AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 11:56

Noubli pas d3 liker de psser la nouvelle
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 11:57

Braze ta commande est prete
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 11:57

On peux pas plus tot? Quitte a changer un ou plusieurs pokés du pack (genre cornebre)? Parce que en periode de cours je peux pas vraiment jouer en fait...
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 11:59

Ou sinon aujourdhui pour le noctali et on s arrangera pour le reste
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:01

Juste, j'ai besoin du noctali et du tenefix aujourd'hui, on peux pas trader ces deux la aujourd'hui, et cornebre plus tard?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:04

merci c'est quoi ton nom ig ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:07

Pour tenefox sa sera demain au minimum
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:07

Serena
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:08

c'est darkaxx le pingoleon demande lui en mp
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:09

Voilà echanges en cour
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:09

Dac
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:11

Voila
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:14

TU sais quoi, je vais le shasser moi même, ca ira un peu plus vite. Merci quand même, et du coup annule mes commandes.
Désolé de la gène occasionnée...
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:25

gg posipi sur se post
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 12:40

Salut, est-ce que je pourrais te commander un Lippoutou 5IVS sauf attaque de nature Modeste avec le talent Peau Sèche si ce n'est trop demander ? :3

En échange, dis moi ce qui te ferait plaisir
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 13:10

Dac mais si tu veux que le noctali il ya pas de probleme
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 13:12

Salut libegonit va pour le leippoutou
je cherche des pokemon rare iv
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 13:43

C'est un Don de poke ? Si oui je pourrais avoir jirachi shiny ? Si non que veux tu en echange ? :D
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 13:54

Je n ai plus de jirachi
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 13:55

Tu veux un lugia ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:01

Oui je veux bien :) mon ca sur mon profil :p
Membre Rouge
Akuma 
Membre Rouge 
Akuma

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:04

bonjour je cherche un ectoplasma event, à l'échange je peux te proposer un polichombr avec en egg move ombre portée et prélèvem. destin
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:18

Ok je vous fais ca
Membre Rouge
Akuma 
Membre Rouge 
Akuma

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:24

ok merci CA: 2664-2339-2742 id: Akuma
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 19:38

Salut FDN64, es tu capable de répondre à ma demande? https://neverused.1fr1.net/t4490-recherche-createur-de-pokemon#109189
Si oui je t'en serais très reconnaissant :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 11 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant