| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 13:25
Coucou ^^ Ah ~ Tu as été voir l'autre sujet. J'ai déjà fantominus F Lune ball mais comme j'ai pas encore breed Coquiperl je peux faire un bébé et te le donner ^^ D'ici 5 minutes ça devrait être bon ~ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 13:31
Hum malheureusement je n'ait que ça avec une ball spéciale |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 13:39
Merci pour le Jirachi ! *.* |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 13:39
De rien , c'est moi qui te remercie ! |
|
|
| Altefkat Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 17:22
Salut Nuit! Un de tes feuforêve (femelle) m'intéresserait, on s'est déjà add, je sais pas trop quoi te proposer malheureusement... |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 18:15
Coucou ! Tu préfères une Feuforêve Lune ball ou Rêve ball ? En échange, hmmm, il te reste un de tes Anorith ? (c'était sur ce sujet : https://neverused.1fr1.net/t4367-don-anorith-strat ) Pas grave s'il n'est pas parfait, je me débrouillerai ~ Mes Feuforêve ne sont pas parfait non plus, haha. Je serais surement co' ce soir après 21h ^^ Et toi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 18:22
Lune ball si tu as btw :) Euh mes Anorith sont en suspend, mais si tu veux j'en ai avec 5IV mal placés... Sinon 21h ou plus tard c'est parfait!
PS; GGBG pour les 100 messages ;) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 18:34
Ok parfait je te garde ça ! A tout à l'heure ^^
(ouais je viens de voir, j'ai gagné une jolie image d'hyporoi, haha) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 19:51
Je suis dispo dès maintenant :) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 19:56
Hop j'arrive ^^ Je faisais du tri sur la pokébanque ~ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 20:02
Ok pas de soucis ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 20:04
Merci à toi! Les IV de mon anorith ne sont pas parfaits malheureusement
Dernière édition par Altefkat le Dim 19 Oct - 20:04, édité 1 fois (Raison : Double post, désolé) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 19 Oct - 20:05
C'est pas grave ^^ Merci aussi ! Bonne soirée ~ |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 20 Oct - 15:11
Oui je suis sur de ne rien vouloir. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 20 Oct - 15:59
Re ! Ok ^^ Je suis connecté si tu veux ~ |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 20 Oct - 17:43
Re également je me connecte |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 15:06
@ thepokefan59 : Mince on a fait que se croiser XD * Mise à jour *Voici un nouveau venu dans une Rêve ball : Tropius nv1 Jovial Chlorophylle Mâle x4 Femelle x4Tropius nv1 Jovial Force Soleil Mâle x6 Femelle x3Tropius nv1 Jovial Récolte Mâle x15 Femelle x15EM : Danse draco, Lame-feuille, Malédiction, Vampigraine. Voilà ^^ |
|
|
| Shiroisame Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 15:10
Salut, je suis interessé par les skittys femelle il t'en reste? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 15:35
Coucou ^^ Oui il en reste, tu préfères avec Normalise ou Joli sourire ? |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 15:44
|
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 16:02
Coucou ^^ Va pour Ptyranidur ! Et j'aimerai bien un de tes Hoothoot Lentiteintée Anti-Brume ^^ (peu importe le sexe pour les 2)
J'ai ajouté ton CA et je te garde les 2 femelles DW de côté ~ Et t'embête pas à mettre 5IV parfait sur tes poké, vu que les miens ne le sont pas ^^ |
|
|
| Shiroisame Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 16:08
Une avec joli sourire stp je peux te proposer tarsal avec ombre porté , un simiabraz qui a comme talent poing de fer , pyroli avec vœu et malédiction et absol avec megacorne et calinerie |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 16:09
Ok bien reçu^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 16:19
@ Shiroisame : Oki pour ton Absol (je t'ai aussi ajouté) ^^
Mon CA est dans ma sign ~ Je suis dispo en ce moment (pseudo en jeu : Nuit). |
|
|
| Shiroisame Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 23 Oct - 16:21
Oki no problem |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ -
|
|
|
| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|