AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Aimez vous la 5G ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous la 5G ?
Oui
Aimez vous la 5G ? - Page 2 907364voterca2152%Aimez vous la 5G ? - Page 2 378724votercap1
 52% [ 30 ]
Non
Aimez vous la 5G ? - Page 2 907364voterca2141%Aimez vous la 5G ? - Page 2 378724votercap1
 41% [ 24 ]
Je ne l'ai pas encore essayé
Aimez vous la 5G ? - Page 2 907364voterca217%Aimez vous la 5G ? - Page 2 378724votercap1
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Sam 20 Juil - 17:10

+525525 Bakura :) !

Quand on fait la comparaison, Grotadmorv est immonde non ? Pourtant personne ne s'en plaint car il est de la 1G. C'est un genre de déchet nucléaire informe, mais qu'importe, il apporte de la diversité et contraste avec les rattatas tout meugnon. Miasmax c'est pareil dans le fond.
Je pense qu'il faut du temps pour apprendre à aimer une génération. Fut il un temps, pas mal de personne crachaient sur la 4G. Maintenant c'est au tour de la 5G. Et qui sait dans quelques années, tout le monde appréciera le charme des pokemon de la 5G, et se plaindra de la 6G ?

Il faut du temps pour s'habituer, les joueurs sont exigeants, et en général, n'aiment pas qu'on bouscule leurs habitudes. On regarde toujours d'un certain mauvais œil ce qui est nouveau. Mais bon, après tout, un vrai Pokefan apprécie tout les pokémon, qu'ils soient gros, moche, informe, rose, bleu, à trois tête ou avec un cornet de glace sur la tête. (Bon, j'avoue que moi même, Sorbouboul, j'ai du mal à m'y habitué... ça viendra !)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Sam 20 Juil - 17:54

Le truc aussi c'est que de plus en plus de gens sont à fond sur les 2 premières gen et boudes les autres avant même d'avoir vu les pokémons !! Alors soit c'est une mode que tout le monde se plait à suivre, soit les gens sont cruellement trop dans le passé. Perso j'ai rien contre les nouvelles gen, et même au contraire, elles m'intéressent beaucoup, j'adore le changement et le nouveau !

Sinon, mon avis sur cette 5G, j'adore, donc. Certes, j'ai aussi du mal avec quelques pokémons, mais quand on les regarde bien, ils sont tous plutôt cool !

Au début j'ai eu énormément de mal avec la "3D" de ce jeu, surtout les anim au combat, mais finalement, je ne peux plus m'en passer !
Par contre, depuis le début, je déteste la ville de Volucité. Je ne m'y ferais jamais à cette ville. Elle est trop quoi. Trop d'effets, trop de plans, trop grande, trop bordel... Bref, une vraie prise de tête cette ville !
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Sam 20 Juil - 18:06

Malheureusement pour toi Illumis semble être sur ce même schéma :/

Moi j'aime bien cette nouvelle génération aussi! Y'a rien qui m'a vraiment choqué! Peut être la carte pas fofolle et encore! celle de N/B2 rattrappe bien le tir! Donc nan rien de foncièrement mauvais dans cette génération!
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Sam 20 Juil - 18:36

Bah Volucité c'est la métropole d'Unova, donc un peu normal qu'elle soit grande. Elle l'est davantage avec les égouts... Mais côté scénario, c'est pas ça... La 3G nous offrait une vraie cinématique, un scénar' sympa, la 4G aussi, mais plutôt HG/SS avec la Team Rocket.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Sam 20 Juil - 20:01

Ahah mais la 3G a le scénario le plus bidon à ce que j'ai entendu quelque part dans un site :p
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Sam 20 Juil - 20:24

La 5G est bien a part les bugs très fréquent en wifi. Jamais eu de bug en 4G a ce niveau là .
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Sam 20 Juil - 21:19

Tuthor a écrit:
Malheureusement pour toi Illumis semble être sur ce même schéma :/

Ouais, mais j'espère que la 3D, qui serait bien plus avancée, feras que la ville passeras mieux !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Sam 20 Juil - 22:06

Oui niveau scénar c'est la 3g le pire, même si les teams Aqua et Magma sont assez charismatiques.
D'accord avec toi Pathéa pour Volucité, au niveau techniques de plan c'est vraiment pas réussi Volucité, pas du tout agréable de se balader dedans. Mais c'est normal, ils ont voulu faire un truc balèze, et c'est pas facile de faire un premier essai réussi.
La 6g ayant une vraie 3D, je pense qu'il n'y aura plus ce problème.
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Dim 21 Juil - 15:52

Volucité j'avoue que je m'y perd. Le seul truc fun dans cette ville, c'est empêcher les piétons de passer dans la grande avenue mwahahahaha !
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Mer 30 Oct - 16:21

Personnellement je n'ai joué qu'à la 1G et à la 5G (je finis N2 en ce moment) alors je ne peux pas vraiment comparer. Après il est clair que je préfère la version noire à la bleu qui est quand même assez dépassée mais je suis d'accord, certain pokémons sont moches. Donc, en effet, je l'ai aimée mais il faudrait que je joue aux versions antérieures pour me faire vraiment une idée.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Jeu 31 Oct - 0:06

Obligé de remonter tout les topics? Sinon commentaire constructif, ça change...! (surtout en ce moment). Je ne suis pas du genre à le crier partout mais les Pokémon, c'était mieux avant cette 5G qui est, selon moi, très médiocre... La 6G relève le niveau quand même!
Membre Bleu
NuKlear 
Membre Bleu 
NuKlear

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Sam 2 Nov - 13:12

J'ai bien aimé , mais je préfère les générations juste avant
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 17:28

Non,j'aime peux de pokémon de la 5G , beaucoup sont craquée,les graphisme sont une bouille de pixel et la région et petit en + d'être beaucoup tros ordonné  Aimez vous la 5G ? - Page 2 1523053860 
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 20:01

J'ai beaucoup aimé la 5G !

