AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Dim 5 Oct - 18:00

Et bien joue pour le combat
ceci est ma team pour le tournoi ee Nintendo
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Dim 5 Oct - 18:42

Serena c'etait toi ?? XD ah excuse-moi j'avais pas tilté ! Au temps pour moi, on peut faire l'échange pyronille/noctali quand tu veux :')
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Dim 5 Oct - 18:52

Lol c pas grave on fais ca demain si tu veux ?
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Dim 5 Oct - 19:35

Pas de problèmes, je serai connectée vers 20 h
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Dim 5 Oct - 21:21

Bonjour FDN aurait tu la possibilité de me faire un gueriaigle.
Gueriaigle
31 IV attaque 31 IV vitesse
Rapace
Eclategriffe
Surpuissance
Demi tour
Pourrais-tu le renommais America?

En échange comme je n'ai pas grand chose à te proposer demande moi un pokémon qui te fait plaisir, je te le crée avec grand plaisir!
PS: Je n'ai pas accès au move tutor.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 4:04

Je te fais ca dans un ou deux jours il sera pret tu me propose quoi en echange ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 4:07

Je veux bien un viscuse
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 7:41

J'avais oublié je le veux de nature rigide!

Donne moi le set de ton Viscuse!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 7:49

Ton pokemon est pret pour le pokemon viskusd c pas grave on fait sa de suite ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 10:02

Fiche mis a jour avec tout les pokemon DW possible
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 11:48

Je t'enregistre mon code ami est dans la signature!
Est ce que l'échange pourra se faire a 16H?

Dernière édition par Miloti le Lun 6 Oct - 12:21, édité 1 fois
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 12:04

Daccord va pour 16 h
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 15:42

Echange effectuer!
Merci a FDN pour son travail!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 16:11

De rien et n oublit pas le posipi et de partager l info...
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 17:32

Je serai intéressé, si possible, par un Sucrocoquin avec son talent DW, le reste je m'en occuperais ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 17:40

Bien sur.
La commande durera a peu pres 3 jours car onbest en pleine semaine.
Est ce que tu as des pokemon avec eggmove pour l echange ? Sinon c pas grave.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 17:41

Et c quoi ton CA ?
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 17:43

Quelques uns, tu voudrais quoi ?
Je t'ai envoyé une demande ami normalement c'est bon ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 17:53

Tu peut me dire lesquels stp ( egg moves)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 18:00

Un embrylex:
Poursuite-danse Draco- PDR- pouvoir antique
Tylton:
Picpic-megaphone-repos-rugissement
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 18:02

Je veux le tylton.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 18:03

No soucis ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 18:04

Tu le veux shiney ou pas
et est ce que tu veux le pokerus ?
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 18:06

Shiney je veux bien, après fait au plus simple pour toi
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty - Lun 6 Oct - 18:07

Il y a pas de difficultés bavec IV ou non
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 5 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant