AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 Votre Zelda 3D préféré


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez votre opus favori
Ocarina of time
Votre Zelda 3D préféré - Page 3 907364voterca2130%Votre Zelda 3D préféré - Page 3 378724votercap1
 30% [ 7 ]
Majora's mask
Votre Zelda 3D préféré - Page 3 907364voterca2113%Votre Zelda 3D préféré - Page 3 378724votercap1
 13% [ 3 ]
Ocarina of time master quest
Votre Zelda 3D préféré - Page 3 907364voterca219%Votre Zelda 3D préféré - Page 3 378724votercap1
 9% [ 2 ]
The wind waker
Votre Zelda 3D préféré - Page 3 907364voterca2122%Votre Zelda 3D préféré - Page 3 378724votercap1
 22% [ 5 ]
Twilight princess
Votre Zelda 3D préféré - Page 3 907364voterca2113%Votre Zelda 3D préféré - Page 3 378724votercap1
 13% [ 3 ]
Skyward sword
Votre Zelda 3D préféré - Page 3 907364voterca2113%Votre Zelda 3D préféré - Page 3 378724votercap1
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 16:34

Ah perso je dis toute l'ambiance Wind waker elle est la dedans. Oui sérieux ! C'est comme il dit Red sur son velo mais sur un bateau ! "Sentir la brise soulever ses cheveux y'a que ça de vrai" et la musique est magnifique c'est pas contestable ! Par contre je comprends ce que Jad veut dire par une adaptation de OOT ? Y'a pas de musique pareil dans OOT
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 16:59

Naï-ryu a écrit:
Ah perso je dis toute l'ambiance Wind waker elle est la dedans. Oui sérieux ! C'est comme il dit Red sur son velo mais sur un bateau ! "Sentir la brise soulever ses cheveux y'a que ça de vrai" et la musique est magnifique c'est pas contestable ! Par contre je comprends ce que Jad veut dire par une adaptation de OOT ? Y'a pas de musique pareil dans OOT

Ben si, on la trouve en moins bien, avec en plus thème du lever du soleil au début.

Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 17:20

Ralalala il faut vraiment que je m'y remette à Wind Waker HD :p
Sinon quels Zelda me conseillerez vous, sachant que j'ai la Wii U et la 3DS ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 17:28

@ Jad : Franchement de nous deux je sais pas lequel à l'oreille musicale complètement détraquée mais je vois pas du tout de ressemblance entre les deux...

@ Ryno : C'est simple TU PRENDS TOUT ! Tu prends le temps qu'il faut mais c'est à toi de choisir, je dis ça parce que j'aime pas trop me dire à quels jeux je dois jouer. Faut juste regarder une vidéo ou deux et tu laisses pisser ! Votre Zelda 3D préféré - Page 3 2981382511

Sinon je suis content d'avoir fait un topic à succès Votre Zelda 3D préféré - Page 3 1467154275
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 17:31

Naï-ryu a écrit:
Sinon je suis content d'avoir fait un topic à succès Votre Zelda 3D préféré - Page 3 1467154275

Zelda est une série magique. Tous les jeux (sauf ceux critiqués par le JdG) sont magiques. J'exprimais juste une préférence, mais c'est vraiment une série réussie.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 17:39

Je tiens à dire que :
-Comment ai-je pu oublié WW concernant les musique ? Votre Zelda 3D préféré - Page 3 1523053860, srx, j'adore les musiques dedans aussi :)
-Oui Nairu, je me suis dis exactement la même chose il y a une petite dizaine d'heure XD
-Je voie pas de ressemblances entre les deux... :/
-de toute façon je préfère de loin la "musique du jour" que la "musique de la mer ^^'"
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Lun 22 Sep - 17:52

JadSeif a écrit:
Naï-ryu a écrit:
Sinon je suis content d'avoir fait un topic à succès Votre Zelda 3D préféré - Page 3 1467154275
         
Zelda est une série magique. Tous les jeux (sauf ceux critiqués par le JdG) sont magiques. J'exprimais juste une préférence, mais c'est vraiment une série réussie.
Ces jeux n'ont JAMAIS existé, J-A-M-A-I-S (bon j'y vais un peu fort, ne croit pas que j'en ai contre toi mais je les déteste tellement )
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Lun 22 Sep - 18:55

Faut voir le positif, on peut trouver d'excellentes parodies !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Mer 24 Sep - 15:30

Pour illustrer mon amour de TP, voici une musique que j'affectionne particulièrement :

Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Mer 24 Sep - 16:20

Les musiques des jeux Zelda sont sublimes peu importe l'épisode.
Impressionnant de voir que chaque thèmes récurrants puisse avoir sa propre identité et se recycler aussi bien d'un épisode à un autre!
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Mer 24 Sep - 16:50

Votre Zelda 3D préféré - Page 3 3313589440 Azkul cette musique a été apparemment faites pour le 25ème anniversaire de Zelda. Or l'anniversaire a eu lieu vers SS Votre Zelda 3D préféré - Page 3 3313589440 mais c'est bien du TP Votre Zelda 3D préféré - Page 3 4116098766 perso j'adore l'intro de TP, Certain passage de la plaine d'Hyrule j'aime pas, mais à des moments c'est juste epic faut le dire.
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 19:47

Hyrule Warrioers est Génial,even si c'est un spin off :D
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 2:25

Ocarina of Time est génial que de bons souvenirs... mais Skyward Sword m'a permis de redécouvrir la saga et j'ai vraiment a-do-ré !! Sinon celui annoncé sur Wii-U à l'air d'en jeter un max aussi.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 16:41

Hyrule warriors me tente pas trop perso...
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 17:01

Naï-ryu a écrit:
Hyrule warriors me tente pas trop perso...

Ce spin-off n'est vraiment pas à prendre comme vraiment représentatif de l'univers Zelda, certes on y retrouve énormément de clins d'oeil, de personnages et d'éléments de la série mais ça reste un muso.

Un bon Muso mais pas un Zelda, c'est ce que je retiens de HW.

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 17:20

Et ben c'est pas faux !

Mais après vois tu je vais sortir le même argument que je dis à chaque fois qu'on me demande pourquoi je hais la série pokémon. "Ce n'est parce que c'est un truc où y'a écrit Pokémon en gros, que c'est bien" ben là en gros c'est pareil, on prend un jeu "nul" (je dis ça parce que je suis pas beat'them all), on fout Link, on fais max de pub et ça se vend.

Mais pour autant je le testerai Votre Zelda 3D préféré - Page 3 4116098766 si le scénario tient bien ça doit pas être si nul Votre Zelda 3D préféré - Page 3 1467154275


Dernière édition par Naï-ryu le Mer 1 Oct - 18:23, édité 1 fois
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 17:36

De ce que j'ai vu en let's play, le scénario vole pas très très haut héhé
Mais ça reste un bon défouloir.

Le jeu fait quand même très fan-service et fourre-tout.
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty - Lun 22 Déc - 13:57

Le seul qui ma attiré :wind waker mais la version HD celui qui ma fais fuir la série twilight princesse mais maintenant je l'aime bien après MM ma tromatisé mais j'aurais son remake OOT je l'aurais jeudi normalement et SS je l'aurais un jour.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré - Page 3 Empty -

Votre Zelda 3D préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Votre Zelda en 2D préféré
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» Votre jus de fruit préféré ?
» Votre mot préféré
» Votre/Vos artiste(s) préféré(s)

 :: Divertissement :: Discussions-