AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Complainte


AuteurMessage
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 17:23

http://pastebin.com/wuicN4tB

GG de m'avoir pris pour cible depuis que je suis revenu. Y'en a qui se plaignent de la mauvaise ambiance, c'est comme l'histoire avec Mono qui vient m'embêter, alors que je n'ai rien demandé, et qui me reproche d'avoir la même couleur que lui / elle et me demande d'en changer, créant une polémique autour de moi et de ma couleur. Là il suffise que je critique Karmaz sur sa façon de jouer (j'ai pas forcément été tendre), mais de là à me cracher h24 dessus (comme expliqué dans le pastebin) et à m'embrouiller...

Sanction : Ban 6 mois de la ChatBox.

Là j'viens de me faire ban de pokestrat (serveur Showdown) par Kirth juste pour avoir mis le pastebin, ça va loin...

J'espère qu'un maximum de monde verra ce post avant qu'il soit délète et que j'me sois fais ban pour avoir exercer mon droit, la liberté d'expression. Adieu.


Dernière édition par Soldier le Mar 16 Sep - 17:42, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 17:28

Complainte  V1aUd7a
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:02

90 vues, 1 message. C'est ça, répondez pas, vous savez bien que j'ai raison, ça vous trouerez le c*l de l'admettre ? :) j'vois qu'Azelma a post juste avant que j'écrive ce message.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:04

Reste positif t'es pas ban de neverused juste la chatbox, perso n'y allant pas dessus je ne peux rien dire mais bon le forum à côté est bien non ?
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:11

Ouais ça va le forum est plutôt cool mais j'adore la CB pour échanger avec les gens, mais bon, j'pense que t'es pas assez "vieux" sur NU pour comprendre ce qui s'est passé
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:13

Complainte  HzHh0EP
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:15

Poste des choses pertinentes, à la place d'inepties, merci.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:17

C'est exactement ça, je ne vais jamais sur la chatbox, les amis que je me suis fait sont de même trop "récents" pour y aller eux aussi on dira. Puis j'y vais pas de moi même parce que je SAIS que j'irai plus pour taper l'incruste qu'autre chose ce qui est chiant.

Sinon là je te dis de rester polis quand tu parles pas comme tu l'as fait dans ton précédent post. J'en ai rien à foutre moi c'est juste que tu risques de t'attirer les foudres des autorités, et que tu risques d'être def ban.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:20

C'est une dictature ici hein, faut ouvrir les yeux de temps en temps, et en aucun cas je suis vulgaire :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:23

Naï ryu, de toute façon, quand tu vas sur la chatbox, c'est forcément pour te taper l'incruste, les gens parfois te parlent, parfois t'ignorent mais bon, c'est habituel.

Quand à Soldier, j'avais pas trop suivi mais je trouve cela quand même injuste de se faire "ban", je savais que tu étais un peu insultant parfois mais bon, j'espères qu'il y a eu des rappels à l'ordre avant le ban sinon, j'appelle ça du favoritisme et de l'abus de pouvoir
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:33

Je ne sais pas ce que tu appelles insultant, mais sache que je ne le suis jamais sans raison , mais il arrive que j'insulte, mais depuis que je suis revenu, je ne le faisais plus trop, sauf quand on m'énervait, comme hier soir où on vient me chercher, j'ai dû balancer 2 ou 3 "gogoles" "c*n".

C'est ça Kirth et Azelma, laisse couler, vraiment pathétique. :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:41

@ Soldier : Depuis leur existence les hommes tiennent à leur honneur et n'aime pas subir les insultes ou l'irrespect, l'ignorance est la meilleure arme face à cela. Cependant j'ai pas rêvée tu as bien écris "ça vous trouerez le cul" qui engendre de l'irrespect et on connaît la chanson. Tu as peut être déjà assez offensé ton entourage (je les défends j'en sais absolument RIEN de ce qui s'est passé), donc ce n'est pas en leur parlant comme ça que les choses vont s'arranger.

Et rajoutes pas de l'huile sur le feu en disant que c'est pathétique ! Tu peux le faire mais pas en public !

@ Racxys : J'ai parlé de l'ignorance et sache qu'il s'agît bien de la pire insulte créée crois moi Complainte  4116098766. Le fait d'être sur la chatbox et que les gens ne te parles pas, fais penser au gens "qu'est ce qu'il fout là lui ?" Du moins c'est ce que je dis, je sais que c'est pas la totalité de la population qui est comme ça, mais qu'il y en a. Vraiment pas grand monde me connaît, du moins juste que c'est moi qui ai la photo d'un personnage culte, et j'admets que ça m'arriverais ce qui n'est pas forcément vrai.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:47

Complainte  Tumblr_m7c2lk69TI1qjcuiko1_500
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:48

Nai-ryu, si tu ne vas pas sur la chatbox un jour, tu ne le feras jamais ;)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:49

Naï, si je le dis c'est que y'a une raison, et que je le dise ou pas, ils ne m'auraient pas répondu. Enfin bref, j'attends juste que l'un des deux assume.

Et j'te conseille d'aller sur la ChatBox, ça peut être cool des fois :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty - Mar 16 Sep - 18:52

La flemme Complainte  3233965643
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Complainte Complainte  Empty -

Complainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-