| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 5 Jan - 3:01
Ok mp envoyé ^^
[Edit] Tout les poké sont prêt ! |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 5 Jan - 15:36
Bonjour,
J'ai quelques pokémons dans des balls particulières, il me sera possible de t'en faire des femelles, je vais donc te lister ça : - Goupix en lune ball talent sécheresse - Barpau en rêve ball - Snubbll en love ball - Feuforêve en lune ball - Feuforêve en love ball - Tylton en rêve ball talent ciel gris - Laporeille en love ball - Tarsal en love ball - Tarsal en lune ball - Cryptéro en rêve ball talent lentiteintée - Mimigal en copain ball - Fantominus en lune ball - Porygon en rêve ball talent analyste - Fouinette en rêve ball - Leveinard en love ball - Mélo en lobe ball - Tentacool en appat ball - Magicarpe en lune ball - Toudoudou en rêve ball talent garde amie - Banshitrouye en lune ball talent insomnia (il semblerait que ce ne soit pas normal cette pokeball) - Paras en safari ball - Tylton en love ball - Magicarpe en rêve ball talent phobique - Fantominus en masse ball - Rototaupe en rêve ball talent brise moule - Aspicot en speed ball - Skelénox en rêve ball - Skelénox en lune ball - Marill en love ball - Doudouvet en rêve ball - Ponyta en niveau ball
Ca en fait un paquet, si jamais tu trouves ton bonheur, j'espère que je n'ai pas eu d'oublie sur la vérification du sexe du pokémon, ce serait dommage. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 5 Jan - 18:28
Coucou ! Waa elle est super cette liste *.* Tu les collectionnes aussi ? Si j'ai pas fait d'erreur, dedans il me manque ceux-là :
- Goupix en lune ball talent sécheresse - Snubbll en love ball - Feuforêve en love ball - Cryptéro en rêve ball talent lentiteintée (je le trouve plus dans mes boites donc je le remet XD) - Mimigal en copain ball - Porygon en rêve ball talent analyste - Fouinette en rêve ball - Leveinard en love ball - Mélo en love ball - Magicarpe en lune ball - Banshitrouye en lune ball talent insomnia (oui ça semble être un hack XD) - Paras en safari ball - Tylton en love ball - Magicarpe en rêve ball talent phobique - Fantominus en masse ball - Aspicot en speed ball - Skelénox en rêve ball - Skelénox en lune ball - Ponyta en niveau ball
Voilà ~ Tu aimerais quoi en échange de tout ça ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 5 Jan - 18:46
Je les collectionnes sans les collectionner, certaines comme les lunes ball et love ball, je les gardes précieusement, je les trouves super belle, les rêve ball me plaisent beaucoup moins, mais je les gardes pour le cas ou je serais décidé à les utiliser pour un pokémon strat, j'ai d'ailleurs demandé à quelqu'un de me changer le sexe d'un embrylex pour pouvoir le reproduire avec la safari ball, j'avais oublié ce pokémon qui n'était pas en pokébank.
Une personne m'a contacté après avoir vu mon post, j'ai commencé à travailler sur le sujet en faisant xp un groupe de 4, ils ont des egg moves pour certains, ce sera un bonus.
Quand j'aurais des pokémons de prêt, je te dirais, ça prendra un peu de temps par contre. Pour ce que je voudrais, je vois bien ça : Wattouat Rigide Kaiminus Rigide Farfuret Jovial Skitty Jovial Lilia Calme Zorua Rigide Airmure Malin
|
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 5 Jan - 19:47
Oki je te fais tout ça ! Ah et si tu arrives à l'avoir j'aimerai bien ce Embrylex aussi, s'il te plait ~ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 5 Jan - 21:50
Nuit j'ai ton riolu reve ball :) (Femelle bien sûr :)) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 5 Jan - 21:57
Hop je suis co ^^
(si tu trouves pas ton Riolu c'est pas grave je l'ai déjà XD)
[Edit] Échange fait ! Merci ~ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mar 6 Jan - 14:30
Je viens de remarque que Porygon ne peut pas transmettre la rève ball, pour me rattraper de mon erreur, il sera à toi. Tu n'as qu'à me prévenir quand tu seras disponible pour que je te le donne en attendant la suite. |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mar 6 Jan - 20:03
Salut ! Ton Kaiminus et Ton Farfuret m'interresse ! J'te propose ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0 |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mar 6 Jan - 22:24
@ Sakurai-BZH : Ah c'est gentil mais je préfère que tu le garde vu qu'il est unique ^^
@ Frosty : Coucou ^^ Tu préfères les avoir mâle ou femelle ? Donne ce que tu veux en échange, j'ai déjà tout les poké de ta liste XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mer 7 Jan - 16:56
Femelle stp , mais je serai dispo demain pour l'échange , ça te derange pas j'espere ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 17:12
T'est dispo ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 17:14
Coucou, j'allais justement envoyer un message XD
J'allume la console ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 17:21
tu m'as ajouter ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 17:22
Oui ^^ J'attends dans le menu amis que tu fasses pareil ~ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 17:28
Merciii !!!!!!!!!!! J'te posipite !!! On se fait un petit combat ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 17:31
Merci et de rien !
