AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 6 Nov - 11:36

Ll x flo dac dis moi quand tu as fini
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 6 Nov - 14:37

Je voudrais bien que tu me fasse un:
Lippouti 5IV pv, def, att.spe, def.spe et vitesse nature modeste talent DW hydratation
Strassie 5IV pv, def, att.spe, def.spe et vitesse nature modeste talent DW fermeté
Merci d'avance ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 6 Nov - 16:04

Dac tu peux me l'envoyer pzr MP pour que je la garde de la vue
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 20:16

A tu un Noctali strat avec Voeu et Glas de Soin en EM ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Mar 11 Nov - 12:20

L'échange est enfin fait.
Merci FDN même si sa a été un peu long et prend bien soin de ce petit draby
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Mar 11 Nov - 12:44

De rien et excuse pour L attente
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Mar 11 Nov - 12:47

A owazz je vair faire ce que je peux
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Mar 11 Nov - 16:16

Ok tu me tiens au courant !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Mar 11 Nov - 23:57

Bien sur
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Mer 12 Nov - 8:33

Salut FDN, je n'ai toujours aucune nouvelles de ma commande, est elle toujours d'actualité? :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Mer 12 Nov - 9:55

Pour le crehelf je suis vraiment désolé mais ce pokemon est impossible a avoir
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Mer 12 Nov - 19:13

Mince j'avais pas vu, ça tient toujours ? Si oui je le fait ce soir !
EDIT : J'en ai une Sérénité, Relax - Sérénité - Calme, Médic Nature - Calme. 
ps : un surnom ?
ps2 : tu peux renommer Noctali ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 13 Nov - 0:00

Je vais essayer de le renommer et pour le leveinard je le véux bien avec serenenite calme merci
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 13 Nov - 0:39

Pas de soucis, dis moi quand tu peux :) Surnom : Nyx ! Encore désolé de t'avoir zappé hein : /
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 13 Nov - 8:31

salut. Nidoking m'interraisse.
est ce que c'est possible de l'avoir?
Membre Bleu
Saigo 
Membre Bleu 
Saigo

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 13 Nov - 10:26

Salut, je cherche un Sharpedo avec Turbo.

Je te met un lien vers les pokemon que je peux échanger : https://neverused.1fr1.net/t4560-echange-pokemon-strat#120273
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 13 Nov - 11:36

David ok je te le reserve
Saigo dac no problem

Je cherche principalement un Chartor femelle avec PDR
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 13 Nov - 11:39

Le melo m interrese
Membre Bleu
Saigo 
Membre Bleu 
Saigo

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 13 Nov - 21:49

J'ais trouvé pour mon Sharpedo mais je peux te passer le Mélo gratos. :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Sam 15 Nov - 6:34

Non ne t embete pas
Membre Bleu
Saigo 
Membre Bleu 
Saigo

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Sam 15 Nov - 17:02

Comme tu veux j'en ai plein qui attendent dans mes boites. L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 3875001007

Et si tu as un Scorplane je suis tout à fait preneur. L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 3875001007
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Sam 15 Nov - 17:17

J en est un
Membre Bleu
Saigo 
Membre Bleu 
Saigo

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Sam 15 Nov - 17:44

Bah parfait on se fait ça quand tu veux. L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 3875001007
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Sam 15 Nov - 18:43

Au fait FDN c'est quoi ton pseudo IG ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty - Dim 16 Nov - 2:10

Serena
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 13 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant