AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Mer 8 Oct - 16:16

Avec plaisir FDN64 je te les gardes précieusement en attente de ma commande ;) !
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Mer 8 Oct - 16:21

Il se peut que la commande ne soit pas fini avant se week end donc on fera sa le week end prochain si ceci se passe
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Mer 8 Oct - 16:26

Ok pas grave !
Merci encore et à plus ;) !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 3:19

Salut, je voudrais (si possible) que tu me fasses un kraknoix 6ivs femelle (dans une scuba ball, je te passe le kraknoix que j'ai qui a 2 ivs et qui est en scuba ball et femelle) ainsi qu'un poké lvl 10 DW (autant profiter du package^^ :p) si tu as le DW de kaiminus (sans limite) je prendrais un kaiminus sinon je prendrais un ouisticram poing de fer (si tu dois ou tu peux aller l'attraper j'aimerais bien en avoir une femelle dans une soin ball, si c'ezt possible évidemment, sinon tant pis pour la ball^^) en échange je peux proposer plusieurs trucs (milobellus shiney 5ivs sauf pv EM: voile mirroir, embrylex shiney 6ivs EM: pdr, Zoroark shiney 4ivs sauf att et def spec EM: extrasenseur, Darkrai shiney 6ivs, victini 6ivs, kaiminus (dans une appât ball) 5ivs sauf att spec EM: DD, poing glace et aqua jet, meditikka EM: poing glace, poing feu, poing éclair; je pense que ça suffit, si toujours pas je te dirais ce qu'il me reste^^) voilà merci d'avance si tu peux sinon tant pis ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 3:48

Slut asashin ,
je te ferai ta commande pour la semaine prochaine.
Kraknoix=====>Millobellus
Kaiminus====>Zoroark
Pour le package, quel pokemon veux tu ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 3:49

Et faites circuler la nouvelle !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 4:16

Ba un shiney stp^^ (mon rêve ce serait de pouvoir avoir tous les pokémons en shiney^^ donc ça va être très long :D) et le kraknoix je te le fournis quand ?? Et je voulais juste savoir comment tu as fait pour avoir un kaiminus sans limite car on m'avait dit que c'était impossible à avoir ??
P.S: encore merci pour la commande ;)
P.S.2: j'ai posipi le sujet :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 4:40

Je ne sais comment je l ai eu car, on me la echange et j'en ai fait un élevage...
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 4:53

@Imatsu ton suqroquin est pret
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 4:54

Ok merci ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 5:43

@ Azmah tes pokemon sont prets !!!
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 6:48

Euh...juste pour savoir, le kraknoix je te le passe quand ?? La semaine prochaine, aujourd'hui ?? Dis moi juste pour que je sache et prend ton temps, je suis pas pressé ;)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 7:48

Tiens tant que tu est sur kaiminus DW tu pourra m'en faire un STP ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 9:10

@Asashin, je t echange kraknoix, Kaiminus et le shiny demain ou mercredi prochain

@Imatsu dac, je te le fais pour se soir ou pour demain avec le Suqroquin
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 9:20

Ah ok, mais t'as pas besoin du mien qui est déjà femelle dans une scuba ball pour commencer à me l'avoir femelle 6ivs dans une scuba ball ??
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 9:24

J'aimerai bien le jirachi stp :) qu'est ce que tu veut en échange ?

Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 9:58

Non c est bon je peux te creer ton kraknoie
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 9:59

Un pokemon avec iv pour le jirachi stp
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 10:05

un mucuscule calme 5ivs bien placés dans une luxe ball
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 10:21

C'est quoi ici ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 10:25

@exa... , va pour le mucuscule
@c est un lieu ou j echange des pokemon
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 10:26

Que tu fais à la Powersave ?
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 10:26

salut est ce que tu aurais encore un Jirachi Shiney? j'aimerai trop l'avoir :D j'ai plusieurs pokemon strat dans mon usine (signature)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 10:52

Salut ,Airmur et toujours dispo j'ai pas mal de strat dit moi ce que tu recherche
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Oct - 14:01

Salut FDN64 ^^ !
J'ai vu que mes Pokemon sont prêts, alors n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu me trouves connecté en me rappelant aussi les Pokemon que tu voulais en échange ^^' !
Pour ma part je t'ai déjà ajouté, ajoute moi mes infos sont toutes dans ma signature !
Et merci d'avance ;) !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 7 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant