir à le breed |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Mer 1 Oct - 11:14
Alors pour ses IV's: (pv/att/def/Satt/Sdef/vit) : 31/pair/31/30/31/30 pour ses EV's: 252 pv, 192 Def, 64 Sdef nature : assuré talent régé-force
Attaques : spore, giga sangsue, bomb beurk, puissance cachée feu ! |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Dim 5 Oct - 10:58
salut je cherche melloeta peut tu me l'echanger j'ai des strat 6iv shiny demande moi ce que tu recherche |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Dim 5 Oct - 19:27
@ fev'Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu pas mal de boulot cette semaine Le gaulet est parfait, si l'échange t'intéresse toujours je clone ton gaulet et te le rends avec demeteros en prime @ Fliper31 Les pokemons strats qui m'intéressent sont en page 1 dans la rubrique mes recherches. Sinon dis moi les strats que tu possèdes et je te dirais lequel m'intéresse MISE A JOUR J'en ai profité pour faire une mise à jour de la boutique avec une nouvelle rubrique avec des légendaires strats |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Dim 5 Oct - 19:35
Salut je suis interressé par barpau strat! j'ai un pirax shiny si tu veux! |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Dim 5 Oct - 20:36
Salut, je suis intéressé par plusieurs de tes poké mais je sais pas trop ce que tu demanderais, j'ai plusieurs truc (embrilex shiney 6ivs EM pdr, zoroark shiney 4ivs (pv, attaque, attaque spé et vitesse) EM extrasenseur, milobellus shiney 5ivs (sauf pv) EM voile miroir, plusieurs shiney (bagiguane, octillery, leviator, melancolux, tauros, limagma, desséliande et encore d'autre^^), j'ai kaiminus avec EM poing glace, danse draco et griffe acier; caninos EM aurore et close combat, riolu EM pied voltige et pied brûleur et quelques autres EM et DW) |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Dim 5 Oct - 20:46
Je serais interessé par ton Mew 31/31/31/31/31/31 Nature : Malin Talent : Synchro Attaques : Ecras'face
J'ai un relicanth en shiney. En strat j'ai des barpau, draby, Anschwat nature modeste, insecateur technicien rigide, scorplane, poussifeu turbo jovial, terhal rigide corps sain, grenousse proteen timide, mysdibule rigide intimidation ou hypercutter avec egg move: fulmifer,croc eclair, croc feu, croc givre, nenupiot modeste cuvette/glissade tous avec 5iv
et sinon j'ai un ouisticram poing de fer et poing eclair En esperant que tu y trouves ton compte :) |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 6 Oct - 8:23
@Miloti Cela m'intéresse, le pyrax est il né à kalos?
@asashin Certains pokemons que tu proposes m'intéresse (embrylex 6IV, les shinys). Dis moi ce sui t'intéresse dans la boutique
@nogon Je suis intéressé par le anschwat. Peux tu me dire ces IV et son move set stp |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 6 Oct - 8:33
j'en ai un 31/31/31/x/31/31 et un autre en 31/x/31/31/31/31 comme ca tu peux choisir entre Sattaque ou attaque. ils ont la nature modeste et le talent levitation. les capacités qu'ils ont est cage eclair, etincelle, rayon chargé, charge.
sinon j'en ai d'autres en 31/31/31/31/31/x |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 6 Oct - 8:35
Salut Ashkaa, je voudrai : Scorvol Malin Talent: Soin poison 5IV sauf att spe EV: Malin: 244 HP / 192 Défense / 72 Vitesse - Abri - Seisme - Provoc - Sabotage
Je peux te proposer Un Phanpy DW Voile Sable avec Eggmove Eclat Glace. Il est lvl 1 |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 6 Oct - 11:32
Oui, Pirax est née a Kalos. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique -
|
|
|