| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 12 Oct - 23:30
Bon je pars sur celui avec fermeté ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 12 Oct - 23:33
Oki ! Il me manque ton CA au fait ~
Le mien est dans ma sign ^^ (Pseudo en jeu : Nuit) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 12 Oct - 23:36
Oki, beh je te le donne plus tard dans la journée si bien sûr tu peux quand on fera l'échange ( je MAJ la 2DS là :/ ) Sinon merci beaucoup :) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 12 Oct - 23:38
Je l'ai trouvé ^^ T'auras plus qu'à m'ajouter, on se croisera surement ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 12 Oct - 23:40
Ah d'acc' sans soucis ^^ J'essaierais quand même de faire ça vite ce soir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 12 Oct - 23:52
Désolé du DP mais prévenir les gens : c'est fait ! Encore merci et désolé de ce que je t'ai envoyé ... |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 12 Oct - 23:54
Haha pas grave, bon courage pour la suite ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Dim 12 Oct - 23:57
Merci bien, ce pitit Caractroc va aller loin ne t'en fais pas ! :) |
|
|
| MrTimo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 13 Oct - 20:42
Je te propose Pashmilla stratégique, un Aligatueur EM Poing-Glace,Aqua-jet, Banshytrouille Ultra Stratégique (Pas celui de l'event), Un Galeking Sleep-Talker à jouer en Méga-Évolution est c'est tout ce que je peux de te proposer Donc voilà, si tu ne trouve pas ton bonheur, je pourrais toujours te faire un pokémon stratégique de ton choix :) |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Lun 13 Oct - 20:51
Je suis déçu....toujours pas de nouveaux stratégiques dans des pokéballs bg, nuit tu baisses dans mon estime..ahah :p non je dec mais sinon c'est quand que tu penses (:O c'est français ça ?!? ba je sais pas et on s'en fout^^) que tu ajouteras de nouveaux strats bg steuplait !!! ?? :D |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mar 14 Oct - 13:25
@ MrTimo : Re ! Ton Pashmilla m’intéresse ! J'ai ajouté ton CA au fait ^^ Le mien est dans ma sign ~ Tu serais dispo quand ? Le soir après 21h ça te va ?
@ Asashin : Coucou ^^ J'en rajouterai peu je pense. Je vais d'abord faire un tas de poké avec 4 Egg Moves et Ball rare ~ En ce moment je fais Nidoran Rêve ball <3 J'aurais peut-être des strat en trop, on verra ^^ (je mettrai quand même les non-strat qui ont 4EM) |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Mar 14 Oct - 13:48
Ok ;) |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 5:33
Te reste-il des un skitty female et un Chacripan female farceur? Si oui je propose ecremeuh female avec EM malédiction dans une love ball et Scarhino avec EM Boule Roc dans moon ball si ça t'interesse :) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 10:28
Coucou ^^ Oui il m'en reste ~
Et oui ça m'intéresse ! Je t'ai ajouté et je t'en met un de chaque de côté ^^ |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 10:37
bonjours je voudrait savoir si il serait possible 1 spiritombe avec infiltration
en echange je te propose un ecreumeuh prudent 5 IV EM malediction
cordialement |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 10:58
Coucou ^^ Oui il m'en reste un ~ Mais juste au dessus il y a Boomjo qui va m'échanger un Ecremeuh Malédiction ^^" Tu n'aurais pas autre chose ? (je t'ai ajouté au fait !)
Je te garde Spiritomb de côté ^^ Là je pars faire des courses mais je serais de retour dans l'aprem.
Faudra que j'édite mon premier post rapidement, il y a plein de chose à modifier, haha. |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 12:34
Nuit: Ce soir à partir de 17h heure quebecoise, dans 10h je serai disponible je ne sais si ça te convient je suis disponible jusqu'à 11h-Minuit heure québécoise tu n'as qu'a me dire quand tu seras disponible et je vais faire mon possible. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 12:46
Dans 10h c'est parfait ! C'est plus simple de parler comme ça XD (on se mélange pas dans les heures)
Ou maintenant si tu veux ? Je suis dispo ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 13:15
j'ai un ramoloss 5 IV , rhinocorne 5 IV, salameche 4 IV avec DW, elekid 4 IV DW et EM: coup crois, poing glace |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 13:22
Re ! Je veux bien un salameche 4 IV avec DW ^^
On peut faire l'échange maintenant si tu veux, je suis en ligne. (mon CA est juste en dessous dans ma sign) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 13:24
je t'ajoute et on fais sa |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 13:28
je te remercie pour ton spiritombe |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Jeu 16 Oct - 13:29
Hop, de rien ~ Merci à toi aussi ! ^.^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 17 Oct - 0:00
* Mise à jour *Re ! Après avoir tout remis au propre, j'ajoute 3 nouveaux pokémon ! Ils ont tous 4 Egg moves et dorment dans une Rêve ball <3(se sont des restes de breed, ils ont donc plusieurs IV à 31) Feuforêve nv1 Timide Levitation Mâle x15 Femelle x15EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination. Nidoran nv1 Rigide Point poison Mâle x3Nidoran nv1 Rigide Rivalié Mâle x3Nidoran nv1 Rigide Agitation Mâle x5EM : Coup bas, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer Nidoran nv1 Rigide Point poison Femelle x1Nidoran nv1 Rigide Rivalié Femelle x3Nidoran nv1 Rigide Agitation Femelle x15EM : Poursuite, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer [Edit] Finalement j'ai pu en faire un 4ème !Le même Feuforêve qu'en haut, mais dans une Lune ball <3 Feuforêve nv1 Timide Levitation Mâle x5 Femelle x6EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination.
Dernière édition par Nuit le Ven 17 Oct - 0:28, édité 1 fois |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Ven 17 Oct - 0:28
Salut je voudrais te piqué une de tes femelles nidoran avec agitation tu cherches quoi comme EM en ce moment ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ -
|
|
|
| [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ | |
|