Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre | |
| Auteur | Message |
---|
| Kraxkoko Membre Saphir |
|
| Sujet: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre - Sam 27 Sep - 20:17
Hello tout le monde !
Ces dernier temps je fait pas mal de Pokémon avec des Egg-Move . Ou je prend des commande pour des personne pour leur faire leur pokémon avec Egg-Move ou 5IV .
Comme il me reste pas mal de reste de breed , je vais en mettre a l'échange sur ce sujet . Je vais présenté les pokémon de la manière suivante la nature , le talent et les egg move .
Voici les Pokémon a l'échange :
- Debugant / Rigide / Impassible / Pisto-Poing et Match Punch - Machoc / Rigide / Annule Garde / Close Combat , Poing-Glace ,Poing-Éclair et Sabotage - Ténéfix / Prudent / Farceur / Psykoud'Boul et Soin - Ecrapince / Jovial /Coque Armure / Aqua-Jet , Surpuissance , Sabotage et Danse Draco - Charpenti / Rigide / Cran / Vampipoing , Match-Punch et Détection - Tylton Assuré / Médic Nature / Mégaphone - Phanpy Bizarre / Ramassage / Plaquage , Abîme , Éclats glace et Effort - Lilia Brave / Lavabo / Voile Miroir , Boucluer , Soin et Piège de roc - Levienard Assuré / Médic Nature / Aromathérapie et Frappe Altas - Scarhino Rigide / Cran / Boule Roc et Ténacité - Gobou Discret / Torrent / Avalanche - Baggiguane Pressé / Impudence / Balayage , Vampipoing , Danse Draco et Feinte - Ronflex Solo / Gloutonnerie ou Vaccin / Malédiction , Poursuite et Damoclès
- Kaiminus Rigide / Torrent / Mâchouille , Danse Draco , Aqua Jet et Poing-Glace - Airmure Malin / Fermeté / Bec Vrille , Cyclone , Piège de de Roc et Rapace - Goupix Naif / Sécheresse / Canicule , Plumo-Queue et Hypnose - Polichombr Rigide / Fouille / Ombre Portée , Onde Folie , Entrave et Prélèvement Destin - Laporeille Jovial / Maladresse / Poing-Glace , Poing-Éclair et Poing de feu - Arcko Modeste / Engrais / Dracosouffle , Synthèse , Vampigraine et Tempête Verte - Carvanha Brave / Turbo / Pouvoir Antique , Damoclès , Prélèvement destin et Hydrocanon - Absol Rigide / Chanceux / Mégacorne , Psukoud'Boul , Feinte et Câlinerie - Scalpion Rigide / Acharné / Coup Bas - Ouisticram Rigide / Poing de Fer / Poing-Éclair
Contre les pokémon présenter , je recherche sois des petit shiny , sois des pokémon Strat .
Si un des ces Pokémon vous intéresse laisser un commentaire en indiquant quel Pokémon vous souhaiter . Si un pokémon Egg-Move vous intéresse mais qu'il n'a pas la bonne nature dite le moi je vous referais le pokémon avec la nature que vous voulez . Si un des Pokémon Egg-Move vous intéresse est que vous voulez l'avoir avec des IV dite le moi et je le ferais aussi .
Si un pokémon vous intéresse veuillez m'indiquez le pokémon comme ceci : Pokémon désiré: ( Nom du Pokémon , nature , talent , eg-move ) CA: Nom IG: Disponibilité: Pokémon a l'échange Si le CA n'est pas marquer et que les pokémon a l'échange n'est pas marquer , je ne prend pas en compte la demande .
PS : Si vous voulez un pokémon en particulier , demander moi , je prend aussi les commande de breed que sa soie pour des egg-move ou des IV , mais qu'une seul commande de breed par personne tant que la première n'est pas fini !
Bonne journée ou bonne soirée a vous et Bon jeu |
| |
| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre - Sam 27 Sep - 20:52
Hello tout le monde !
Ces dernier temps je fait pas mal de Pokémon avec des Egg-Move . Ou je prend des commande pour des personne pour leur faire leur pokémon avec Egg-Move ou 5IV .
Comme il me reste pas mal de reste de breed , je vais en mettre a l'échange sur ce sujet . Je vais présenté les pokémon de la manière suivante la nature , le talent et les egg move .
