AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Conseils et avis] Mes trio's.


AuteurMessage
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Jeu 18 Sep - 17:46

Bonzour à toutes et à tous je vous souhaite la bienvenue sur ce topic. Lâchez vos remarques. (désolé pour le manque d'images )


Je vous présentes mes trios :
Le 1er  (mon favori)
Avec :
Un sweeper spécial


Arcanin
Nature modeste 252 EV Vitesse 252 EV Attaque spéciale 4 EV PV
Orbe vie en objet. Talent Torche.
En attaque:
Lance-Flammes
Aboiment
PC Electrique
Feu Follet

Je joue mon Arcanin sur le plan spécial car il apprend Aboiement et je le trouve intéressant pour surprendre mes adversaires.Vous remarquerez que mon arcanin a des attaques très défensives pour un sweeper.

Mon staller spécial

Pingoléon
Nature Calme 252 EV PV 252 EV Défense spéciale 4 EV Attaque spéciale
Avec la veste combat en objet.Talent Torent.
Ebullition
Siphon

Luminocanon
Laser Glace

Mon pingoléon tient très bien son rôle.Le seul problème est du fait qu'il ne puisse pas se soigner.Sinon j'utilise siphon pour bloquer un pokémon qui ne me fera pas beaucoup de dégâts et je le tue avec mon attaque spéciale correcte



Et mon Staller physique

Meganium

Nature Assuré 252 EV PV 252 EV Défense 4 EV Attaque spé
Avec le casque brut en Objet.Talent Engrais.

Eco-sphère (giga-sangsue n'étant pas disponible x_x)
Synthèse
Aromathérapie

Toxic

Set assez basique
Avec synthèse pour se soigner Aromathérapie pour enlever les status








Voici le 2ème Trio

Un Sweeper physique ?

Majaspic
Nature Rigide 252 EV Attaque 252 EV PV
Avec l'orbe vie. Talent Engrais

Lame-Feuille
Queue de fer
Enroulement
Draco-Queue
Oui oui j'ai décidé de jouer majaspic sweeper physique  si Queue de fer et Draco-queue était a 100 % précise j'aurais pris Danse-lames pour le boost mais Enroulement est très utile aussi avec son Bonus en Attaque et Défense et en Précision.


Un staller Physique

Gigalithe
Nature Malin 252 EV Attaque (je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça)126 EV PV 126 EV Défense
Avec les restes.Et Fermeté comme talent.
Eboulement
Pièges de Roc
Mur de fer
Séisme
Un set classique  pour lui, Sinon a Mur de fer ne me sert quasiment jamais une personne pour m'aider a une autre attaque ? Sinon Je le joue en combo avec majaspic Le type plante est couvert de beaucoup de type avec le type roche et inversement.


Et mon 2ème sweeper cette fois-ci spécial est :

Le mythique Raichu

Nature Modeste 252 EV Attaque spéciale 252 EV Vitesse.
Avec l'orbe vie (oui c'est un problème)Sinon la ceinture force.Et le talent Statik (Paratonnerre n'tant pas disponible)
Tonnerre
PC Feu(J'avoue que j'ai été chanceux)
Noeud Herbe
Machination
Un set qu me sert a placer 1 machination avec la défense spéciale assez moyenne mais pas a jeter (en terme d'exemple j'ai tenu un psyko d'un gardevoir ) Et avec notre bonne vitesse Les OHKO si possible.



Voici Mon 3ème  Trio (le moins performant)

Mon premier sweeper physique (j'ai un spécial disponible)
Octillery

Nature Relax (Trouvé dans le safari x_x) 252 EV PV 252 EV Attaque
Objet :Lentilscope  . Talent Sniper
Cascade
Puissance
Boule Roc
Balle graine
Vous l'aurez compris C'est du Haxx je compte sur les CC qui ont (à ce que j'ai vu) 50 % de chance de se déclencher.Ce combo ne fonctionne pas car je ne peux pas placer ma puissance x_x.

Mon Semi-Sweeper spécial

Motisma Four

Nature Modeste 252 EV Attaque spéciale 128 EV PV 128 EV Défense spé.
Objet Restes.Talent Lévitation
Surchauffe
Feu Follet

Tonerre
Ball'Ombre
Un set assez moyen j'aurais voulu que Il apprenne Machination Ou encore juste lance flammes.

