Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique] Ma p'tite boutique | |
| |
Auteur | Message |
---|
| khalut Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Sam 22 Nov - 16:58
Bonjour, ton Heatran, ton mostisma et ton Dimoret Shiney sont t'il toujours dispo ? |
| |
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Sam 22 Nov - 17:06
Bonjour, Je pense que tu n'as plus mais je suis Beaucoup Intéressé par le Keldeo Strat ! Je peux te proposer des Pokemon Egg Move, Shiny, Strat et J'ai aussi des Legendaires (non Strat) si tu veux ^^ . (IG : 0104 0409 0845 IG Blanche) |
| |
| drinkx98 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Sam 22 Nov - 17:47
Bonjour, je suis intéressé par "JP Sylveon (Birthday Wondercard)". Serais-tu d'accord de me l'échanger contre un Venalgue Prudent EM : Câlinerie, Acidarmure, Pics Toxik et Piège de Venin stp ? Merci |
| |
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Sam 22 Nov - 18:00
Pokemon Voulu: Latios Sexe: Mâle Nature: Timide Talent: Lévitation IV: 6 IVs EM:  Tonnerre / Danse draco / Choc Psy / Atterrissage Pokemon ou objet proposé: Poussifeu IV : 31/31/31/30/30/30 Nature Jovial. Pyronille IV : 30/31/31/31/31/31 Nature : Timide. Laporeille  IV : 31/30/31/31/31/31 Nature : Jovial Talent : Echauffement Egg : Mitra-Poing, Poing glace et Bluff. CA: 4570 - 9130 - 1710 Pseudo IG: Flyh ( Mii Panda celle de ma soeur ) Disponibilité: Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi soir , Mardi & Mercredi Après midi et soir, Dimanche après midi, Samedi Matin - entre 13h jusqu'à 15h ensuite 16h30 à 21h30 environ.
Question : -Si tu acceptes ma demande, Lequels de ces 3 Pokémon tu prendras ?  ( Tu peux prendre les 3 ) -Quand sera l'heure de l'échange ?
Cordialement,
Flyh. |
| |
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Mer 3 DĂ©c - 13:25
Salut je suis intéressé par ton Déméteros non shiney niveau 85, j'ai en échange un smogo EM: balance stockage ça te vas? :) |
| |
| Fhoxy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 8 DĂ©c - 19:29
Bonjour,
je serai intéressé par le grenousse shiney, j'ai un clamiral shiney avec le talent torrent dis moi si ça te convient. |
| |
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Lun 8 DĂ©c - 19:39
Yo, je serais bien interessé par ce petit Tarsal, mais aussi par un petit Heatran Strat :D Je peux te proposer pas mal de 5IVs :D Si tu les as encore, je te ferais une liste :D |
| |
| primo-rattata Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Dim 15 FĂ©v - 16:33
Salut je serais intéressé par ton mew strat si il n'est pas généré par power save; action replay ou autres moyens. |
| |
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Jeu 19 FĂ©v - 9:19
Salut ! pokemon recherché: keldeo start , mew start et exagide shiny pokemon en échange: j'ai un grenousse 5 iv, un kangourex 5 iv, un carapuce EM baillement (qui peut avoir 5 iv si tu veut) salamèche 5 iv bref je peux en faire d'autre si tu veut t'as qu'a me le demander si ca t'es pas d'accord. CA:2406 6179 9899 Pseudo IG:Rodrigue Pseudo Mii: RodKun Merci beaucoup ! |
| |
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique - Dim 22 FĂ©v - 19:59
Salut je fais un petit up pour savoir si ta boutique est toujours d'actualité Merci! |
| | | Sujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique -
|
| | | [Boutique] Ma p'tite boutique | |
|