AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 2:57

Bien sur AltF4
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 9:54

Merci ce serais génial, que cherches-tu en contrepartie?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 11:20

Des pokemon Avec talent rare
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 11:40

Salut FDN64 je serais intéresser par un Mystherbe DW nature modeste ou assuré avec IV parfait si possible.
Je t'échangerais contre celui-ci l'un des pokémon de mon topic:
https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon?highlight=orphelinat
Si rien ne te plait j'ai également 2-3 Scarabrute mâle avec Vive Attaque(EM) et Surpuissance(MT) que j'ai pas encore ajouter au topic.

nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 11:49

Je veux bien un dragby stp DW si possible
on fais ca la semaine prochaine ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 11:51

J'aurais bien voulu que se soit plus rapide car je vais commencer à faire mon rafflesia strat.
Si sa te prend trop de temps je te prend simplement une femelle avec le talent DW et je me débrouille pour la nature et les IV car je suis vraiment pressé et j'ai les moyen de le faire. ^^'
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 11:59

Mercredi
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 12:01

OK je te fait ton draby en attendant car j'en ai plus avec le talent DW.
Membre Vert
Mordag 
Membre Vert 
Mordag

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 12:02

Salut ton Togehaxx m'intéresse vraiment beaucoup huhu :3 (avec Restes )

Je peux te proposer Minidraco avec Eggmove et talent Multi Ecaille :p
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 12:04

Dac on fais ca de suite si tu veux ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 12:05

C quoi gon CA
Membre Vert
Mordag 
Membre Vert 
Mordag

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 12:14

Là je peux pas, je te contacte ce soir ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 12:32

Sa y est j'ai ton petit Draby il t'attendra jusqu'à mercredi. Contact moi si tu as réussis a faire ma commande plus tôt que prévu ou s'il te faut du temps supplémentaire.
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 14:30

Je peut te proposer soit un Nosferapti avec Anti-Brume/Hypnose, soit Mangriff avec son talent DW, soit anorith DW avec Sabotage, Aqua-Jet, Tour Rapide, Poison Croix, ou encore un pokémon provenant de ce topic: https://neverused.1fr1.net/t4555-don-restes-de-breed
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 11:10

A soleil noir . Ton noctali et ton tenefix sont pret
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 11:12

Montes ton pokemon est pret
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 11:14

Mordag ton pokemon est pret
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 11:16

Altefkat je veux bien le mangriff
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 11:17

Akuma ton pokemon est pret
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 12:30

Une demande en particulier contre Noctali ? Ou c'est celui de Soleil Noir ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 12:53

Désolé FDN mais la je dois repartir en cour et j'étais occupé.
On fera l'échange ce soir quand je serais rentrer. L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 2981382511
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 13:26

Alors pour le noctali j en ai 5 donc voila
si tu as des pkmk avec Egg Move sa m'intéresse
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 13:35

Je peux te faire un Leveinard Frappe Atlas / Glas de soin si tu veux ?

Dernière édition par LI х Flo' le Mer 12 Nov - 19:19, édité 1 fois
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 15:48

Pas de soucis, préviens moi dès que mon crehelf (surnom Uxiel) est prêt ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty - Mer 5 Nov - 18:59

Je suis disponible ce soir jusqu'à 23 heure dis moi quand est ce qu'on peut faire l'échange.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 12 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant