| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mer 28 Jan - 17:34
Bah allez va pour cette fois ! J'ai un Saqueneu en, je crois, safari ball si mes souvenirs sont exacts ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mer 28 Jan - 22:09
T'embête pas ~ donne n'importe quoi ^^ Je te passe une 5IV parfait, tu es là ce soir ? |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 29 Jan - 12:20
Comme tu l'as vu non ... En revanche aujourd'hui, c'est bon ! |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 29 Jan - 13:00
Coucou , j'ai un stalgamin avec une lune ball contre ton munna ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 29 Jan - 16:51
Re vous deux ! Je suis co en ce moment ^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 29 Jan - 17:36
Merci à toi ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 29 Jan - 18:14
De rien ^^ |
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 29 Jan - 19:57
Coucou Nuit o/ J'aimerai bien te prendre un Zorua en Lune Ball Pour ce que tu veut, dit moi en MP ce qu'il te faut :P |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 30 Jan - 2:36
Coucou toi ! J'ai ton poké ~ Ok je t'envoie un mp mais je te le donne ^^ (j'ai besoin de rien, haha) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 30 Jan - 18:41
Coucou Nuit ^^
Je suis intéresser par une petite Farfuret dans une LuneBall en échange je te propose un Mysdibule femelle dans une LuneBall |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 30 Jan - 19:51
Coucou ! Ouaip j'ai ça pour toi ~ J'en ai une 5IV parfait ^^ (je te la donne)
Faudrait que je change quelque chose sur ma boutique vu que je peux tout avoir maintenant XD |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 30 Jan - 20:47
Re ^^
Ok ça me va je suis dispo si tu le souhaite ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 30 Jan - 21:46
Voilà ~ Bonne soirée !
[EDIT] La Boutique est fermée car je n'ai plus le temps de breed ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ -
|
|
|
| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|