| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: Pokémon Egg-Move - Dim 21 Sep - 19:09
Bonjour membre de NeverUsed , aujourd'hui en rangeant mes boite de pc sur Pokémon j'ai remarquer que j'avais pas mal de pokémon avec des Egg-move et je me suis dit que ca pourrais en intéresser certain
Voici les Pokémon , je présente les pokémon de la manière suivante : Nom du Pokémon, Nature , Talent et Egg -Move . Voici la liste : - Marison Malin / Pare-Balle / Malédiction et Synthèse - x3 Maril Rigide/ Coloforce / Aqua-Jet , Cognobidon et Surpuissance - Grenousse Timide/Torrent / Camouflage , Lance-Boue et Pics Toxik - Mucuscule Modeste / Poisseux / Acidarmure , Riposte , Queue de fer et Mélédiction - Salaméche Calme / Brasier / Dracochoc , Danse Draco et Dracocharge - Riolu Jovial / Impassible / Pisto Poing - Scarhino Rigide / Cran / Boule Roc et Ténacité - Gobou Discret / Torrent / Avalanche - Baggiguane Pressé / Impudence / Balayage , Vampipoing , Danse Draco et Feinte - Goinfrex Solo / Gloutonnerie / Destruction , Malédiction , Poursuite et Damoclès - Kraknoix Brave / Piège / Surpuissance - Psystigri Docile / Temps Perso / Assistance et Bâillement - Solochi Modeste / Agitation / Telluriforce - Mysdibule Modeste / Hypper Cutter / Crocs Givre et Coup Bas - Mysdibule Rigide / Intimidation / Coup Bas , Fulmifer et Crocs Feu - Draby Pressé / Tête de Roc / Dranse Draco , Dracochoc , Hydrocanon et Dracocharge - Fantominus Timide / Lévitation / Purédpois , Bain de Smog , Entrave et Requiem - Kaiminus Rigide / Torrent / Mâchouille , Danse Draco , Aqua Jet et Poing-Glace - Airmure Malin / Fermeté / Bec Vrille , Cyclone , Piège de de Roc et Rapace - Goupix Naif / Sécheresse / Canicule , Plumo-Queue et Hypnose - Polichombr Rigide / Fouille / Ombre Portée , Onde Folie , Entrave et Prélèvement Destin - Laporeille Jovial / Maladresse / Poing de Feu , Poing-Glace et Poing-Éclair - Elekid Gentil / Statik / Poing-Éclair et Poing de feu - Dynavolt Timide / Paratonnerre / Crocs Éclair , Coup d'us , Ondes Étranges et Bouhaha
Si un de ces pokémon vous intéresse envoyer moi un message privée ou laisser un commentaire sur se poste , je n'est pas mis tout les pokémon Egg-Move que j'ai , il m'en reste encore 5 boite alors si vous rechercher un pokémon avec des Egg Move demander moi . Aussi si vous voulais un Pokémon 5IV avec egg-Move dite le moi je le ferais aussi .
Contre les Pokémon Egg-Move , je recherche sois des petit shiny ou des pokémon strat , proposer moi dans les commentaire se que vous avec a l'échange avec cotre Code Ami et votre nom en jeux . Mon CA : 2251-4930-6402 Mon Nom IG : Ariel
Dernière édition par iSparToum le Dim 21 Sep - 20:46, édité 1 fois |