| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 4 Jan - 3:51
Dac |
|
|
| Djiinw Membre Argent |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 4 Jan - 11:47
Salut ton phanpy m'intéresse j'ai des légendaires (presquds tous) et des strat |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 4 Jan - 12:06
Salut ! Dac et est ce que tu as des pokemon avec EM ou par maitre des capacite ? |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 4 Jan - 12:55
Je t'attendrais FDN mercredi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 4 Jan - 14:00
Dac |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 10 Jan - 10:33
Salut, je suis enfin disponible pour les échanges, et que veux tu contre le kranidos? |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 10 Jan - 10:38
Salut a toi, un bebe spinda m'intéresse a tu toujours ça ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 10 Jan - 16:03
Je suis chaud pour les echanges |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 10 Jan - 17:36
Je pourrais faire les échanges dans 2h à peu près, et au final tu prends mew et quoi? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 11 Jan - 2:22
Pour tous ; j habite en malaisie et il y a 7 h de décalage horaire |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 11 Jan - 16:05
tu et co pour les echange |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|