Voici les Pokémon a l'échange :
- Debugant / Rigide / Impassible / Pisto-Poing et Match Punch
- Machoc / Rigide / Annule Garde / Close Combat , Poing-Glace ,Poing-Éclair et Sabotage - Ténéfix / Prudent / Farceur / Psykoud'Boul et Soin - Ecrapince / Jovial /Coque Armure / Aqua-Jet , Surpuissance , Sabotage et Danse Draco - Charpenti / Rigide / Cran / Vampipoing , Match-Punch et Détection - Tylton Assuré / Médic Nature / Mégaphone - Phanpy Bizarre / Ramassage / Plaquage , Abîme , Éclats glace et Effort - Lilia Brave / Lavabo / Voile Miroir , Boucluer , Soin et Piège de roc - Levienard Assuré / Médic Nature / Aromathérapie et Frappe Altas
- Scarhino Rigide / Cran / Boule Roc et Ténacité - Gobou Discret / Torrent / Avalanche - Baggiguane Pressé / Impudence / Balayage , Vampipoing , Danse Draco et Feinte - Ronflex Solo / Gloutonnerie ou Vaccin / Malédiction , Poursuite et Damoclès
- Kaiminus Rigide / Torrent / Mâchouille , Danse Draco , Aqua Jet et Poing-Glace - Airmure Malin / Fermeté / Bec Vrille , Cyclone , Piège de de Roc et Rapace - Goupix Naif / Sécheresse / Canicule , Plumo-Queue et Hypnose - Polichombr Rigide / Fouille / Ombre Portée , Onde Folie , Entrave et Prélèvement Destin - Laporeille Jovial / Maladresse / Poing-Glace , Poing-Éclair et Poing de feu
- Arcko Modeste / Engrais / Dracosouffle , Synthèse , Vampigraine et Tempête Verte - Carvanha Brave / Turbo / Pouvoir Antique , Damoclès , Prélèvement destin et Hydrocanon - Absol Rigide / Chanceux / Mégacorne , Psukoud'Boul , Feinte et Câlinerie - Scalpion Rigide / Acharné / Coup Bas - Ouisticram Rigide / Poing de Fer / Poing-Éclair
Contre les pokémon présenter , je recherche sois des petit shiny , sois des pokémon Strat .
Si un des ces Pokémon vous intéresse laisser un commentaire en indiquant quel Pokémon vous souhaiter . Si un pokémon Egg-Move vous intéresse mais qu'il n'a pas la bonne nature dite le moi je vous referais le pokémon avec la nature que vous voulez . Si un des Pokémon Egg-Move vous intéresse est que vous voulez l'avoir avec des IV dite le moi et je le ferais aussi .
Si un pokémon vous intéresse veuillez m'indiquez le pokémon comme ceci : Pokémon désiré: ( Nom du Pokémon , nature , talent , eg-move ) CA: Nom IG: Disponibilité: Pokémon a l'échange Si le CA n'est pas marquer et que les pokémon a l'échange n'est pas marquer , je ne prend pas en compte la demande .
PS : Si vous voulez un pokémon en particulier , demander moi , je prend aussi les commande de breed que sa soie pour des egg-move ou des IV , mais qu'une seul commande de breed par personne tant que la première n'est pas fini !
Bonne journée ou bonne soirée a vous et Bon jeu |
| |
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre - Sam 27 Sep - 21:07
Je voudrai un carvanha brave avec turbo et un tylton avec mégaphone. Je suis dispo tout les soirs vers 18h. Pokémon à l'échange: Riolu rigide farceur 5IVs et chamallot 5IVs. Edit: je ne prend plus tylton mais je veux toujours carvanha.
Dernière édition par Jerry Gaulet le Dim 28 Sep - 15:52, édité 1 fois |
| |
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre - Sam 27 Sep - 22:55
Slt voici ma commande: Pokémon désiré:Kaiminus, Rigide / Torrent / Mâchouille , Danse Draco , Aqua Jet et Poing-Glace CA: 0963-0664-4642 Nom IG:Anthony Disponibilité:Week-end Pokémon a l'échange:Flabébé 5IVs Surnom du Pokemon:Terrorsaur ^^voila tout merci d'avance |
| | | Sujet: Re: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre -
|
| | | [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre | |
|