| [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov | |
|
Auteur | Message |
---|
| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Ven 26 Sep - 19:27
Hello tout le monde :)Je suis éleveur depuis le la sortie de X/Y , j'aide les gens a faire leur pokémon stat .Les chose que je peux faire pour faire vous ? C'est très simple , je vous propose de vous aider dans votre équipe pokémon en vous faisant des Pokémon 4-5 IV , des Pokémon avec egg-Move , des Pokémon avec talent DW , des Pokémon avec 5IV et Egg-Move .Comment passer une commande ? Deux possibilité , soie vous passer la commande sur le sujet ou soie vous me contacter par message privée . Sur la commande il dois être préciser : le Pokémon voulu , le talent , la nature , les nombre d'IV , les IV a 31 voulu et les Egg-Move ( si besoin )Je vous demanderais de présenter votre commande sous cette forme la : Pokémon désiré: ( Nom du Pokémon , talent , nature , IV , egg-move si besoin )CA: Nom IG:Disponibilité:Pokémon proposer a l'échange :Si le CA n'est pas marquer et que les pokémon proposer a l'échange n'est pas marquer , je ne prend pas en compte la demande . Si vous voulez un Pokémon 4IV , lisez ceci : Temps Max pour faire le Pokémon environ 10-15 min :Assez simple a faire , mais assez long , je demande en échange un pokémon introuvable dans X , sois un pokémon avec un talent DW .Si vous voulez un pokémon 5IV , lisez ceci : Temps Max pour faire le Pokémon environ 15-20 min :Assez long a faire , je demande en échange en un pokémon Shiny , peux importe le quel , rare ou pas , attraper par peche ou pas .Si vous voulez un pokémon avec 5IV et Egg-Move et/ou Talent DW , lisez ceci : Temps Max pour le faire 20 min Pareil que pour les Pokémon 5IV , je demande en échange un pokémon shiny. Quelque petite règles :
- Une seul commande par personne a la fois , si vous voulez refaire passer une commande attenddez que la première soie fini .
- Les première personne qui passerons leur commande seront servis en première , sauf si d'autre personne son connecter en même que moi
- Pour préciser les IV , au lieux des les écrire comme ca : PV/Att/Def/ASp/DSp/Vit , écrivez les comme ca : 31/31/31/31/31/31 . Exemple , si vous un pokémon a 5IV tout sauf l'atk marquer les IV comme ca 31/x/31/31/31/31
- Il se peux que quelque fois j'aie du retard sur les commande , si j'ai du retard je préviendrais sur le sujet
- Si vous voulez que je vous un pokémon introuvable dans le jeux assuré vous d'avoir un exemplaire du pokémon pour me le passer
Voila tout est dit , mon CA est dans ma signature , pour plus d'information envoyez moi message privé . |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Ven 26 Sep - 19:36
Pokémon voulu: Tiplouf. Talent DW. IVs: 31/31/31/X/31/X. Nature: Prudent. Pokémon en échange: Relicanth shiny ou Cocotine normal. Disponibilité: tout les soirs vers 18h.
Dernière édition par Jerry Gaulet le Ven 26 Sep - 19:39, édité 2 fois |
|
|
| Kraxkoko Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Ven 26 Sep - 19:38
C'est marrant t'as copié sur Nex' :D |
|
|
| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Ven 26 Sep - 19:40
Ok je te fait ca Jerry .
Sur quel sujet Krax ? |
|
|
| Hirotto Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Ven 26 Sep - 21:11
Pokémon désiré: Minotaupe Surnom (si possible) : Excadrill Talent : Brise Moule Nature : Jovial IV's : 31/31/31/XX/31/31 EM : Tête de fer, Éboulement, Tour rapide CA: 0018-2419-8068 Nom IG: Hirotto Disponibilité: tous les soirs à partir de 17-18h Pokémon proposer a l'échange : Shaofouine shiney
Merci d'avance pour ta réponse :) |
|
|
| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Ven 26 Sep - 21:20
Je te fait ca Hirotto |
|
|
| Hirotto Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Ven 26 Sep - 21:26
Merci beaucoup :) |
|
|
| Kraxkoko Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Sam 27 Sep - 14:23
Non rien |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Mer 1 Oct - 5:42
Pokémon voulu: noeunoeuf Talent DW IVs: 31/x/31/31/31/31 Nature: calme Pokémon en échange: dracaulosse shiney Disponibilité: toute les nuit entre 21 heure et 6 heure Em: giga sangsue CA: 3540-1168-1083 Nom IG: xav
merci d'avance
cordialement
|
|
|
| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Mer 1 Oct - 11:56
Ok je te fait ca Normand |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Sam 11 Oct - 11:53
laisse tomber pour le noeunoeuf j'en ait récupérer 1 j'en ait plus besoin |
|
|
| Darkaxx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Sam 11 Oct - 13:15
Pokémon voulu: Pingoléon Talent DW (Pas indispensable ^^) IV:31/X/31/31/31/31 Nature: Calme Pokémon en échange: Florizarre shiny, Arcanin shiny Disponibilité: Week-end de 10 heures à 21 heures ou la semaine à partir de 18 heures Egg-moves: Anti-Brume et Piège de Roc CA et IG: 1134-9558-6411 ; Darkaxx
Merci D'avance :) |
|
|
| Altar0t Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov - Dim 12 Oct - 9:46
Pokémon Voulu: Minotaupe Talent: Baigne sable IVs: 31/31/31/X/31/31 Nature: Rigide Pokémon en échange: colimucus shiny, drascore shiny Disponibilité: tous les week-end de 10h à 18h et la semaine à partir de 18h Egg-move: Tête de fer CA et Ign: 3351 - 5021 - 5452 Medhi
Merci beaucoup ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov -
|
|
|
| [Commande] Créations de Pokémon Strat avec IV et/ou d'Egg-Mov | |
|