AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




 

 [Recherche] Manaphy [Terminé]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: [Recherche] Manaphy [Terminé][Recherche] Manaphy [Terminé] - Page 2 Empty - Jeu 2 Oct - 18:04

Je c pas pourquoi sa fai en double
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Manaphy [Terminé][Recherche] Manaphy [Terminé] - Page 2 Empty - Jeu 2 Oct - 18:05

Ben via la pokesave je peux tous les faire donc oui (Dylan je n'ai jamais entendu ou lu ca et je n'ai jamais eu de soucis)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Manaphy [Terminé][Recherche] Manaphy [Terminé] - Page 2 Empty - Jeu 2 Oct - 18:08

et tu serais d'accord pour m'en faire plusieurs contre les pokémon proposés? (je ne sais pas trop comment ça marche la pokésave, mais j'ai pas non plus envie de truc trop "voyant" si tu vois ce que je veux dire!)
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: [Recherche] Manaphy [Terminé][Recherche] Manaphy [Terminé] - Page 2 Empty - Jeu 2 Oct - 18:08

Ok mais quand on bat la ligue pour la 1 ere fois et que sa plante....
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Manaphy [Terminé][Recherche] Manaphy [Terminé] - Page 2 Empty - Jeu 2 Oct - 18:09

le plantage, c'est surtout quand on use et abuse du clonage je pense, et sans doute les hack mal fait! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Manaphy [Terminé][Recherche] Manaphy [Terminé] - Page 2 Empty -

[Recherche] Manaphy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [recherche]manaphy
» [Recherche] Manaphy
» [Recherche] Manaphy
» [Recherche] Manaphy [Termier ]
» [Recherche]Dialga, Fulguris, Manaphy, Sulfura et Artikodin

 :: Wifi :: Echanges-