Et le même Meganium

Nature Assuré 252 EV PV 252 EV Défense 4 EV Attaque spé
Avec le casque brut en Objet.Talent Engrais.

Eco-sphère (giga-sangsue n'étant pas disponible x_x)
Synthèse
Aromathérapie

Toxic

Set assez basique
Avec synthèse pour se soigner Aromathérapie pour enlever les status





Après j'ai une réserve

Steelix
Malin  EV PV et Defense
PIèges de roc
Lame de roc
et
Queue de fer

Un Steelix que je trouve Basique Mais je l'ai j'amais testé avec les EV PV et Défense en strat (comme tous les pokémons de la réserve sauf Tygnon).



J'ai  un Drascore
Je le joue rigide 252 EV PV 252 Attaque
Talent Sniper . Objet Lentilscopes
Poison-Croix
Tranche Nuit
Danse-Lames
Casse-Briques

Une version avec un peu de Haxx Mais même sans il est puissant avec 1 Danses-lames

Un Nymphali

Calme 252 EV PV 252 EV Défense spéciale
Les restes ( Une version avec la veste combat et VampiBaiserserait possible je pense).Talent Joli Sourire
Voeu
Plénitude
Pouvoir Lunaire
Toxic

Une Bonne Eponge spéciale.Pouvant se soigner avec Voeu(J'remerci cette personne qui m'a donné un Evoli avec voeu en passant).Et Plénitude Pour se plaçer.

Un Tygnon
Prudent: 252 EV PV 252 EV Défense spéciale
Veste Combat Talent Poing de fer.
Stratopercut(Besoin des Maitres de Capacités pour Vampipoing)
Mach Punch
Poing-GlaceOu Poing de feu
Pisto-Poing

J'aime bien ce pokémon (Merci pour ce set Azelma x_x)car il peu taper très fort et très bien encaisser sur le spéciale

Et le dernier Roserade(si je peux avoir une pierre éclat) x_x
D'abord il y a 2 sets Possible soit une version Offensive mais résistante sur le spécial
Modeste 252 EV Attaque Spéciale 128 EV PV 128 EV Défense spéciale
Avec Medic Nature (ou technicien).Et la veste combat.
Giga-Sangsue
Bomb-Beurk
Eclat Magique
Ou
Ball'Ombre
PC Glace,PC Electique Ou PC Roche ( la meilleure pour la couverture de Type).

Après une version Plus défensive pour placer Les Pics Toxics (il me semble que c'est possible)
Utile en combo avec Piège de venin.
Je ne sais pas vraiment comment utiliser ce set donc voilà.


Merci d'avoir lu. Pour commentez, Vous pouvez que tel pokémon Irait Bien avec Tel :3.


Dernière édition par Mizaka le Dim 18 Jan - 13:52, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Mer 1 Oct - 17:04

Je ne dirai rien sur le fait que tes pokémons ne sont pas des 5/6ivs, quand j'ai commencé la stratégie il y a 3 ans de cela je jouai également avec de bonnes natures et evs mais je ne m'intéressait PAS  aux ivs.

-Pour tygnon je te conseille VIVEMENT poing boost et mach punch, qui avec la veste de combat devraient faire de super dégâts!

-Arcanin avec intimidation et aurore, qui combinés à aboiement et feu follet en feront un truc increvable. Si tu ne peux pas te le procurer je t'en échange un volontiers :D

-majaspic et enroulement seraient des sets plutot défensifs, non? voilà ma version de ton set:

Majaspic
Nature prudent 252 EV PV 252 EV Défense spéciale
Avec restes. Talent Engrais

Lame-Feuille
Queue de fer
Enroulement
Draco-Queue

Assez simple en fait majaspic devient extrêmement solide après 1/2 enroulements, et gagne également beaucoup en puissance.

-Lame de roc sur gigalite

-Raichu serait mieux avec PC glace, mais je ne te emanderai pas la mer a boire ses attaques sont très bien, seul bémol sa nature modeste, le timide conviendrait mieux.

