| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 18:00
Et bien joue pour le combat ceci est ma team pour le tournoi ee Nintendo |
|
|
| Naira Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 18:42
Serena c'etait toi ?? XD ah excuse-moi j'avais pas tilté ! Au temps pour moi, on peut faire l'échange pyronille/noctali quand tu veux :') |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 18:52
Lol c pas grave on fais ca demain si tu veux ? |
|
|
| Naira Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 19:35
Pas de problèmes, je serai connectée vers 20 h |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Dim 5 Oct - 21:21
Bonjour FDN aurait tu la possibilité de me faire un gueriaigle. Gueriaigle 31 IV attaque 31 IV vitesse Rapace Eclategriffe Surpuissance Demi tour Pourrais-tu le renommais America?
En échange comme je n'ai pas grand chose à te proposer demande moi un pokémon qui te fait plaisir, je te le crée avec grand plaisir! PS: Je n'ai pas accès au move tutor. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 4:04
Je te fais ca dans un ou deux jours il sera pret tu me propose quoi en echange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 4:07
Je veux bien un viscuse |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 7:41
J'avais oublié je le veux de nature rigide!
Donne moi le set de ton Viscuse! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 7:49
Ton pokemon est pret pour le pokemon viskusd c pas grave on fait sa de suite ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 10:02
Fiche mis a jour avec tout les pokemon DW possible |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 11:48
Je t'enregistre mon code ami est dans la signature! Est ce que l'échange pourra se faire a 16H?
Dernière édition par Miloti le Lun 6 Oct - 12:21, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 12:04
Daccord va pour 16 h |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 15:42
Echange effectuer! Merci a FDN pour son travail! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 16:11
De rien et n oublit pas le posipi et de partager l info... |
|
|
| Imatsu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 17:32
Je serai intéressé, si possible, par un Sucrocoquin avec son talent DW, le reste je m'en occuperais ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 17:40
Bien sur. La commande durera a peu pres 3 jours car onbest en pleine semaine. Est ce que tu as des pokemon avec eggmove pour l echange ? Sinon c pas grave. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 17:41
Et c quoi ton CA ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 17:43
Quelques uns, tu voudrais quoi ? Je t'ai envoyé une demande ami normalement c'est bon ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 17:53
Tu peut me dire lesquels stp ( egg moves) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:00
Un embrylex: Poursuite-danse Draco- PDR- pouvoir antique Tylton: Picpic-megaphone-repos-rugissement |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:02
Je veux le tylton. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:03
No soucis ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:04
Tu le veux shiney ou pas et est ce que tu veux le pokerus ? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:06
Shiney je veux bien, après fait au plus simple pour toi |
|
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Lun 6 Oct - 18:07
Il y a pas de difficultés bavec IV ou non |
|
|
| Sujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon -
|
|
|
| L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon | |
|