| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 16 Nov - 2:46
Ok d'acc' je te transmettrais ta Leveinard d'ici 5 mn si tu peux ( ou Leuphorie, elle a évolué pendant la capture de Sulfura ( enfin ! mdr ) après un gain de 14lvl so j'ai refait un Leveinard au cas où, que préfères-tu ? EDIT : je vois que t'as pas rentré mon CA ^^ |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 16 Nov - 3:01
Dac j arrive |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 16 Nov - 3:07
Je win fait un combat et j'arrive ! EDIT : bien reçu, merci beaucoup !!! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 16 Nov - 3:44
Gg pour les 2 combats ! Bien sur le premier etait donné mais le deuxieme etait epique |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 16 Nov - 4:08
Oe mais t'as abusé des cyclones, j'avais pas fait gaffe à ta team et après coup de voulais du 2vs2 x) So j'aurais switch que sur un poké quoi :p |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 24 Nov - 13:37
J ai aussi plusieurs Spinda Contestation avec Coups bas EM |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 26 Nov - 12:29
Fiche mise à jour
|
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 26 Nov - 14:21
bonjour je cherche un ramoloss 5IV sauf attque mais je n ai que un grenousse 4 IV bien placé de bonne nature de niv 20 |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 26 Nov - 15:03
Excuse mais g deja plusieurs grenousse avec EM et Tout le tralala... Mais si tu as un caninos male ou femelle sa m ira. Je te fais ton ramoloss |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 27 Nov - 18:11
j ai un caninos mais je crois avec 2 IV donc c est pas terrible je sais as si ca t interresse ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 25 Déc - 12:49
Bonjour et joyeux noel pour les echanges pour l instant ils se derouleront sur YX jusqu'à .... Maintenant vous pouvez me demandez de breeder vos pokemons en EV seulement. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 12:50
Édit de la fiche réalisée |
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 14:10
Salut je recherche un nidoran male avec le talent DW toute les info sont dans ma signature ^^ |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 14:17
Salut ! je suis interressé par Noctali Strat et Togehaxx :D ♥ Je te propose un Dardargnan strat et un Lockpin shiny strat seems légit :) CA :2122-7368-8318 PSEUDO : Goara
(Ps : TU viens d'ou dans le 64 ? :) moi Lons ^^) |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 14:56
Salut, je voudrais bien un spinda DW avec surpuissance et un kranidos DW si tu en as un^^ En échange je te propose un Mew strat (Merci à Darkaxx), avec le MT ombre nocturne et des Pokémons shiney strats^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 15:59
ObalSorma je vais essayer Goara dac no problem je teles reserves et moi je vien de Pau Jerry Gaulet le spinda est près mais je te fais le kraknoix
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 16:03
Euh FDN64 je voudrais un KRANIDOS DW stp^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 16:06
Ah pardon :) je vois se que je peux faire |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 16:21
Salut :D Je suis bien interesser par ton Spinda @Cotestation avec Surpuissance. Je t'avoue que je n'ai pas lu les 23 parges de discussion, donc je sais pas s'il est encore dispo ^^'. Si oui je possède :
* Lépidonille Modeste @Oeil Composé x∞ En quantité infini (en cours de Masuda). Au moins 4IV à 31 (certain sont parfait 6IV)
* Statitik Timide @Tension x14 @Oeil Composé x16
* Stalgamin Modeste @Corps Gel/Attention x10 EGGM : Picots 3 Mâles, 7 Femelles (pour Momartik lead)
* Doudouvet Assuré @Farceur x22 @Infiltration x23
*Carvanha Rigide @Turbo x1 ! @Peau Dure x21
*Darumacho Jovial @Agitation (Darumacho avec Sans Limite donc) x3
Merci d'avance ^^ PS : Est ce que Surpuissance se transmet si je fait des œufs avec ce Spinda ? Si quelqu'un a la réponce, ça m'aiderai beaucoup ^^'
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 18:57
Dac pour spinda et non surpuissance ne se transmet pas part reproduction. Je veut bien le darumacho si possible |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 18:58
As-tu le spinda et le kranidos car je suis dispo et demain je ne le serait probablement pas. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 19:00
Ok, je te le garde ^^ Je suis dispo d'ici 30min, au pire ce soir vers 21h si tu veux faire l'échange :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 19:10
Bonsoir a tout les deux je ne pourrai pas vous echaanger vos pokemon de suite. Je pourrai à partir de ce Mercredi ou dans la semaine car demain je ne suis oas la |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 19:24
Tu nous dis ^^ Je suis dispo Mercredi aprem perso. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 3 Jan - 19:56
Moi aussi normalement mercredi soir^^ |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|