| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 6 Nov - 11:36
Ll x flo dac dis moi quand tu as fini |
|
|
| Imatsu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 6 Nov - 14:37
Je voudrais bien que tu me fasse un: Lippouti 5IV pv, def, att.spe, def.spe et vitesse nature modeste talent DW hydratation Strassie 5IV pv, def, att.spe, def.spe et vitesse nature modeste talent DW fermeté Merci d'avance ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 6 Nov - 16:04
Dac tu peux me l'envoyer pzr MP pour que je la garde de la vue |
|
|
| owazz Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 9 Nov - 20:16
A tu un Noctali strat avec Voeu et Glas de Soin en EM ? |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 11 Nov - 12:20
L'échange est enfin fait. Merci FDN même si sa a été un peu long et prend bien soin de ce petit draby |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 11 Nov - 12:44
De rien et excuse pour L attente |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 11 Nov - 12:47
A owazz je vair faire ce que je peux |
|
|
| owazz Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 11 Nov - 16:16
Ok tu me tiens au courant ! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 11 Nov - 23:57
Bien sur |
|
|
| Altefkat Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 12 Nov - 8:33
Salut FDN, je n'ai toujours aucune nouvelles de ma commande, est elle toujours d'actualité? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 12 Nov - 9:55
Pour le crehelf je suis vraiment désolé mais ce pokemon est impossible a avoir |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 12 Nov - 19:13
Mince j'avais pas vu, ça tient toujours ? Si oui je le fait ce soir ! EDIT : J'en ai une Sérénité, Relax - Sérénité - Calme, Médic Nature - Calme. ps : un surnom ? ps2 : tu peux renommer Noctali ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 13 Nov - 0:00
Je vais essayer de le renommer et pour le leveinard je le véux bien avec serenenite calme merci |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 13 Nov - 0:39
Pas de soucis, dis moi quand tu peux :) Surnom : Nyx ! Encore désolé de t'avoir zappé hein : / |
|
|
| david338 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 13 Nov - 8:31
salut. Nidoking m'interraisse. est ce que c'est possible de l'avoir?
|
|
|
| Saigo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 13 Nov - 10:26
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 13 Nov - 11:36
David ok je te le reserve Saigo dac no problem
Je cherche principalement un Chartor femelle avec PDR |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 13 Nov - 11:39
Le melo m interrese |
|
|
| Saigo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 13 Nov - 21:49
J'ais trouvé pour mon Sharpedo mais je peux te passer le Mélo gratos. :) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 15 Nov - 6:34
Non ne t embete pas |
|
|
| Saigo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 15 Nov - 17:02
Comme tu veux j'en ai plein qui attendent dans mes boites. Et si tu as un Scorplane je suis tout à fait preneur. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 15 Nov - 17:17
J en est un |
|
|
| Saigo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 15 Nov - 17:44
Bah parfait on se fait ça quand tu veux. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 15 Nov - 18:43
Au fait FDN c'est quoi ton pseudo IG ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 16 Nov - 2:10
Serena |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|