| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Shiroisame Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 16:24
Merci (posipi rouge ) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 16:26
Merci également ^^ Bonne journée ! (je t'en donne un aussi) |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 16:47
Merci pour les Poké ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 16:49
Hop ~ De rien, merci aussi ! Peut-être à bientôt ^^
*prépare d'autres breed* |
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 17:23
Bonjour, bonjour! Est-il possible d'adopter une nidoran femelle @Agitation?
Mon CA est dispo dans ma signature.
Sinon tu peux faire un tour dans ma petite boutique de don pour voir si un pokémon t'intéresse (aussi dispo dans ma signature). J'ai des Motisma 4 IVs qui vont arrivés d'ici peu.
Merci d'avance. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 17:53
@ Alexakabryo : Coucou ^^ Oui c'est possible, je te garde une Nidoran DW ~ En échange je veux bien un de tes Meditikka ^^
J'ai ajouté ton CA, le mien est aussi dans ma sign (pseudo en jeu : Nuit). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 18:06
- Nuit a écrit:
- @ Alexakabryo : Coucou ^^ Oui c'est possible, je te garde une Nidoran DW ~
En échange je veux bien un de tes Meditikka ^^
J'ai ajouté ton CA, le mien est aussi dans ma sign (pseudo en jeu : Nuit). Cool merci, on procède à l'échange vers 19:30? Ca te va? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 18:45
Hopla, je t'ai vu au moment où je retournais dans le menu DS, je suis de retour ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 18:49
Merci pour l'échange! En espérant que le Meditikka te soit utile ;) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 18:50
De même ! Merci pour l'échange ^^
Bonne soirée ~ |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 19:02
Bonsoir ! je n'ai pas de pokemon stratégique mais accepterais tu d'échanger ton feuforêve mâle avec tous les em pour un salamèche em griffe acier ce serait très gentil mon CA est dans ma signature je t'ajoute ^^ |
|
|
| Altefkat Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 19:05
Nuit, est ce qu'une Airmure en MasseBall avec PdR,Cyclone,Malédiction et Bec vrille t'intéresserait pour ta boutique? (nature Malin et 3iv) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 24 Oct - 11:11
@ Brazégalix : Coucou ^^ Ok ~ Je t'en garde un. Je t'ai ajouté mais tu es en attente d'ajout pour mon CA ^^
@ Altefkat : Coucou, je veux bien ^.^ (tu aimerais quoi en échange ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 24 Oct - 11:49
Rien de spécial pour le moment, si jamais quelque chose m'intéresse dans ma boutique je te recontacterais ^^ |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 24 Oct - 12:06
thank you nuit ^^ |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 24 Oct - 12:18
Je suis connecté j'attend ton invite pour l'échange |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 24 Oct - 12:24
Hop, voilà ~ De rien Brazégalix ^^ Et merci beaucoup thepokefan59 ! Sympa l'insecateur ~
(Ok Altefkat, à plus !) |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 24 Oct - 12:25
On aura pus le faire finalement cet échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 24 Oct - 13:20
Nan mais je te le passe ce soir, et si jamais quelque chose m'intéresse plus tard je te me demanderais ;) |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 24 Oct - 14:27
Je serais intéressé par un Nidoran mâle DW. Je propose Machoc : Pisto-Poing Galekid Piège de Roc Snubbull Close Combat Gloupti Balance Tarsal Ombre Portée Nucléos Tourmagik Ecrémeuh : Malédiction Polichombr : Prlvt Destin Merci d'avance ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 24 Oct - 23:31
@ Altefkat : Ah ok ! Là je suis co ^^ Mais sinon je me connecterai sans doute demain soir après 21h.
@ quorygon-Z : Coucou, je t'en garde un ! En échange je veux bien un Nucléos Tourmagik ^^ Je t'ai ajouté, mon CA est dans ma sign ~ Pseudo en jeu : Nuit |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 25 Oct - 10:30
Tu peux le faire maintenant ou tu préfères plus tard ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 25 Oct - 17:40
Désolé à vous deux pour le retard ^^ Je me co ~
[Edit] Je mange et reviendrais plus tard <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 25 Oct - 20:54
Nuit, je me co d'ici 10-15mn tu seras dispo?
|
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Sam 25 Oct - 22:16
Re ^^ Merci pour Airmure !
Je vais continuer de faire quelques poké ~ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ -
|
|
|
| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|