AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 0:01

As tu la possibilité de leur apprendre des attaques provenant de noir/blanc ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 0:06

Comme lesquels parce que je ne suis pas sur:/
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 0:13

Principalement des move tutors que l'on peut apprendre seulement dans noir/blanc et non transmissible par egg moves
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 10:25

Non excuse moi :(
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 10:27

Pas de soucis. Merci quand même
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 10:28

Tu veux un autre pok3mon
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 10:34

Je n'ai rien qui me vient à l'esprit pour le moment. Je n'hésiterai pas à faire appel à tes services si j'en ai besoin
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 10:35

Feuille mise a jour
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 17:34

Ajoute moi pour m'échange ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 13:29

bientot disponible, un Phanpy avec Dw et Egg move éclat glace
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 17:42

Salut, le phanpy Dw et egg move m'interesse bien, je peux te proposer un scorplane 5iv ou un draby 5iv. Je n'ai que ca pour l'instant malheureusement, mais je prepare un barpau et elekid pour ce week end. L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 1467154275
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 11:13

Scorplane m interrese! Est ce qu'il a une capavite eouf ( egg move ) et un talent DW ?
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 11:45

Pas de capacité egg-move malheureusement et comme talent j'ai hyper cutter, voile sable et vaccin
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 1:14

Salut les airmures sont pret et je cree des donphan@loupe
voilesable
IV 31/31/31/×/×/×
Eclats glaces
Seisme
Tempête de sable
Lame de roc

Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 1:35

The Killer je suis et tes pokemon aussi je t attends quand tu veux
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 1:42

Scorplane VACCIN s il te plait
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 8:05

Quand tu veut FDN pour l'échange je suis prêt :D
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 8:08

Moi aussi
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 8:43

echange fait, merci :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 8:45

Derien
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 9:11

Salut FDN64. Je serais intéressais par :
- Noctali
- Togehaxx
- Castorno
- Symbios

Pour voir les pokémon que je pourrait te fournir en échange je t'invite à aller voir mes 2 topics:

Le bazar de montes
https://neverused.1fr1.net/t3947-le-bazar-de-montes
et les invendus du bazar
https://neverused.1fr1.net/t4129-don-les-invendus-du-bazar
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 9:21

Dac je te dis qui je veux plus tard
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 9:28

Re excuse la j'y suis vraiment là ^^'
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 9:30

Tu veux coi deja
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 9:32

Phyllalis
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 3 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant