AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 9:34

thx :D
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 12:12

Merci encore pour aimure ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 12:39

Derien
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 16:34

Slt montes pour l échange il me faudra :
-Un feunard Sécheresse
-un Stalgzmin FEMELLE Lunatique
-et un polochombr avec Capacite DW
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 16:35

Il y en a pas un quatrième qui t'intéresserais ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 16:47

Ah oui c vrai je te dis sa de suite
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 16:52

Tenefix farceur et a la place de polichombr un funecire infiltration
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 16:53

Ok je te fait sa le plus vite possible.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 16:56

Dis le sur ce blog stp ou par MP
PS:Est ce que tu aura fini avant le championat type spectre de nintendo ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 18:09

Ta commande est prête.
Je t'ajoute en amis et  je t'attend sur le jeux.

EDIT: Vieux il y deux, trois ptit problème :
Le noctali que tu m'a passer n'a pas l'objet reste.
Le Togekiss que tu m'a passer n'a pas l'objet reste et il n'avait pas l'attaque atterissage.

Est ce normal ?

PS: Ce n'est pas une accusation je pose juste la question par curiosité. Désolé d'avance si tu le prend mal.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 2:53

Mince je me suis trompé de pokemon si tu veux je t en passe deux autre avec les reste
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 11:58

Qui as un amphinobi femelle timide svp
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 12:09

FDN64: Ok on fera sa pour noctali.
Car j'ai régler le souci pour Togekiss (vu que j'avais un reste en réserve).

Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 12:19

Montes on fais ca quand tu veux
Dylan.01 je ne suis pas sur que amphinobi sera femelle mais il sera timide c est sur
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 12:23

Ok je fini ce que je suis en train de faire et on se fait sa si tu veux bien.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 12:25

Bien sur je me connecte
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 12:29

Bonjour,

un Symbios serait super sympa !

CA : 3840-7634-6692
IG : Selena

Merci d'avance :3
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 12:36

Merci à toi et à la prochaine. L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 1467154275
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 12:53

Salut Naira
Je te garde le symbios. En échange que me propose tu ?
( J ai un faible pour les Egg moves
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 14:00

J'ai un Pyronille aux IVs pas pourris du tout avec EM Aurore & Sécrétion à te proposer, ça te va ? :3
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 16:23

Ca me va
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 16:32

Tout bien réfléchi, je choisis Noctali à la place de Symbios.

On fait l'échange quand tu veux :3
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 16:34

Dacord on fais ca de suite si tu veux ?
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 17:22

Excuse-moi, on peut faire l'échange maintenant.

Quel est ton IG ? Mon CA est dans ma signa'.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty - Dim 5 Oct - 17:59

Pourquoi tu voulais Noctali ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 4 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant