| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:24
Acheté ! On fais ca d3 suite ? |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:25
Salut FDN64 je souhaiterai avoir un jirachi ainsi qu'une pillule talent et 2 restes si possible sinon 1 si tu as besoin de quelque chose viens dans m'a boutique |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:26
Attends, je suis aussi intéresse par un cornebre DW lebel 10, un autre 5ivs, ça te va? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:29
Braze== il y a plus de jirachi mes va pour les objets soleil === Non merci absol m ira |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:29
Et wait, c'est quoi le truc package pokemon, parce que le renéfix shiny strat me fait envie ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:30
FDN64 alors un pikachu ira ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:31
Dac mais la commande sera plus longue on fais ca mercredi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:32
Dac braze 8n fais ca demain ok |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:33
MMaisexplique ton truc quand même s'il te plaît ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:33
Je ne serais pas disponible jusqu'au prochaine vacances ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:34
Braze je veux bien un pingoleon MT |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:35
Braze je veux bien un pingoleon MT |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:35
Euh....pffff....ouah !!!!^^ je sais pas trop, de préférence si c'est possible, un pokémon non évolué qui est à son premier stade, genre salamèche, carapuce et tout ça^^ j'aimerais beaucoup évoli mais si tu peux et y arrive sinon je te laisse choisir, tant que c'est pas un poké genre psykokwak (que j'ai déjà en plus^^) ça me va :D |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:38
oki FDN demande a darkaxx alors je peut l'avoir maintenant pikachu ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:39
Evoli Dw te vas ? Je t 2n fais un |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:39
Bon, en tout cas je suis Ok pour noctali, et toujours tenefix mais bon j'ai pas compris comment ça marchait... |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:40
ouais mais fais le évoluer en voltali s'il te plait ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:40
Braze dac je te donne l1 pillule avec |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:41
Raichu plutot |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:42
Pas bien compris tu me donne 2 restes et un raichu ? c'est ça ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:43
Steuplé, juste explique moi pour le tenefix, s'il te plaît... |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:46
et la pilule |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:51
Soleil noir = le pack est simple tu me demande un pokemon strat ( noctali ) + un pokemon DW ( _) = cadeau ( tenefix braze je te donne un poke avec les reste plus un autre et je te donne raivhu avec la pillule |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:53
Ok, du coup noctali et le cornebre DW que j'ai demandé me donnent droit au tenefix shiny? Si c'est le cas, je prends le pack ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:54
Dac ok va pour mercredi alors |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|