| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 13:56
Dac |
|
|
| Ezzeray Membre Argent |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 14:00
Ton CA ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 14:00
5344-0204-6288
Mon CA |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 14:01
ok
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 14:05
Et voila un noctali en moins j'espere su il te plaira! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 14:06
Merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 15:15
De rien |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 15:39
slt je voudrais si possible Togehaxx Noctali et phyllali tous avec les restes stp |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 15:50
Dacord the Killer, que propose tu en echanges ? Et peux tu m indiquer ton CA ? Merci Mp moi ou reponds sur ce forum pour me confirmer. PS : Je recherche terhal avec Iv et bonne nature si tu en a un... Les trois pokemon sont lvl 90. |
|
|
| Yanis-Kun Membre Argent |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 15:57
Y'a pas un Scorvol/Scorplane qui traine ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 15:59
Salut yanis kun comment veux tu ton pokemon ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 16:14
re FDN je me demandais si je pouvait "réserver" un airmure ? s'il te plait
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 16:19
Ok je te le réserve ils seront près dans une semaine |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 16:23
Ok merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 16:35
De rien si vous voulez un pokémon quelquonque demandé le |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 16:55
J'ai pas remarqué mais tu peut me passer un togéhaxx stp ! je les adore T_T |
|
|
| NrdzHayden Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 17:09
Salut moi sa serait pour un Phyllali s'il te plait code CA :2895-8942-4795 |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 17:12
Tu me donne quoi en echange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 17:14
Tu parle a qui FDN ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 17:15
Tu cherche un Pokémon en particulier ou tu t'en fou ^^ ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 17:20
Je parle a Nrdz. Oui je cherche peiti pokemon avec IV et capacité DW |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 28 Sep - 17:25
J'ai un tarsal 5 Iv's (pv , defense , attaque spé , défense spé , vitesse et en talent calque ) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 29 Sep - 10:59
Ok je te le prend contre Phillaly |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 29 Sep - 15:32
Salut ^^ Je serais interessé par ton : Nidoqueen@Orbevie× 7 Rigide Sans limite IV: 31/31/31/x/31/31 Direct Toxik Telluriforce Casse Brique Laser Glace Merci à toi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 29 Sep - 23:53
Bien sur est ce que pour l evhange tu aurais un petit pokemon avec IV et DW ? |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|