| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 1:03
Ok je te fais ça ! Contre Roucool ça m'ira ^^ |
|
|
| Walternate25 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 1:20
Bonsoir, qu'en est t'il de la Masterball? Je crois que j'ai un Elecsprint femelle capturé par Masterball (reçu en échange miracle allez savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de son DO. :p ) je vais vérifier.
EDIT: c'est un Elecsprint mâle, tant pis. Mais ma question reste d'actu, cherche tu des femelles attrapé via masterball? Si jamais j'en obtiens une je pourrai te l'offrir |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 2:14
Coucou ~ Non la Masterball ne se transmet pas (ça devient une pokeball à l'éclosion).
Du coup je ne la recherche pas ^^ Merci quand même ! |
|
|
| Walternate25 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 2:38
- Citation :
- Non la Masterball ne se transmet pas (ça devient une pokeball à l'éclosion).
Ah ok , décidément encore quelque chose que j'ignorai. :O J'aurai bien aimé une team full masterball quand même ^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 8:22
Il est prêt on fera l'echange vers 19H ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 17:09
Axel : Ok les 3 poké sont prêt ^^ A 19h !
Sakurai-BZH : Re ~ Je t'ai vu en jeu mais je dois d'abord faire un échange sur une autre partie, (je suis pas sur le bon jeu du coup) tu es là jusqu'à quelle heure ? ^^ (normalement c'est pas long) |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 17:13
Jusqu'à ce que je tombe de sommeil !!! Je suis levé depuis 3H ce matin et réveillé bien avant :( |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 17:25
salut nuit
je serais interesse si possible par lilia , medhyena et tropius
en contre partie j'ai lokhlass dw 4 eggmove (syphon , pouvoir antique, lyophilisation , avalanche) j'ai aussi un mystigrix lv 100 shiny |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 17:42
Sakurai-BZH : Haha tu étais sur pokémon depuis tout ce temps ? Je repasse sur l'autre partie bientôt, je lancerai l'échange, à tout de suite ^^
Bouc400124 : Coucou ! Ok je te fais ça pour ce soir ! |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 18:00
Pourquoi tu m'as donner un Bagiguane ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 18:04
Ahh c'était toi XD Je me demandais qui s'était ! Mdr
Pour rien, je t'ai confondu avec un autre, haha Tu peux le garder si tu veux, j'en ai d'autres ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 18:12
merci nuit |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 18:15
Sakurai : On en voit bientôt la fin XD Merci pour tout ces nouveaux ~ |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 18:16
Oui, et si je ne fait pas erreur, il en reste 4 dont un que je dois faire évoluer avec le bonheur pour pouvoir en faire des oeufs. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:07
Ah oui pour Melo c'est chiant ça -.-" |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:10
Je me co d'ici 5 minutes désolé du retard ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:35
C'est rien je suis à moitié occupé aussi XD Je laisse la console allumée, lance l'échange quand tu veux je l'entendrais, haha |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:37
Coucou , je viens de voir que j'avais un absol femelle avec cette balle , t'intéresse t-il ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:38
Pourquoi pas ! (je ne sais plus si je l'ai ou pas XD) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:40
Ok je viens de voir que tu l'avais ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:42
Axel : Ouaip j'ai vérifié ~ Merci pour les poké ! Si t'en veux d'autres de ta liste d'avant n'hésite pas j'ai encore un peu de temps ce soir ^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:43
C'est super gentil merci ! Je risque de mettre la liste d'ici 5 minutes ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:45
Axel : Ok !
Bouc400124 : Tes poké sont prêt ~ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:50
je me connecte dans 5 minutes nuit ^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 9 Jan - 19:55
Nidoran M Rigide Nidoran F Rigide Nosferapti Jovial Goupix Ptéra Lillia Nirondelle
Voilà donc si c'est possible ^^ c'est les essentiels les autres je n'en ais pas besoin ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ -
|
|
|
| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|