| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 20:04
Tous : Je vais manger, je reviendrais plus tard ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 20:06
ok je t'ai loupé de peu alors
bon app :) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 20:09
Bon ap ' |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 20:47
Bouki : Hop me revoilà ^^
Axel : Je vais commencer les tiens ~
[EDIT] : Merci pour les Poké Bouki *.* |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 21:22
Merci nuit , du super boulot ta boutique :) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 21:30
Thanks Nuit !
|
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 21:37
Bouki : De rien ! ^.^
Axel : J'ai fini les tiens ! Par chance il m'en restait pour certains que tu as cité ~ Du coup ça a été plus vite que prévu, je reste co' si tu veux faire l'échange ^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 21:39
Je me co ! Merci encore ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 21:52
De rien ~ Merci à toi aussi pour les poké !
Bonne soirée à tous ^^ |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 10 Jan - 10:10
J'ai normalement terminé la reproduction des pokémons que tu m'avais demandé, je suis en ligne en ce moment à tenter de faire un tarsal 6 IV, à moins que je ne réussisse le shiny, je suis donc disponible pour un échange. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 10 Jan - 15:01
Sakurai : Re ! Merci beaucoup ~ Et bon courage pour Tarsal ! Je l'ai fait il y a quelques mois, j'ai eu le shiny au 14ème œuf, huhuhu (chance). Et dernièrement j'ai eu Lilia par Masuda aussi *.* (entre une et deux boites, j'ai pas compté) |
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 11 Jan - 15:44
Coucou Nuitbg :c J'aimerais bien un petit Feuforève en Lune ball si possible.
Je peut te proposer un Chenipan (omg c'est Chenipan :o) en compet' ball !
Merci LI :3 |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 11 Jan - 22:48
Hey ~ Coucou ! ^.^ Une femelle ça t'ira ? (j'ai en mâle aussi) Je connais pas ses IV mais normalement elle en a 4 ou 5 à 31 ^^ (va pour Chenipan ! Même si LI me l'a donné aussi haha) |
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 12 Jan - 2:53
Ah mince ! T'aurais dut me le dire que t'en avais déjà un je t'aurais donner autre chose :c Dit moi en mp si tu cherche des trucs du coup |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 19 Jan - 9:52
Oxy : T'en fait pas ça me convenait ! ^.^ *Mise à jour* Ajout de : Ponyta Jovial DW - EM : Roue de Feu, Aurore Ramolosse Assuré DW - EM : Aucun Onix Prudent EM : Aucun Vostourno Prudent EM : Sabotage, Tricherie, Atterrissage Coupenotte Rigide DW - EM : Dracochoc, Queue de fer, Contre, Tranche-nuit Zebiberon Modeste EM : Aucun Munna Assuré DW - EM : Aucun |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 25 Jan - 13:40
Salut je possède 2 pokemon dans une rêve ball Fermite et mamanbo il sont femelles
Je voudrais en échange ton lilia et medhyéna
Mon CA est dans ma signature
Dernière édition par Weavile le Dim 25 Jan - 16:13, édité 1 fois |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 25 Jan - 16:05
Coucou ! Super ^.^ Je t'ai ajouté. Tu les veux mâles ou femelles ? |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 25 Jan - 16:08
femelles s'il te plaît
Je suis dispo en ce moment même |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 25 Jan - 16:14
Oki je fais éclore les œufs et j'arrive ^^ |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 25 Jan - 16:24
Merci beaucoup, si j'ai d'autre pokémon dans les balls qu'il te faut je te préviendrai |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 25 Jan - 16:25
Merci beaucoup aussi ! Yeah j'espère que tu en auras d'autres XD |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 26 Jan - 14:22
C'est quoi la ball de Vostourno ? oO |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mar 27 Jan - 1:14
Une speed ball ~ On en voit pas souvent, haha *Boutique en pause* |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mar 27 Jan - 22:15
Ah bah je confirme ! La pause signifie c'est mort pour en avoir un ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mer 28 Jan - 17:00
Ah ~ Tu en voulais une, je peux te la faire ^^
La pause c'est parce qu'avec l'injection de .ekx je peux tout avoir. Comme j'ai pas toujours le temps de jouer ça m'évite de build pendant des heures XD Du coup je ne sais pas trop quoi faire de cette boutique, haha.
Au fait Vostourno dans cette ball est normalement impossible. Vu qu'il n'y a pas de Noigrume/Fargas-ball en 5G, ça te gêne pas qu'elle provienne d'un hack ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ -
|
|
|
| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|