| Panda. Membre Or |
|
| Sujet: [UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire - Mar 5 Juin - 15:55
Voilà une de mes teams, je l'adore. Vive les types glace!
Blizzaroi (F) @ Restes Trait: Alerte Neige EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd Rigide Nature (+Atk, -SAtk) - Martobois - Eclats Glace - Danse-lames - Casse-brique
Mon lead, tout bête, Alerte neige, pour mettre la grêle. :) Eclats Glace pour la priorité +1, et pour les types vol qui pourrait causer problème (Dracolosse, je ne te cite pas!). Danse-lames, juste au cas ou, pour augmenter son attaque qui est déjà assez élevé. Casse-brique pour briser Protection, etc... Et martobois, honnêtement, c'est juste pour le type plante °o°
Oniglali (F) @ Orbe Vie Trait: Corps Gel EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd Doux Nature (+SAtk, -Def) - Blizzard - Eclats Glace - Vibrobscur - Explosion
Sweeper spécial. Ouais, avec explosion en dernier recours. Et Eclats Glace pour la prio+1.
Porygon-Z @ Orbe Vie Trait: Adaptabilité EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd Modeste Nature (+SAtk, -Atk) - Triplattaque - Ultralaser - Blizzard - Adaptation
Encore un sweeper spécial, adaptation, si au cas ou, on veut le mettre glace. Blizzard pour frapper ensuite. Bon après, sa capacité spécial fera des merveilles ~
Kaimorse (F) @ Restes Trait: Corps Gel EVs: 252 HP / 252 SAtk / 4 Spd Modeste Nature (+SAtk, -Atk) - Blizzard - Clonage - Stockage - Abri
Mon briseur de c*******. Je le considère comme un wall. Il a déjà une bonne def phy et Spé. Avec 3 stockage, ça aidera beaucoup + un clonage, ça gère. Abri pour gagner un tour pour Corps gel, et se régénéré. Blizzard quand on veut bourriner, derrière son clone.
Cochignon (M) @ Orbe Vie Trait: Rideau Neige EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd Rigide Nature (+Atk, -SAtk) - Seisme - Eclats Glace - Tenacite - Piege De Roc
Sweeper Physique. Tout est dit. :O Je pose mes PdR avec. Je revenge kill avec :)
Givrali (F) @ Restes Trait: Corps Gel EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd Hardi Nature - Voeu - Blizzard - Abri - Toxik
Le 2ème briseur de c*******. Pris sur un set de Noctalie, c'est simple. On empoisonne, abri, voeu, abri, voeu. Et quand on veut faire le fifou, on profite de sa monstueuse attaque spé, et on lance un blizzard.
Voilà, c'est tout! :) |