Ah désolé dans cette version je n'ai pas de team XD Je m'en sers juste pour breed ~ |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 17:39
Juis gentil, hein :( Je t'ai fais remonter tes affaires (a) ( J'en profite pour te demander si tu n'aurais pas un Vostournoi avec EM : Sabotage et atterissage s'il ter plait ? ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 17:45
Je t'ai ajouté sur ma console, j'ai plusieurs pokémons de prêts si tu veux |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 18:12
@ Sakurai-BZH : Ok je fais de même ! ^.^
@ Orozk : J'ai prévu de la faire ~ Ça devrait être bon bientôt ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 18:28
Voila déjà une partie, je viens de voir que certaines pokéballs sont moins sympa en gros plan qu'en petit alors que pour d'autres, c'est l'inverse.
Par contre, je n'ai pas tout compris, tu es arrivé dans les copains au lieu des amis, c'est bizarre, peut-être qu'il faut une confirmation d'ajout dans le programme des CA |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 18:33
Merci ! Oui t'as vu c'est dommage pour certaines balls ~
Et pour les copains/amis c'est normal il faut effectivement retourner dans le menu amis pour avoir la confirmation d'ajout ^^ (c'est un peu embêtant d'ailleurs, mais bon...) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 18:38
Nidoran M Rigide DW - EM : Poursuite, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer Nidoran F Rigide DW - EM : Coup bas, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer Nosferapti Jovial EM : Rapace, Poursuite, Hypnose, Anti-brume Fantominus Timide EM : Entrave, Requiem Goupix Naif DW - EM : Hypnose, Plumo-queue, Canicule, BoutefeuRhinocore Rigide EM : Malédiction, Crocs givre, Crocs feu, Crocs éclair Magicarpe Jovial EM : Aucun Ptéra Jovial DW EM : Garde large, Poursuite, Cyclone, Vent arrière Kaiminus Rigide EM : Aqua-jet, Poing-glace, Danse draco, Griffe acier Feuforêve Timide EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination Feuforêve Timide EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination Farfuret Jovial EM : Bluff, Éclats glace, Poursuite, Poing-glace Nirondelle Jovial EM : Mimique, Piqué, Rapace, Régénération Méditikka Jovial EM : Pisto-poing, Poing de feu, Poing-glace, Poing-éclair Rosélia Timide EM : Picots, Tempête verte, Spore coton, Poudre dodo Lilia Calme DW - EM : Soin, Malédiction, Méga-sangsue, Piège de roc Chacripan Jovial DW - EM : Baillement, Tricherie, Charme, Encore Bagguiguane Jovial EM : Bluff, Vampipoing, Poing-glace, Danse draco Zorua Rigide EM : Détection, Extrasenseur, Coup bas, RiposteCoucou est-ce possible d'avoir tout ces pokémon ? J'ai en échange un mew strat plus un roucool dans une ball comme zorua Mon CA 2809 9215 6413 IG : Axel (on s'est déja !) Tous femelle stp ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 19:35
Oulala O.O J'ai pas assez de temps pour faire tout ça XD Dans ta liste il n'y a pas des poké que tu voudrais en priorité ?
Mew strat j'en ai déjà une vingtaine mais Roucool m’intéresse beaucoup si c'est une femelle <3 (je recherche juste des poké avec ball rare car j'ai déjà tout ce qu'il me faut en strat)
Sinon, je demande pas forcément d'équivalent mais vis-à-vis des autres ça me gêne de te faire tout ces poké contre presque rien, c'est pas raisonnable.. et malheureusement j'ai trop de demande donc pas assez de temps pour une telle liste... Tu ne voudrais pas en choisir que quelques uns et revenir petit à petit pour les prochains ? |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 8 Jan - 19:40
Ok bah les essentiels : Magicarpe , farfuret et bagguigane |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ -
|
|
|
| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|