| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 13 Oct - 14:01
Ok merci fdn, ta "contte partie" t'attend ;) |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 14 Oct - 0:03
Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 15 Oct - 8:07
@Asashin salut je voulais t informer que ma connexion internet est bloqué donc je ne pourrai pzs echangé tes pokemon.Je te les gardes précieusement Ce message est envoye depuis un ami |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 15 Oct - 8:17
Ok Fdn, pas de souci je comprend, préviens moi juste quand ta connexion re-marchera ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 15 Oct - 8:21
Tu vous la je vais voir si je peut me connecter avec ma ds et je te dit |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 15 Oct - 8:40
Ok |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 15 Oct - 21:10
ton jirachi est il shit ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Jeu 16 Oct - 10:00
Obtenu par Echange et je ne sais pas si il est cheat |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 26 Oct - 9:59
Excusez moi de ma longue absence à cause des vacances et de mon Wifi je serai present a la rentree ou cette semaine |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 10:46
Salut a tous, j ai bientot fini ta commande il me reste plus que Kraknoix, si tu veux je t echange les deux autres et je t echange kraknoix plus tard
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 10:54
Ok pas de soucis, donc pour l'instant je te passe juste zoroark shiney ?? Et le milo pour kraknoix ?? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 10:57
Et pour le shiney ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 10:57
Je t enregistre |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:01
Pret |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:06
Tu peux pas échanger ton kaiminus, sans doute à cause de son talent... :( dommage |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:12
Atten je vais enlever son objet |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:13
Mais je l'ai eu par échange ! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:14
Tu l'as eu par échange miracle c'est différent pour le jeu, essaye de faire un oeuf de lui, peut-être que celui là ne peut pas passer au vue du jeu mais si tu fait un oeuf il passera peut-être, et si ça marche je meux avoir quoi comme shiney ?? ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:17
Tu veux un pikachu DW shiney |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:18
Euh...je suis désolé mais t'as rien d'autre ?!? ^^ parce que je compte avoir pichu donc j'aurai toute sa famille en shiney du coup |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:21
Ok j ai un keunotor |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:21
Yop', ton noctali m'intéresse, donc ben voilà. Je sais pas trop quoi donner. Si il te faut un truc en particulier, dit le ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:22
Bin si tu as un pokemon iv ca me va |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:23
A ashashin se soir je fais du shiney hunting tu veux quoi ? |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Sam 1 Nov - 11:23
Ok, mais le niveau, tu t'en fous ou pas? Parce que j'ai masse de absols 5ivs 2 eggmoves, donc si tu veux |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|