AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Lun 13 Oct - 14:01

Ok merci fdn, ta "contte partie" t'attend ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Mar 14 Oct - 0:03

Merci
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Mer 15 Oct - 8:07

@Asashin
salut je voulais t informer que ma connexion internet est bloqué donc je ne pourrai pzs echangé tes pokemon.Je te les gardes précieusement
Ce message est envoye depuis un ami
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Mer 15 Oct - 8:17

Ok Fdn, pas de souci je comprend, préviens moi juste quand ta connexion re-marchera ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Mer 15 Oct - 8:21

Tu vous la je vais voir si je peut me connecter avec ma ds et je te dit
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Mer 15 Oct - 8:40

Ok
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Mer 15 Oct - 21:10

ton jirachi est il shit ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Jeu 16 Oct - 10:00

Obtenu par Echange et je ne sais pas si il est cheat
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 9:59

Excusez moi de ma longue absence à cause des vacances et de mon Wifi je serai present a la rentree ou cette semaine
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 10:46

Salut a tous,
j ai bientot fini ta commande il me reste plus que Kraknoix, si tu veux je t echange les deux autres et je t echange kraknoix plus tard
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 10:54

Ok pas de soucis, donc pour l'instant je te passe juste zoroark shiney ?? Et le milo pour kraknoix ??
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 10:57

Et pour le shiney ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 10:57

Je t enregistre
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:01

Pret
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:06

Tu peux pas échanger ton kaiminus, sans doute à cause de son talent... :( dommage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:12

Atten je vais enlever son objet
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:13

Mais je l'ai eu par échange !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:14

Tu l'as eu par échange miracle c'est différent pour le jeu, essaye de faire un oeuf de lui, peut-être que celui là ne peut pas passer au vue du jeu mais si tu fait un oeuf il passera peut-être, et si ça marche je meux avoir quoi comme shiney ?? ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:17

Tu veux un pikachu DW shiney
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:18

Euh...je suis désolé mais t'as rien d'autre ?!? ^^ parce que je compte avoir pichu donc j'aurai toute sa famille en shiney du coup
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:21

Ok j ai un keunotor
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:21

Yop', ton noctali m'intéresse, donc ben voilà.
Je sais pas trop quoi donner. Si il te faut un truc en particulier, dit le ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:22

Bin si tu as un pokemon iv ca me va
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:23

A ashashin se soir je fais du shiney hunting tu veux quoi ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:23

Ok, mais le niveau, tu t'en fous ou pas? Parce que j'ai masse de absols 5ivs 2 eggmoves, donc si tu veux
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 9 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant