| Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] | |
|
|
Quel article mérite de l'emporter ? | JadSeif | | 32% | [ 11 ] | Racxys | | 15% | [ 5 ] | unpuis | | 53% | [ 18 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Sam 20 Sep - 3:33
En effet je tourne mes tournures objectivement ( ) mais c'est surtout parce que ce truc est affreux. (y a clairement mieux oui) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Sam 20 Sep - 8:31
Franchement, c'est comme gagner un concours Créfadet en participant avec Baggaid, totalement incohérent. Si tu fais la comparaison avec Creepypasta/ Pokéscience, rien dans le règlement n'indique que les Creepypasta sont interdites. Sur un Pokémon comme Psystigri, je suis de ton côté pour ce qui est de l'originalité de JadSeif d'avoir choisi de faire une Pokéscience, c'était vraiment bien joué, et d'ailleurs gg à lui.
Pour Elfen Lied, lorsque j'ai voté je n'avais même pas connaissance de l'existence de son œuvre, donc bon, je ne peut pas me justifier là dessus (même si je viens de le faire...).
Après je rappelle que j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre les trois.
Mais je respecte entièrement ton choix, à chacun ses goûts, à chacun ses manières de voir les choses, et d'exprimer sont ressenti pour telle ou telle création. Et puis c'est pas comme si Jad et Racxys n'avaient pas eu de votes |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Sam 20 Sep - 9:01
- SimiaK a écrit:
- [i]Et puis c'est pas comme si Jad et Racxys n'avaient pas eu de votes
Ouais mais moi, j'en ai pas eu beaucoup :'( En fait, ça me dérange pas, c'est juste que les autres ont été meilleurs que moi ^^ |
|
|
| Umbreon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Lun 22 Sep - 17:18
Oh j'avais pas vu ce concours et j'aurais bien aimé participer ;D, je participerai au prochain si j'y arrive...
En attendant je félicite tous les trois parce que je les trouve super, tous originaux à leur façon. Et puis chacun a passé du temps dessus, ça se sent ^^.
J'ai voté pour Jadseif qui n'a pas choisi la facilité de la creepypasta, étant donné que Psistigri est un pokémon se prêtant mieux à une creepypasta qu'à un véritable article.
Mais vraiment chapeau à vous trois !!! |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Lun 22 Sep - 20:13
Les votes ont parlé ! Et c'est donc unpuis qui remporte cette première session du Challenge Pokéscience, bravo à lui ! (et vive elfen lied^^^^)
Comme expliqué dans le règlement, unpuis se voit permis de poster son article dans la section Pokéscience, et gagne le droit de choisir le Pokémon qui fera l'objet du Challenge Pokéscience N°2.
Merci en tout cas à tout les participants et aux votants pour votre contribution ! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Mar 23 Sep - 2:38
GG Unpuis et les autres. Et non à Elfen bide^^^^ |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Mar 23 Sep - 6:44
Bravo unpuis ! Maintenant, avec cette victoire, tu peux te multiplier et devenir deuxpuis. (Je sors) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Mar 23 Sep - 17:17
UNPUIS POUR LE POKEMON PRENDS GOBOU COMME CA ON POURRAS ENFIN EXPLIQUER POURQUOI IL EST SI MIGNON <3 Non, vraiment, gg unpuis, mais les autres aussi! |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Mar 23 Sep - 17:21
GG aux autres participants. Et surtout à moi même Je pense ne pas participer au prochain Challenge, mais j'ai ma petite idée pour le thème :D |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Mar 23 Sep - 17:38
Si tu choisis le thème, tu participe pas xD |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Mar 23 Sep - 17:53
bravo aux trois concurrents ! C'était super tout les trois ! de toute façon, si c'était pas le cas, il y aurait eu moins de votes pour vous ^^ donc gg Unpuis :) |
|
|
| Sujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] -
|
|
|
| Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] | |
|