AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 16:48

Salut Romain, je voudrais me proposer pour en prendre s il te plait :)
Mp envoyé
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 17:53

Oh ! Je suis nouvel inscrit et je vais participer au forum ! merci de cette initiative :)
MP envoyé!
Membre Rouge
setamagister 
Membre Rouge 
setamagister

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 10:11

Salut!

Alors comment se passe la distribution? (c'est ma première fois... ) Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  - Page 2 122691405

On attend un MP de ta part Romain?
On se connecte et on t'attend?
Il y a des heures précises?
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 16:40

Je me pose les mêmes questions que seta :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 16:57

Pour les nouveaux ils faut vous connecter à la chatbox et voir si Romain y est pour le lui réclamer :)

N'oubliez pas d'être polis et surtout d'ajouté son code ami qui se trouve dans votre profil .
A noter que seul les membres du club distrib' peuvent le recevoir en ayant envoyé un mp avant la date noté .

Sinon un grand merci à toi pour la distribution de ce mois ci !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  - Page 2 Empty -

Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2