| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| NrdzHayden Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 9:34
thx :D |
|
|
| Ezzeray Membre Argent |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 12:12
Merci encore pour aimure ^^ |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 12:39
Derien |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 16:34
Slt montes pour l échange il me faudra : -Un feunard Sécheresse -un Stalgzmin FEMELLE Lunatique -et un polochombr avec Capacite DW |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 16:35
Il y en a pas un quatrième qui t'intéresserais ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 16:47
Ah oui c vrai je te dis sa de suite |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 16:52
Tenefix farceur et a la place de polichombr un funecire infiltration |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 16:53
Ok je te fait sa le plus vite possible.
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 16:56
Dis le sur ce blog stp ou par MP PS:Est ce que tu aura fini avant le championat type spectre de nintendo ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 18:09
Ta commande est prête. Je t'ajoute en amis et je t'attend sur le jeux.
EDIT: Vieux il y deux, trois ptit problème : Le noctali que tu m'a passer n'a pas l'objet reste. Le Togekiss que tu m'a passer n'a pas l'objet reste et il n'avait pas l'attaque atterissage.
Est ce normal ?
PS: Ce n'est pas une accusation je pose juste la question par curiosité. Désolé d'avance si tu le prend mal. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 2:53
Mince je me suis trompé de pokemon si tu veux je t en passe deux autre avec les reste |
|
|
| Dylan.01 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 11:58
Qui as un amphinobi femelle timide svp |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 12:09
FDN64: Ok on fera sa pour noctali. Car j'ai régler le souci pour Togekiss (vu que j'avais un reste en réserve).
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 12:19
Montes on fais ca quand tu veux Dylan.01 je ne suis pas sur que amphinobi sera femelle mais il sera timide c est sur |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 12:23
Ok je fini ce que je suis en train de faire et on se fait sa si tu veux bien. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 12:25
Bien sur je me connecte |
|
|
| Naira Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 12:29
Bonjour,
un Symbios serait super sympa !
CA : 3840-7634-6692 IG : Selena
Merci d'avance :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 12:36
Merci à toi et à la prochaine. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 12:53
Salut Naira Je te garde le symbios. En échange que me propose tu ? ( J ai un faible pour les Egg moves |
|
|
| Naira Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 14:00
J'ai un Pyronille aux IVs pas pourris du tout avec EM Aurore & Sécrétion à te proposer, ça te va ? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 16:23
Ca me va |
|
|
| Naira Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 16:32
Tout bien réfléchi, je choisis Noctali à la place de Symbios.
On fait l'échange quand tu veux :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 16:34
Dacord on fais ca de suite si tu veux ? |
|
|
| Naira Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 17:22
Excuse-moi, on peut faire l'échange maintenant.
Quel est ton IG ? Mon CA est dans ma signa'. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 17:59
Pourquoi tu voulais Noctali ? |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|