| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:56
Noubli pas d3 liker de psser la nouvelle |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:57
Braze ta commande est prete |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:57
On peux pas plus tot? Quitte a changer un ou plusieurs pokés du pack (genre cornebre)? Parce que en periode de cours je peux pas vraiment jouer en fait... |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:59
Ou sinon aujourdhui pour le noctali et on s arrangera pour le reste |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:01
Juste, j'ai besoin du noctali et du tenefix aujourd'hui, on peux pas trader ces deux la aujourd'hui, et cornebre plus tard? |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:04
merci c'est quoi ton nom ig ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:07
Pour tenefox sa sera demain au minimum |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:07
Serena |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:08
c'est darkaxx le pingoleon demande lui en mp |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:09
Voilà echanges en cour |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:09
Dac |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:11
Voila |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:14
TU sais quoi, je vais le shasser moi même, ca ira un peu plus vite. Merci quand même, et du coup annule mes commandes. Désolé de la gène occasionnée... |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:25
gg posipi sur se post |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 12:40
Salut, est-ce que je pourrais te commander un Lippoutou 5IVS sauf attaque de nature Modeste avec le talent Peau Sèche si ce n'est trop demander ? :3
En échange, dis moi ce qui te ferait plaisir |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 13:10
Dac mais si tu veux que le noctali il ya pas de probleme |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 13:12
Salut libegonit va pour le leippoutou je cherche des pokemon rare iv |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 13:43
C'est un Don de poke ? Si oui je pourrais avoir jirachi shiny ? Si non que veux tu en echange ? :D |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 13:54
Je n ai plus de jirachi |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 13:55
Tu veux un lugia ? |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 14:01
Oui je veux bien :) mon ca sur mon profil :p |
|
|
| Akuma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 14:04
bonjour je cherche un ectoplasma event, à l'échange je peux te proposer un polichombr avec en egg move ombre portée et prélèvem. destin |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 14:18
Ok je vous fais ca |
|
|
| Akuma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 14:24
ok merci CA: 2664-2339-2742 id: Akuma |
|
|
| Altefkat Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 19:38
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|