AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




 

 Recherche Palkia pour pokedex !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 21:08

2938 8206 3279
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 14:12

Aller je Up je dois pas disparaitre T.T pas si proche du but...
Membre Rouge
Sélénëll 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 14:56

Coucou <3~

J'ai bien un Créfadet, si tu veux =3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 15:13

Tu pouvais pas mieux tomber c'est l'elfe qui me manquait ! Tu veux un petit truc pour ton pokédex en échange ?
Membre Rouge
Sélénëll 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 15:19

Tu aurais un petit quelque chose à me proposer? Je ne suis pas exigeante, si ça peut aider les autres tant mieux =3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 15:39

J'ai des legendaires, des trucs qui evolue au bonheur... Des trucs rares mais c'est vaste.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 15:40

Coucou ! :3

Je peux te montrer Dialga Groudon et Cresselia si tu veux ! ^w^
Membre Rouge
Sélénëll 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 15:42

Tu aurais un Léopardus/Chacripan Farceur, par hasard? o/ Sinon, je prendrais ce que tu me donneras =3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 15:48

@ Kaji : oui merci ! ^w^

Sel : tu veux le garder (deja je suis pas sur de l'avoir..) ? Nan en fait je fais de l'AR aller retour c'est pour le pokedex pas pour le collec'
Membre Rouge
Sélénëll 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 15:51

Ce Créfadet ne m'est pas indispensable, mais si tu veux faire de l'AR, et bien faisons de l'AR ~
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 15:54

Tu peux me donner ton code Ami alors ? ;)

Est ce que tu as les 3 golems s'il te plait ? :3 En AR contre les 3 miens :3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 16:22

Pour vous deux 2938 8206 3279

Mon Chacripan n'a pas Farceur mais si tu veux le garder je te le donnes, pas besoin de perdre ton Crefadet Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 4116098766

Et j'ai les trois golems, bien que cela ne soit pas equitable, j'aimerais bien que tu m'échanges ces trois là contre mes Golems ^^ (je les detestes ^^)
Membre Rouge
Sélénëll 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 16:29

Je te rajoute de suite =3
Mon CA est dans mon profil.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 16:36

Je t'attends c'est bon ^^ tu veux garder le Chacripan ?
Membre Rouge
Sélénëll 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 16:44

J'aimerais bien, oui ^^

Je me connecte =3

Edit : L'Ecrémeuh est 5 IV =3


Dernière édition par Sélénëll le Sam 27 Sep - 16:49, édité 1 fois
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 16:48

(300ème MESSAGE ! OH !)

Merci beaucoup Sélénëll ^w^
Membre Rouge
Sélénëll 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 16:50

De rien ^w^ (Et bravo o/)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 17:06

Ah désolée mais j'y suis assez attachée à ceux là :c ils me suivent depuis mes premiers pas dans le monde de Pokémon désolée ^^'

Mais on peut ptete essayer de s'arranger si tu veux t'en débarrasser ;)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 17:08

Meuu t'en feeu pas je t'en veux pas ! On se contentera de faire de l'AR ;)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 17:10

Okay :) je t'ajoute sur le champs ! ;)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 17:19

Ah tu recherches l'Evoli DW ? Je crois que je l'ai si tu veux.


Dernière édition par Naï-ryu le Sam 27 Sep - 17:32, édité 3 fois
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 17:21

Ah tu recherches l'Evoli DW ? Je crois que je l'ai si tu veux.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 17:22

Ah tu recherches l'Evoli DW ? Je crois que je l'ai si tu veux.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 17:30

Merci pour l'Evoli DW !! :D Je le cherchais depuis longtemps ^.^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 17:34

Putain mais y'a masse de bug là !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Palkia pour pokedex !Recherche Palkia pour pokedex ! - Page 2 Empty -

Recherche Palkia pour pokedex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche : Aide pour le pokédex
» RECHERCHE des pokémons pour completer pokédex
» Recherche Pokémon pour compléter mon Pokédex
» [recherche] aide pour remplir mon pokedex
» [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.

 :: Wifi :: Echanges-