AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW


AuteurMessage
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Mer 24 Sep - 17:40

Salut tout le monde !!!
Je recherche un Grahyèna/Médhyéna avec son talent Impudence du DW, je préférerais qui soit Rigide si possible, les IVs JE M'EN FOUS

(Je ne dit pas non a un eggmove Croc Feu si possible)

Proposez ce que vous voulez comme Pokémon ! Merci encore ! [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW 3875001007
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Mer 24 Sep - 20:22

Je peux te faire un oeuf avec crocs feu et calinerie en EM je crois il faut que je vérifie par contre le DW de Médhyena c'est phobique
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Mer 24 Sep - 20:22

Je peux te faire un oeuf avec crocs feu et calinerie en EM je crois il faut que je vérifie par contre le DW de Médhyena c'est phobique
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Jeu 25 Sep - 17:03

Oui c'est ça !! Merci et que veut tu en échange ? [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW 3875001007
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Jeu 25 Sep - 17:07

t'as quoi EM intéressant ?
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Sam 27 Sep - 9:37

J'ai : Lançargot EM Poursuite,Sabotage,Tunnelier, Mégacorne
Aligatueur EM Aqua-Jet,Poing-Glace
Cocotine EM Vœu

Et là, t'as plus qu'à faire ton choix :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Sam 27 Sep - 9:39

Je veux bien le Cocotine alors je t'ajoute et on peut faire maintenant si tu veux
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Sam 27 Sep - 9:41

Dac ! Merci encore !!!
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Sam 27 Sep - 9:47

J'attends que tu te connecte
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Sam 27 Sep - 9:50

Petit problème de connexion je t'inviterai quand j'arriverai à me connecter
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty - Sam 27 Sep - 9:58

Sujet à Lock Please
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW Empty -

[Recherche] Grahyèna/Médihyéna DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-