Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! - Mar 30 Sep - 16:48
Salut Romain, je voudrais me proposer pour en prendre s il te plait :) Mp envoyé |
| |
| Yamix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! - Mar 30 Sep - 17:53
Oh ! Je suis nouvel inscrit et je vais participer au forum ! merci de cette initiative :) MP envoyé! |
| |
| setamagister Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! - Sam 4 Oct - 10:11
Salut! Alors comment se passe la distribution? (c'est ma première fois... ) On attend un MP de ta part Romain? On se connecte et on t'attend? Il y a des heures précises? |
| |
| Chlorophylle Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! - Dim 5 Oct - 16:40
Je me pose les mêmes questions que seta :) |
| |
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! - Dim 5 Oct - 16:57
Pour les nouveaux ils faut vous connecter à la chatbox et voir si Romain y est pour le lui réclamer :)
N'oubliez pas d'être polis et surtout d'ajouté son code ami qui se trouve dans votre profil . A noter que seul les membres du club distrib' peuvent le recevoir en ayant envoyé un mp avant la date noté .
Sinon un grand merci à toi pour la distribution de ce mois ci ! |
| | | Sujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! -
|
| | | Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! | |
|