AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Dim 16 Nov - 15:55

Bonjour à tous ! Je suis co'

Orozk : Tant pis, je te passe quand même le Ptera contre rien ^^

Jirouchy : Je n'ai qu'un CA ^^ Pseudo en jeu : Nuit
(au cas où tout est indiqué dans le premier message)

Stan : Meditikka tu le veux en mâle ou femelle ?
Penses à m'ajouter et me dire contre quoi ^^

[Edit] Grr j'ai pu rester que 30 min, désolé...
Je reviens ce soir, tout les pokémon sont prêt !
Et j'ai ajouté tout le monde ^^ A ce soir ~
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Dim 16 Nov - 17:42

Okaydac, j'arrive :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Dim 16 Nov - 21:17

Je suis co' toute la soirée au fait ^^

[Edit] Merci beaucoup Jirouchy !
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Dim 16 Nov - 21:52

Merci a toi :)
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Dim 16 Nov - 22:12

Nuit mâle.  Contre un.. euh...un  mindraco strat avec danse draco et vitesse extrême? Dis moi si sa te va et merci d'avance
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Dim 16 Nov - 22:28

Ok j'ai ton Méditikka ^^ Va pour Minidraco !
(penses à ajouter mon CA, tu es en attente de mon côté)
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 17 Nov - 0:39

Je te fais un oeuf et go
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 17 Nov - 0:52

Bonsoir à tous,

j'ai quelques pokémons lvl 1 strat et j'ai jamais rien pigé au spv lol

et donc je voulais savoir si vous connaissiez quelq'un qui pourrait eventuellement Ev certains de mes pokémons ?

desolé de poster sur ce topic :(

merci pour vos reponses
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 17 Nov - 0:55

je repasserais demain.

encore dsl de demander sa sur ce topic.désolé l'auteur :)

faut que je regarde un peu plus attentivement ce site.je pige pas tout encore...

bonne nuit all
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 17 Nov - 1:30

Qu'est ce que tu ne comprends pas ? ^^
Le Spv te permet de gagner des Ev dans la stat que tu veux, c'est plutôt simple.
Mais perso j'utilise les hordes, le Spv me sert seulement quand je dois régler des Ev précis.
(il y a plein de site qui en parle, au pire passe sur la chatbox du forum si t'as besoin d'une explication)

@ stan77 : Tu t'en sors ? XD
Sinon c'est pas grave on peut voir ça demain ^^
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 17 Nov - 1:32

Nuit il ne veut pas sortir^^ mais je n'echouerai point dans la tâches qui m'incombe
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Sam 22 Nov - 19:37

@ Orozk : Merci beaucoup ! Désolé pour le petit temps au début de l'échange, je pensais que c'était pour le shiny (dans l'autre sujet), du coup je suis revenu ici pour vérifier ce que tu m'avais demandé en ball rare ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Sam 22 Nov - 20:35

T'inquiète pas, Merci ! :D
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 13:48

Bonjour, tu n'aurais pas un Mélofée Femelle dans une Lune Ball par hasard ? Si oui, serais-tu d'accord de me l'échanger contre un Chenipan dans une Love Ball ? Merci
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 13:57

Salut ! Est ce que serait il d avoir le bagguiguane ?
Je te propose des pokemons strat comme Spinda Contestation +Surpuissance ou des pokemon avec EM pour plus d'informations tu peux aller voir ma boutique

IG Serena
pseudo 3ds Antoine
CA dans la signature
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 15:19

Coucou vous deux ~

@ drinkx98 : Si tu veux j'ai une femelle Mélo Luneball qui traine dans mes boites ^^
Je m'en servirai pas (j'ai la même en Mélodelfe), du coup je veux bien te l'échanger ~
(on s'est déjà ajouté, mon pseudo en jeu c'est Nuit)

@ FDN64 : Oui c'est possible ! Je t'en garde un ^^
Spinda m’intéresse beaucoup *.* (J'ai ajouté ton CA)

Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 15:30

Oh merci ! Tu me sauve la vie ! Tu seras dispo vers 16h pour l'échange ? (je préférerai le Melodelfe mais c'est comme tu préfères)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 15:37

Oui je serai là ^^

Je t'aurais bien passé Melodelfe (vu que c'est chiant de faire évo Melo pour la breed)
Mais comme c'est une de mes strat je préfère la garder, haha
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 15:44

Ok, c'est pas grave, d'accord pour le Mélo

EDIT : Echange fait : Merci beaucoup et bonne continuation !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 16:05

De même merci ! Bonne journée ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 16:22

Salut Nuit
Je viens de passer dans ta boutique et, splendeur des splendeurs, que vois-je? Tu possèdes des Lilia Lavabo ?   [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 4162658287

S'il t'en reste, je suis vraiment très intéressé  [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 673687132

Je n'ai pas de zigzaton vitesse extrême ... mais je peux te proposer un Anorith DW, un doduo DW ou un venipatte DW 5 Ivs bien placés pour les 3. L'un d'eux t’intéressent? Si non, propose, j'ai pas mal de strat dans mes boites, ceu-ci sont les premiers auxquels j'ai pensé. ;)

Mon CA est dans mon profil et mon nom IG est Nicolas. C'est tu veux l'anorith, je te demanderais juste de me laisser le temps de le breeder. Les deux autres sont prêts.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 21:34

Coucou ! Va pour Doduo ! (mais mes poké ne sont pas parfait, c'est pas grave ?)

Lilia tu le préfères mâle ou femelle ? ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Lun 24 Nov - 21:59

Je préfère femelle, pour pouvoir le breeder c: 
Je te le prends demain soir, là, y a plus de recharge :"c
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Mar 25 Nov - 2:18

Oki ^^ Je te la garde de côté ~
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty - Mer 26 Nov - 16:21

Rebonjour, j'ai une autre question : Aurais-tu pas hasard un Laporeille femelle dans une Love Ball stp ? Merci

(EDIT) : Si tu n'en a pas, je suis intéressé par ton Laporeille Rêve Ball.

Dernière édition par drinkx98 le Mer 26 Nov - 20:46, édité 2 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 17 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant