| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 30 Sep - 0:01
As tu la possibilité de leur apprendre des attaques provenant de noir/blanc ? |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 30 Sep - 0:06
Comme lesquels parce que je ne suis pas sur:/ |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 30 Sep - 0:13
Principalement des move tutors que l'on peut apprendre seulement dans noir/blanc et non transmissible par egg moves |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 30 Sep - 10:25
Non excuse moi :( |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 30 Sep - 10:27
Pas de soucis. Merci quand même |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 30 Sep - 10:28
Tu veux un autre pok3mon |
|
|
| Ashkaa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 30 Sep - 10:34
Je n'ai rien qui me vient à l'esprit pour le moment. Je n'hésiterai pas à faire appel à tes services si j'en ai besoin |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 30 Sep - 10:35
Feuille mise a jour |
|
|
| NrdzHayden Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 30 Sep - 17:34
Ajoute moi pour m'échange ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 1 Oct - 13:29
bientot disponible, un Phanpy avec Dw et Egg move éclat glace |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 1 Oct - 17:42
Salut, le phanpy Dw et egg move m'interesse bien, je peux te proposer un scorplane 5iv ou un draby 5iv. Je n'ai que ca pour l'instant malheureusement, mais je prepare un barpau et elekid pour ce week end. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 2 Oct - 11:13
Scorplane m interrese! Est ce qu'il a une capavite eouf ( egg move ) et un talent DW ? |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 2 Oct - 11:45
Pas de capacité egg-move malheureusement et comme talent j'ai hyper cutter, voile sable et vaccin |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 1:14
Salut les airmures sont pret et je cree des donphan@loupe voilesable IV 31/31/31/×/×/× Eclats glaces Seisme Tempête de sable Lame de roc
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 1:35
The Killer je suis et tes pokemon aussi je t attends quand tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 1:42
Scorplane VACCIN s il te plait |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 8:05
Quand tu veut FDN pour l'échange je suis prêt :D |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 8:08
Moi aussi |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 8:43
echange fait, merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 8:45
Derien |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 9:11
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 9:21
Dac je te dis qui je veux plus tard |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 9:28
Re excuse la j'y suis vraiment là ^^'
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 9:30
Tu veux coi deja
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 4 Oct - 9:32
Phyllalis |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|