AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:24

Acheté ! On fais ca d3 suite ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:25

Salut FDN64 je souhaiterai avoir un jirachi ainsi qu'une pillule talent et 2 restes si possible sinon 1 
si tu as besoin de quelque chose viens dans m'a boutique
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:26

Attends, je suis aussi intéresse par un cornebre DW lebel 10, un autre 5ivs, ça te va?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:29

Braze== il y a plus de jirachi mes va pour les objets
soleil === Non merci absol m ira
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:29

Et wait, c'est quoi le truc package pokemon, parce que le renéfix shiny strat me fait envie ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:30

FDN64 alors un pikachu ira ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:31

Dac mais la commande sera plus longue
on fais ca mercredi ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:32

Dac braze 8n fais ca demain ok
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:33

MMaisexplique ton truc quand même s'il te plaît ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:33

Je ne serais pas disponible jusqu'au prochaine vacances ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:34

Braze je veux bien un pingoleon MT
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:35

Braze je veux bien un pingoleon MT
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:35

Euh....pffff....ouah !!!!^^ je sais pas trop, de préférence si c'est possible, un pokémon non évolué qui est à son premier stade, genre salamèche, carapuce et tout ça^^ j'aimerais beaucoup évoli mais si tu peux et y arrive sinon je te laisse choisir, tant que c'est pas un poké genre psykokwak (que j'ai déjà en plus^^) ça me va :D
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:38

oki FDN demande a darkaxx alors je peut l'avoir maintenant pikachu ? ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:39

Evoli Dw te vas ? Je t 2n fais un
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:39

Bon,  en tout cas je suis Ok pour noctali, et toujours tenefix mais bon j'ai pas compris comment ça marchait...
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:40

ouais mais fais le évoluer en voltali s'il te plait ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:40

Braze dac je te donne l1 pillule avec
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:41

Raichu plutot
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:42

Pas bien compris tu me donne 2 restes et un raichu ? c'est ça ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:43

Steuplé, juste explique moi pour le tenefix, s'il te plaît...
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:46

et la pilule
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:51

Soleil noir = le pack est simple tu me demande un pokemon strat ( noctali ) + un pokemon DW ( _) = cadeau ( tenefix
braze je te donne un poke avec les reste plus un autre et je te donne raivhu avec la pillule
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:53

Ok, du coup noctali et le cornebre DW que j'ai demandé me donnent droit au tenefix shiny? Si c'est le cas, je prends le pack ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 11:54

Dac ok va pour mercredi alors
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 10 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant