| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 14 Nov - 18:28
verifies au cas les iv ^^ je veux pas me manquer |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 14 Nov - 18:30
Hop, il est bien parfait ! Merci pour l'échange ! ^^ |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 14 Nov - 18:33
nickel !
merci et bne soirée |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 14 Nov - 18:50
De même ^^
@ Orozk : Et nop Lilia shiny est aux couleurs de Vacilys ^.^ C'est juste une différence de teinte aux niveau des versions ~ |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 14 Nov - 19:25
T'en fais je comprends |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 14 Nov - 19:52
Oh dommage :( Bah je le veux bien quand même (a) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 0:30
Bien ~ Re ^^ Je post pour me faire un rappel des pages précédentes :
@ theKILLER : Échange de 12 femelles : Farfuret Regard Vif, Stalgamin DW, Goupix DW, Rhinocorne x2 talents, Nirondelle, Zorua, Magicarpe, Laporeille DW, Rosélia Médic nature, Ptéra Pression et Médhyéna Pied Véloce. Contre (j'ai fait un tour dans ta boutique) : Sonistrelle, Furaiglon, Ptyranidur, Viskuse, Hoothoot Lentiteintée, Coupenotte Jovial Brise moule, Roucool, Chamallot, Gringolem Rigide Poing de Fer, Smogo, Chinchidou, Tortipouss Rigide. (femelle de préférence mais c'est pas important, fais comme tu peux vu qu'un strat 5IV n'est pas toujours simple à avoir)
@ Orozk : Échange de 5 femelles : Stalgamin DW, Airmure, Rhinocorne, Laporeille DW et Lilia DW. Contre : Kangourex F et Heliatronc F en Safari balls + je sais pas ?* *(penses à me dire quel poké tu prévois pour compléter les échanges) |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 3:17
Hihi salit salut ! Embrilex EM en lune ball, tu as ? Et un Absol tout pareil !
Dernière édition par LI х Flo' le Sam 15 Nov - 3:36, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 3:33
Dit moi pourrais tu me préciser le talent des Pokémon que je dois faire pour toi |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 3:51
@ theKILLER : Re ! Ceux où je n'ai rien précisé c'est parce qu'il n'y a qu'un seul choix dans ta boutique ^^ Mais si j'ai le choix je préfère avoir les DW, haha Sinon t'embête pas laisse avec ce que tu as proposé ^^
@ LI x Flo' : Oh super ! Embrilex Lune ball j'ai pas ! (mais Absol j'ai) Par contre je peux pas me co' maintenant, je vais me coucher ~ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 3:55
'Tite joueuse va tssss bon je le met de côté alors x) |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 13:30
Bon Nuit :p j'ai fait le ''tri'' et voilà les EM trouvé ( si jamais plus d'em d'intéresse bah moi j'en ai aussi qui m'intéresse chez toi (aa)): - Dedenne : Onde étrange, implore et don naturel - Ptyranidur : cro feu/givre/venin et danse draco - Axoloto : soin et malédiction -Pystigri : baillement -Evoli : relais baillement, voeu et force ajouté -Grenousse : Pics Toxics - Ronflex : Abîme : OMG ! o/ -Pichu : Electacle - doudouvet : passe-passe souvenir encore - salamèche : danse draco dracochoc et pouvoir antique -Empiflor : ball météo, giga sangsue et feuille magick - sonistrelle : passe passe -et Désséliandre : Encornebois ( J'en doit en avoir d'autre mais en 3 boite, j'ai que ça ^^ )
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 14:10
Ok bien reçu ^^ |
|
|
| Jirouchy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 15:01
Salut, Je serais intéressé par un de tes petits Chacripan@Farceur Je peux te proposer les pokémons suivant possédant EM ou/et MT
Krabboss@Jovial@Hypper Cutter Sabotage/Surpuissance/Pince masse/Plaie-Croix
Tygnon@Jovial@Poing de fer Pisto-Poing/Poing éclair/Poing glace/Vampipoing
Ludicolo@Timide@Glissade Giga-Sangsue/Hydrocanon/Laser Glace/Danse pluie
Smogogo@Assuré@Lévitation Feu-Follet/Bombe beurk/Lance Flamme/Balance
Arcanin@Malin@torche Hurlement/feu follet/Aurore/Boutefeu
Simiabraz@Naïf@Brasier Provoc/Bluff/surchauffe/close combat
Je précise qu'ils ont tous 5iv parfaits( voir 6iv) et que les EV sont déjà placés . Si tu recherches également des pokémons en OU je pourrais t'en proposer pas mal d'autres :) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 18:27
Hop, je rentre juste et je ne peux pas me connecter mais je vous répond quand même avant de repartir :
@ Orozk : Re ! Du coup je veux bien ces 3 là pour compléter : Axoloto : soin, malédiction. Empiflor : ball météo, giga sangsue, feuille magik. Evoli : relais, baillement, voeu,force ajouté.
@ Jirouchy : Coucou ^^ Les miens ne sont pas parfait, ça ne te gêne pas ? Simiabraz m'intéresse ! Chacripan tu préfères l'avoir mâle ou femelle ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 19:06
Aucun soucis, je re-breederai moi même, du coup en femelle si possible avec farceur et les petits egg move ^.^ |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 19:59
J'ai aussi carabing tunnelier, mégacorne, poursuite et sabotage Insécateur Antibrume et un autre avec tranche nuit Griknot colère grenousse pics toxic et camouflage poussifeu turbo riposte riolu pisto poing et machouille malosse machination ( voilà en plus de ceux proposer avant :o c'est tous ce que j'ai ''d'intéressant '' Bah moi j'aimerais bien un bagguiguane male, les deux nidorans, rhinocorne, ptéra et airmure... Voilà, sachant que pas beaucoup t'intéresseront, c'est l'ordre de préférence alors voilà :p Tu aimerais bien quel poké avec quel EM ? :o je peux te le faire ;) Bonne Nuit, Nuit ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 15 Nov - 20:44
|
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 16 Nov - 1:41
Re, je peux jouer une partie de la nuit, mais demain je serai là aussi ^^ Je me refais un rappel :
@ Jirouchy : Oki je te garde une Chacripan DW ! (contre Simia (mâle ou femelle peu importe))
@ Orozk : Haha t'en as rajouté ! Échange des femelles : Stalgamin DW, Airmure, Rhinocorne, Laporeille DW, Lilia DW + Bagguiguane M, les deux Nidorans et Ptéra F (9 poké en tout). Contre ces 9 là : Kangourex F Safari ball Heliatronc F Safari ball Axoloto : soin, malédiction Empiflor : ball météo, giga sangsue, feuille magik Evoli : relais, baillement, voeu,force ajouté Carabing : tunnelier, mégacorne, poursuite, sabotage Ronflex : abîme Dedenne : onde étrange, implore, don naturel Grenousse : pics toxic, camouflage
@ theKILLER : Échange de 12 femelles : Farfuret Regard Vif, Stalgamin DW, Goupix DW, Rhinocorne x2 talents, Nirondelle, Zorua, Magicarpe, Laporeille DW, Rosélia Médic nature, Ptéra Pression et Médhyéna Pied Véloce. Contre : Sonistrelle, Furaiglon, Ptyranidur, Viskuse, Hoothoot Lentiteintée, Coupenotte Jovial Brise moule, Roucool, Chamallot, Gringolem Rigide Poing de Fer, Smogo, Chinchidou, Tortipouss Rigide.
@ LI x Flo' : Ah ! Je veux bien Capumain aussi ^^ Je suis co si tu veux me passer Embrylex Lune ball au passage ~
Là je vais finir toutes les commandes, donc dites-moi quand vous êtes prêt !
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 16 Nov - 2:47
J'arrive ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 16 Nov - 3:03
Merci beaucoup ! ^^ Avec les œufs que je dois faire je vais pouvoir reprendre les échanges miracles ~ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 16 Nov - 3:08
De rien ! Afin d'espérer toucher le jackpot ! |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 16 Nov - 8:39
Euh nuit :s autre chose t'intéresse pas ? :s car je n'ai plus le dedenne :/ quelqu'un le voulais :x Je te propose sois autre chose o ut'inquiète pas pour ptera, je le prendrai pas :s |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 16 Nov - 12:09
Je suis dispo quand tu l'es :) Voici mon CA 315346762213 IGN Laurenzo Lequel de tes 2 CA devrais-je ajouter pour l'échange ? |
|
|
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 16 Nov - 12:46
Salut Nuit. Je serais intéresséar un meditika. Merci d'avance :) CA et IG dans ma signature |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ -
|
|
|
| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|