AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Lun 6 Oct - 18:08

A la rigueur IV pv, attaque spe, def spe et vitesse
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Lun 6 Oct - 18:12

Dac
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Lun 6 Oct - 18:14

Merci bien ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Lun 6 Oct - 18:40

nom
L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 1395853713-TYPE1L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 1395853713-TYPE2

Pashmilla

Cinccino

PV90L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 192928testbarestat
Attaque100L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 409064barerouge
Défense100L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 192928testbarestat
Att Spé100L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 192928testbarestat
Def Spé100L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 192928testbarestat
Vitesse100L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 192928testbarestat

Talents :
Technivien
simple
Multicoups DW

Avantages : 
Inconvénients :
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mar 7 Oct - 14:59

Ton sucroquin sera pret pour d3main
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mar 7 Oct - 15:00

Ok merci ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mar 7 Oct - 15:13

De rien n oublit pas le posipi sur la première page ------------------------------->♥
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 11:47

Salut imatsu, ton pokemon est pret sauf que je n ai pus lvavoir shiney :/ est ce que sa te va ou pas?
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 11:49

Pas de soucis ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 14:14

Ton poke est pret tu me dis quand tu te connecte
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 14:20

C'est bon, quand tu veux ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 15:25

Bravo ! Bon pour le Sucroquin il y a un problème je vais essayer de le résoudre... je te dis quand je l ai resolu sinon j ai d autre pokemon. Atten peut etre c parce que ce pokemon evolu que en étant échangé! Bon je vais vérifier
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 15:26

Fiche mise à jour avec une nouvelle section, le Package Pokémon !!!
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 15:30

Comment marche ton système package ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 15:34

Salut FDN64 ^^ !
C'est très gentil de ta part de proposer ce service ça nous aide beaucoup ;) !
Bref ce que je voudrais c'est un Nosferapti lvl 10 DW et aussi je voudrais que tu me fasse un/ou plusieurs Pokemon Strat parmi ceux que je recherche (Celui/ou eux qui te prendra/prendront le moins de temps) parce qu'avec les études je n'ai pas beaucoup de temps pour les Breed moi même  :/ !
Voici les Pokemon que je recherche: https://neverused.1fr1.net/t4330-recherche-plein-de-strat-si-possible-en-shiny-et-objets
Et merci d'avance ;) !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 15:51

Salut dans un premier je vais expliquer le système package. Il est tres simple.Dans votre commande , vous me mettez:
Le pokemon lvl 10 DW
Le pokémon strat dans la liste exemple togehaxx
et vous me précisez le pokémon de liste package désirée...

en échange , je demanderai deux pokémon avec EM ou IV
Et un au choix pour échanger le pokémon package
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 15:52

Ok ^^ diancie m'auraitbien plus mais j'ai assez peu de pokémon alors tant pis ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 15:53

Azmah,
Je te fais le noferati
je te fais un démanta
et quel pokemon package veux tu ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 15:54

Dac je vais regler ton probleme pour sucroquin t inquiete pas.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 15:55

T'inquiète pas, prends ton temps
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 16:01

Re FDN64 ^^ !
Merci d'avoir accepté de me faire Nosferapti et Démanta !
Et comme Pokemon Package j'aimerais avoir une Orbe Vie ou des Restes sur un Pokemon Shiny (N'importe lequel) !
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 16:05

De rien mais la commande sera dispo dans 4 joursminimum
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 16:07

Aurait tu des pokémon avec EM ou Avec IV
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 16:08

Ok donc on se voit le Weekend ? (Car c'est le seul moment ou je serais dispo à cause des études)
Tu trouveras tout ce que je propose dans mon Shop en cliquant sur le lien dans ma signature :D !
Et merci encore ;) !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty - Mer 8 Oct - 16:14

C est mon 200 eme messages !!
donc je voudrai, un hericendre femelle 5IV et un galekid avec les PDR et tete de fer stp
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 6 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant