AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

3 Chromatique a la Trappe !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: 3 Chromatique a la Trappe ! 3 Chromatique a la Trappe ! - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 10:53

Me revoila ! Nous étions parti sur un Torterra strats, mais il me faudrait avoir, la nature et les moves, que te refiles pas une daube, hein ? ^^

Et merci de m'avoir bien réservé le Feunard  3 Chromatique a la Trappe ! - Page 2 4116098766
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

MessageSujet: Re: 3 Chromatique a la Trappe ! 3 Chromatique a la Trappe ! - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 15:47

Nai Ryu , Ainsi

Trait: Engrais
EVs: 88 PV /252 Atk / 168 Vit
Rigide Nature (+Atk, -Atks)
- Piège de roc
- Martobois
- Séisme
- Lame de roc/Eboulement :p
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: 3 Chromatique a la Trappe ! 3 Chromatique a la Trappe ! - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 16:21

Ok ça se fait mais je suis pas sûr que Torterra puisse apprendre Piège de roc autrement qu'en CT ou en move tutor absent dans XY... Par reproduction je sais pas si ça marche, je testerai. Je crois que sinon faudra attendre le move tutor de ROSA parce que y'en as eu dans tout les remakes si il y en a pas de celui là...
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

MessageSujet: Re: 3 Chromatique a la Trappe ! 3 Chromatique a la Trappe ! - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 17:50

Mets lui autre chose offensif physique alors :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: 3 Chromatique a la Trappe ! 3 Chromatique a la Trappe ! - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 19:31

Rien de plus simple ! Je commence le breed demain, je serai en résidence étudiante, donc je pourrais pas te l'échanger avant vendredi soir parce que c'est du wi-fi public
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

MessageSujet: Re: 3 Chromatique a la Trappe ! 3 Chromatique a la Trappe ! - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 20:05

pas de soucis :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: 3 Chromatique a la Trappe ! 3 Chromatique a la Trappe ! - Page 2 Empty -

3 Chromatique a la Trappe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2