Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Kraxkoko Membre Saphir |
|
| Sujet: Un ptit combat? - Dim 21 Sep - 8:58
Yo le forum!! Je cherche des adversaires pour faire des combats 6 vs 6 et j'aimerais ( ci possible ) vos pseudo skype. (le mien est batuki) et donc pour parler avec eux pendant les matchs. Cependant, je cherche des gens de confiance assez CALME pas des kikoo lol mdr sisi ta vu.Si je ne répond pas dans l'heure ca ne veut pas dire que je ne surveille plus ce topic : Je le surveillerais jusqu'au 28 Septembre 2014. Mais , si d'autres personnes veulent quand meme faire un combat, ils pourront s'aranger avec les autres personne qui surveillent ce topic (en fait a partir du 28 Septembre ce topic ne sera plus le mien ). Merci !! mon code ami et mon pseudo IG sont dans ma signature. |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Un ptit combat? - Dim 21 Sep - 10:15
Salut, je t'add, mon CA est dans mon profil et mon Pseudo IG est Téo, je t'add sur Skype et je te donnerai mes disponibilités pour un combat la-bas
ÉDIT : je t'avais déjà en ami en fait |
| |
|
| Sujet: Re: Un ptit combat? - Dim 21 Sep - 11:07
Ok je ferait un combat avec toi demain soir , le seul moment où je suis libre |
| |
| Roxas Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Un ptit combat? - Sam 27 Sep - 18:48
Salut ^^ Tu joues dans un tier particulier ? Mon CA: 0018 2020 9475 IG: Roxas + Je t'add sur Skype et en jeu. |
| |
|
| Sujet: Re: Un ptit combat? - Sam 27 Sep - 20:03
javais oublié de presiser : je joue sur console |
| | | Sujet: Re: Un ptit combat? -
|
| | |