AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 21:36

Ton petit carapuce me tenterait, mais tu as des demandes particulières en échange ?

Pokémon désiré : Suspens ! ^^ Carapuce 
Nom IG : Florian
code ami : 2938 - 8479 - 8619
Heures de disponibilité : les tiennes !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 21:54

Salut vous deux je serais dispo dans une petite demi-heure je pensse, faut que je fasse quelque chose avant.
LI x Flo' : Je demande rien de particulier en échange puisque c'est un don. Par contre si tu veux me faire plaisir tu peux toujours me montrer ce que tu a de particulier à m'échanger.
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 22:07

D'accord dis moi quand tu es disponible! :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 22:23

Je vais être très honnête, cela m'arrange ... Je débute en strat' so je n'ai aucun surplus ni quoi que ce soit d'autres ... Je n'ai même que deux safaris so peu de talents DW ( feu et spectre ... )
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 22:36

Je suis dispo Black. tu veux lequel de grenousse protéen ? J'en ai deux.
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 22:47

Okey je finit quelque chose et je t'ajoute ! Celui a 5iv s'il te plait :)
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 23:02

Merci beaucoup ! :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 23:03

Il y a pas de quoi prend bien soin de lui.
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Lun 13 Oct - 0:46

Il sera au petit soin avec moi ne t'inquiéte pas :3
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 6:30

pokemon desiré : le tenefix 2 et loklass 1
nom IG: xav
code ami:3540-1168-1083
toute la journée
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 18:37

Ok je t'ai ajouter et ta commande est prête.
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 19:03

que voudrait tu en échange.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 19:47

Merci c'est gentil de me demander si je veux quelque chose.
Alors j'ai regarder ton topic et je serais interessé par un Carvanha avec turbo EM: hydrocanon, prélèvement destin et un marisson avec pare balles.


Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 20:23

pas de problème j'en ait de prêt a être échanger je rentre ton CA
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 20:28

Merci encore à toi et prend soin de ces ptits gars.
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 20:29

c'est moi qui te remercie et prend soin de ceux que je t'ai envoyer .
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 20:54

Nouvelles offres.
Membre Rouge
Lock-darck 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 22:04

Pokémon désiré: metamorph 3 ou 4.
nom IG: Lock-Dark
CA: 5215-1771-8134
dit moi se que tu veux ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 22:15

Salut Lock-darck.
Je tiens à signaler le fait que ce topic est un topic de dons mais si tu veux me faire plaisir ou alléger ta conscience ^^ tu peux me proposer des pokémon et je te dirais ce qui peut m'intéresser.

PS : Donne moi également un horaire pour le rendez-vous.
Je serais tout le temps disponible a partir de demain vers 15h30 (vive les vacances ^^)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Ven 17 Oct - 16:21

Juste pour préciser, l'échange a été effectué ;) 
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Ven 17 Oct - 17:30

Salut !

j'ai vraiment besoin de métamorph pour commencer à strat.
Lock-darck en a demandé avant moi, du coup c'est quoi la disponibilité des bestioles ?


Pokémon désiré : Métamorph 1 et 2 et 3 et 4 si possible C:
Nom IG : Marin
Code ami : 4227 - 3361 - 2955
Horaire : tout ce soir C:
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Ven 17 Oct - 17:48

Lock prendra soit le métamorph 3 soit le 4. Choisi entre les deux et je te le réserve.
Je te recontacterais si il n'est pas intéresser au final.
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Ven 17 Oct - 17:53

Le 1 et le 2 sont partis ?
Désolé erreur de lecture de ma part.

Dans ce cas je prendrai bien le 4 s'il te plaît C:


Dernière édition par Chuchmur le Ven 17 Oct - 17:56, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Ven 17 Oct - 18:16

Non le 1 et 2 ne sont pas partis. D'ou tu as vu qu'ils étaient partis. ^^
Je reviendrais plus tard dans la soirée.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty - Sam 18 Oct - 13:19

Non le 1 et 2 ne sont pas partis. D'ou tu as vu qu'ils étaient partis. ^^
Je reviendrais plus tard dans la soirée.

EDIT: Tous les Sapereau on été relaché.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémonorphelinat - [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 3 Empty -

[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution #3] Un pokemon victorieux
» [Distribution #2] un pokemon endormeur
» distribution pokemon shiny
» [Distribution] Choisissez le Pokémon distribué !
» [ROSA] Distribution de 4 Pokémon pour "Expo Gym"

 :: Wifi :: Echanges-