Les starters peut-être moins (mis à part Majaspic) et le jeu était très très complet (je parle ici de N2 B2). Peut-être même plus que les versions X et Y, dommage !
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Jeu 27 Fév - 17:47

Je suis d’acores au niveau du jeu couplée,sur pokémon X/Y les quête annexe c'est le néant
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Mer 26 Mar - 8:22

Perso je n'ai pas accroché a la 5G.
Membre Rouge
1mpact 
Membre Rouge 
1mpact

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Mer 2 Avr - 7:29

La 5G n'est pas si mauvaise je trouve !
-Les graphismes sont bons
-Le scénario aussi est très bon (c'est mieux que celui de XY)
-Les animations des Pokémon pendant le combats (même si c'est pas très beau, c'est déjà mieux que des images fixes)
-Beaucoup de Pokémon Légendaire (certains trouveront que c'est trop mais personnellement je préfère en avoir trop que pas assez...)

Au début les Pokémon paraissent laids, mais à force de les voir ça passe ! xD
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 2:58

Alikou a écrit:
Moi j'en ai surtout marre des faux nostalgiques. Vous dites ne pas blairer la 5G mais vous y jouez quand même o/ !

Personnellement j'accroche pas trop avec la région d'Unys, mais j'adore certains Pokémon de la 5G, comme Tranchodon ou Gueriaigle.
Ceux qui ont commencé à aimer Pokémon avec la 1G aiment la 1G et détestent les autres. Ceux qui ont commencé avec la 2G aiment la 1G et la 2G et détestent les autres. Et ceux qui ont joué à rubis et saphir quand ils avaient 8 ans détestent la 4G, la 5G et la 6G. La, on commence à avoir des nostalgiques de la 4G. Dans trois ans, on commencera à nous dire qu'en fait, la meilleure, c'est la 5G.
En fait, c'est juste que les gens n'ont pas accepté que ça change. Mais c'est inévitable que ça doit changer, même si on retrouve quand même l'univers des Pokémon (faut pas exagérer).
La 5G, c'est pour moi une des meilleures générations. Son seul grand problème, c'est que c'est une génération un peu fourre-tout, avec beaucoup trop de Pokémon. Sinon, je ne trouve pas qu'il y a beaucoup trop de Pokémon légendaires. On voit très bien qu'avec la 6G, les gens se sont plutôt plaint du nombre limité de légendaires. Faut se décider, les amis.
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 12:41

Perso, j'y est joué et certains pokémons comme Munna, Sidérella, Pashmilla sont top !

Apres la plupart que sa soit Miamiasme, Chovsourir,Gigalithe .. sont pas top du tous :/

Apres j'ai bien aimé, les arènes qui sont mieux faites que dans les versions précédente et la ligue qui est d'une classe *o* !

Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 14:16

Personnellement j'aime beaucoup la 5g.

J'ai arrêter Pokemon à la 3g et j'ai repris avec blanc/noir 2. J'ai beaucoup aimer cette gen.

Si je devais en critiquer une ce serait la 4g qui est la seul gen que je n'ai pas jouer à cause du fait qu'aucun pokemon ne m'a attirer. Avec du recul j'ai appris à aimer certains pokemon de cette gen (Charkos, Dimoret, Elekable, Evolitions, Mammochon et Momartik).

Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Mer 21 Mai - 20:40

J'ai aimé, mais sans plus la 5G. Une fois la ligue battue, je n'y ai plus retouché et ce n'est que très récemment que j'ai recommencé à y jouer.
Par contre, j'ai trouvé des pokémons vachement cools, alors qu'avant j'en trouvais aucun classe ni cools. Je pense notamment à Mushana, Rhinolove, Mamanbo... Bon après c'est sûr que y'a des points positifs, et des points négatifs, comme tous les jeux ^^
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 8:39

Le truc c'est qu'on arrive toujours à aimer (ou apprécier au moins) une génération une fois que le génération suivante est sortie !
Exemple : J'aimais pas les Pokémon de la 5G à sa sortie, est j'ai appris à les apprécier en jouant à X/Y ^^
Membre Vert
GoldenSun 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 18:31

J'avais adoré la 5G ! Je trouve le nouveau bestiaire sympathique, l'environnement varié et l'histoire magnifique (l'intrigue team plasma, toussa...).
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 19:33

Pour ma part il y'a des pokémons dont leur design ne me plaît pas forcément mais dans l'ensemble oui, j'ai bien aimé cette cinquième génération.
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 8:15

j aime bien cette generation est reussite
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Aimez vous la 5G ?Aimez vous la 5G ? - Page 2 Empty -

Aimez vous la 5G ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant