AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 12:41

ça marche je  co :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 12:47

Hop ~ Merci Natsynchro ! Bonne journée ! ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 12:47

merci à toi aussi, et désolée pour le mélo! à un prochain échange :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 12:52

Tu veux quoi en échange ??
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 12:57

Ah oui mince !
Hé bien si tu as déjà mis 1 ou 2 EM a tes poké dont je vais passer la ball ça m'ira très bien ! ^.^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 13:01

Ba je t'ai déjà passer cornèbre avec 4 EM^^ et pour le tentacool j'attendais d'avoir la ball pour commencer^^ mais je peux soit commencer soit te passer un de mes poké que j'ai en ball rare^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 13:11

Haha *pas réveillé* Hmm, attend je regarde ~
J'aimerai bien Pomdepik F Niveau ball et pour le 2ème donne ce que tu veux ^.^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 13:42

Merci beaucoup kami-sama^^ ;) à unr prochaine fois quand tu auras de nouveaux poké-ball bg qui m'intéresseront :p
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 13:45

lol De rien ! Merci aussi ~ A bientôt !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mar 4 Nov - 18:09

Ok bien reçu je te fournirai tout cela ce week-end
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mer 5 Nov - 4:30

@ theKILLER : Ok à ce Week-end !

*Mise à Jour*
Je viens de faire une nouvelle mise en page sur le premier post <3
(C'est bien plus cool comme ça !)
Et d'ici quelques jours je vais ajouter un tas de nouveau pokémon ^^
Si je ne répond pas entre-temps c'est que je suis occupé à les faire.
A bientôt !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mer 5 Nov - 7:15

Mais nuit, il est 5 IV mais pas forcement bien placer u.u
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mer 5 Nov - 13:20

C'est pas grave ^^ En fait j'ai déjà Parecool strat ~
(avec Bâillement, Tranche nuit et dans une copain ball)
Mais on va dire que je te donne Stalgamin, haha ^^
(à moins que tu aies Parecool avec une autre Noigrume ou Rêve ball)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mer 5 Nov - 15:33

Euh j'ai aucun pokémon dans un noigrume :( ( impossible car c'est une baie (aa)
Tu es sur ? :o
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mer 5 Nov - 15:46

je suis intéressée pour ton feuforeve, j'ai quelque pokémon shinys : métamorph, hélionceau ou drakarmin.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mer 5 Nov - 17:16

@ Orozk : Oui oui t'en fais pas ^^ Je suis pas à un poké près, haha
(par Noigrume j'entendais les balls qu'on peut créer avec, dans HGSS, "ça")

@ Grenat : Coucou ^^
Il y a 2 Feuforêve, tu préfères l'avoir avec quelle ball ? Et Mâle ou Femelle ?
Tiens pourquoi pas Drakkarmin en échange ~
(mon CA est dans ma sign, juste en dessous, oublie pas de me passer le tien)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mer 5 Nov - 19:54

Dispo ? :o
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Mer 5 Nov - 23:01

Salut ! Comme tu recherches des balls peu communes, j'ai pensé à toi en recevant un Balignon dans, si je ne m'abuse, une copain ball ! So, ça te dit ?
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Jeu 6 Nov - 13:54

Salut Nuit :o
J'ai regarder bite fait mon stock et j'ai trouver 5 pokémon dans des ball noigrume ( ou autre u.u) spécial du moins :p
J'ai un tarsal modeste 4 EM dans une Lue Ball
Fantominus timide 4EM dans une luneball
Et un kangourex, héliatronc et tournegrin dans une safari ball, voilà

PS : aurais tu un pokémon dans une masse ball ? :o j'adore celle là o/
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Jeu 6 Nov - 15:40

Coucou !

@ LI х Flo' : Oui ça m’intéresse ! ^.^ (c'est une femelle ?)
Sinon pas grave je le prend quand même, tu veux quoi en échange ?

@ Orozk : Tarsal et Fantominus j'ai, mais Kangourex et Héliatronc j'ai pas ^^
Se sont des femelles ? Sinon tant pis je prend quand même ~
Oui j'ai un poké en Masse ball : Airmure (avec 4EM, tu le veux mâle ou femelle?)
Du coup on peut faire l'échange de Kangou et Helia contre Stalgamin et Airmure !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Jeu 6 Nov - 15:48

Désolé c'est un mâle ( que j'ai dû uper de niveau pour la reproduction car au vue de ses attaques il est stat' , il est donc lvl 20 ) ! En échange, comme précédemment je n'avais rien de particulièrement intéressant pour toi disons que je te rend la pareille ! ;) So aucune demande spécifique ! Quand serais-tu dispo' pour l'échange ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Jeu 6 Nov - 15:54

Ok ! ^.^ Je te passerai un de mes poké au hasard, haha
Je me connecte !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Jeu 6 Nov - 16:29

Echange fait ! Merci beaucoup :) C'était bien une copain ball,j'me trompe pas ? ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Jeu 6 Nov - 16:32

Merci à toi aussi ! ^^ Oui c'est bien une Copain ball <3

[Edit] Je pars et serai de retour vers 21h, bye ~
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty - Jeu 6 Nov - 17:52

Ok nuit ! *-* Et possible de transmettre la masse ball a d'autre pokémon ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 11 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant