| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Imatsu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:08
A la rigueur IV pv, attaque spe, def spe et vitesse |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:12
Dac |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:14
Merci bien ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:40
Avantages : Inconvénients : |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 7 Oct - 14:59
Ton sucroquin sera pret pour d3main |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 7 Oct - 15:00
Ok merci ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mar 7 Oct - 15:13
De rien n oublit pas le posipi sur la première page ------------------------------->♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 11:47
Salut imatsu, ton pokemon est pret sauf que je n ai pus lvavoir shiney :/ est ce que sa te va ou pas? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 11:49
Pas de soucis ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 14:14
Ton poke est pret tu me dis quand tu te connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 14:20
C'est bon, quand tu veux ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 15:25
Bravo ! Bon pour le Sucroquin il y a un problème je vais essayer de le résoudre... je te dis quand je l ai resolu sinon j ai d autre pokemon. Atten peut etre c parce que ce pokemon evolu que en étant échangé! Bon je vais vérifier |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 15:26
Fiche mise à jour avec une nouvelle section, le Package Pokémon !!! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 15:30
Comment marche ton système package ? |
|
|
| Azmah Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 15:34
Salut FDN64 ^^ ! C'est très gentil de ta part de proposer ce service ça nous aide beaucoup ;) ! Bref ce que je voudrais c'est un Nosferapti lvl 10 DW et aussi je voudrais que tu me fasse un/ou plusieurs Pokemon Strat parmi ceux que je recherche (Celui/ou eux qui te prendra/prendront le moins de temps) parce qu'avec les études je n'ai pas beaucoup de temps pour les Breed moi même :/ ! Voici les Pokemon que je recherche: https://neverused.1fr1.net/t4330-recherche-plein-de-strat-si-possible-en-shiny-et-objetsEt merci d'avance ;) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 15:51
Salut dans un premier je vais expliquer le système package. Il est tres simple.Dans votre commande , vous me mettez: Le pokemon lvl 10 DW Le pokémon strat dans la liste exemple togehaxx et vous me précisez le pokémon de liste package désirée...
en échange , je demanderai deux pokémon avec EM ou IV Et un au choix pour échanger le pokémon package |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 15:52
Ok ^^ diancie m'auraitbien plus mais j'ai assez peu de pokémon alors tant pis ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 15:53
Azmah, Je te fais le noferati je te fais un démanta et quel pokemon package veux tu ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 15:54
Dac je vais regler ton probleme pour sucroquin t inquiete pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 15:55
T'inquiète pas, prends ton temps |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 16:01
Re FDN64 ^^ ! Merci d'avoir accepté de me faire Nosferapti et Démanta ! Et comme Pokemon Package j'aimerais avoir une Orbe Vie ou des Restes sur un Pokemon Shiny (N'importe lequel) ! Et merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 16:05
De rien mais la commande sera dispo dans 4 joursminimum |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 16:07
Aurait tu des pokémon avec EM ou Avec IV |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 16:08
Ok donc on se voit le Weekend ? (Car c'est le seul moment ou je serais dispo à cause des études) Tu trouveras tout ce que je propose dans mon Shop en cliquant sur le lien dans ma signature :D ! Et merci encore ;) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Mer 8 Oct - 16:14
C est mon 200 eme messages !! donc je voudrai, un hericendre femelle 5IV et un galekid avec les PDR et tete de fer stp |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|