-Ton octilliery est juste mauvais xD je sais pas quoi dire sur lui désolé..

-Séisme sur steelix? tu n'as que 3 attaques sur lui..

-Séisme sur drascore aussi.

-Voilà ma version de ton gentil roserade!

Modeste 252 EV Attaque Spéciale 252 EV vitesse
Avec Orbe vie/grosseracine
Giga-Sangsue
Bomb-Beurk
poudro dodo
Pc feu

On endort et on cogne, simplement.

Je n'ai pas vraiment d'autres idées à te conseiller, il faudrait que nous fassions un match un de ces 4 que je voie ou tes pokémons sont défaillants, car les sets sont extrêmement originaux donc c'est dur de dire quoi que ce soit.. J'espère t'avoir aidé! ^^


Dernière édition par TheLaggron le Jeu 2 Oct - 18:13, édité 2 fois
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Mer 1 Oct - 20:32

Merci d'avoir répondu de 1 :3.
Octillery c'était juste un test.
Drascore Sur SD j'lui aurait mis Sabotage ou provoc,sinon ej suis d'accord pour séisme :3.
Arcanin A la base c'est un sweeper XD, Mais son moovepool spécial est faible x_x.
Majaspic Tiens il m'a l'air bien ton set :3. Je vais l'essayer et je vais changer draco-queue (de base la priorité a -6 est décevante x_x.)J'aurais voulu qu'il aprenne sabotage par reproduction.

Pour roserade je ne vais pas l'avoir x_x.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Jeu 2 Oct - 18:12

-Bah en fait tranche nuit et sniper font très bon ménage!

-Roserade je te le procure izi

-Retour sur draco queue de majaspic peut-être?... je sais pas ça me semble possible
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Jeu 2 Oct - 18:13

Oui pourquoi pas pour majaspic :3.
Sinon un roserade roserade ? ou un rozbouton ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Jeu 2 Oct - 18:14

Bah comme tu veux... Moi je peux fournir les deux. Et sinon tas pas mis séisme sur steelix? ;o
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Jeu 2 Oct - 18:32

Et bien un roserade il pourrait se coupler avec mon drascore ?
J'lui avait Grincement (ah ué).
Sinon je le veut bien x_x, Si tu veux un pokémon j'ai de grandes chances de te le trouver.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Jeu 2 Oct - 18:34

Non je ne veux absolument rien en échange je peux tout avoir, a moins que tu ne possèdes un mistigrix avec son talent caché je te fais roserade gratuit.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Jeu 2 Oct - 18:41

Ah désolé pas disponible x_x.

Voici mon CA 4098-3082-6467
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Jeu 2 Oct - 20:20

2337 - 5227 -3696 ou 3394 - 3691 - 8566
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Mar 7 Oct - 16:48

Sinon  le majaspic fonctionne super Bien sur SD (notamment grâce a sabotage x_x et full EV PV et Def spé )



Edit: Oui bien sur et seul smogogo voir Seracrawl peut nous obliger a switch.


Dernière édition par Mizaka le Mar 7 Oct - 19:58, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Mar 7 Oct - 18:03

Avec enroulement??
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Dim 7 Déc - 0:36

je veut pas être chiant mais la PC plante est mieux sur les pokémon Feu que la PC electrik ( oui je parle de Arcanin la :3 )

Ensuite des fois t'as mis les texte d'une certaine couleur c'est juste ILLISIBLE ( aie mes yeux ) x)

Sinon c'est vrai qu'il est bien le premier trio :3
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty - Dim 18 Jan - 12:03

Re tout le monde merci de vos conseils =D.
Mais bon Arcanin et ses PC c'est compliqué sur console ^^.

Sinon je pense qu'une team Avec Majaspic et Arcanin serait sympa (Surtout que arcanin absorbe les Feu follet adverse.)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Conseils et avis] Mes trio's.[Conseils et avis] Mes trio's. Empty -

[Conseils et avis] Mes trio's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Vos avis et conseils
» Ma Team LC besoins de vos avis et conseils
» [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils
» Critiques, avis et conseils sur mon équipe
» [Conseils et avis] - Semi Débutant.

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-