AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le "Toucher-Couler Pokémon" !

Avez-vous trouvez ce "mode" amusant lors de vos combats ?
Oui
Le "Toucher-Couler Pokémon" !  907364voterca2169%Le "Toucher-Couler Pokémon" !  378724votercap1
 69% [ 11 ]
Non
Le "Toucher-Couler Pokémon" !  907364voterca2125%Le "Toucher-Couler Pokémon" !  378724votercap1
 25% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Le "Toucher-Couler Pokémon" !  907364voterca216%Le "Toucher-Couler Pokémon" !  378724votercap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Dim 14 Sep - 13:14

Voilà, je viens d'inventer une façon de jouer sur console qui pourrait être vraiment fun.

Le principe est simple : c'est votre adversaire qui constituera votre équipe !

Le déroulement : Votre adversaire vous dit le numéro d'une boîte de votre PC, puis un nombre entre 1 et 30, le but est donc de choisir le Pokémon à l'emplacement que votre adversaire vous a indiquer.

Exemple : Boîte 3, 17. Le 17ème Pokémon de la boîte 3 de mon PC est Draco, ce Pokémon constituera donc le premier membre de mon équipe !

Bien évidemment, il est interdit d'augmenter les EV's ou de donner des CT au Pokémon concerné.

Voilà, je pense que ça peut être amusant, si vous voulez vous combattre , envoyer vous des MP et dîtes-le dans les commentaires !

Tschüss ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Dim 14 Sep - 19:03

C'est original, j'essayerais ! :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Dim 14 Sep - 19:09

ça à l'air super marrant!
Faudras que je fasse ça avec vik ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Dim 14 Sep - 20:01

Idée originale et interessante... je tenterai une fois :D
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Dim 14 Sep - 21:17

Ca m'a l'air bien intéressant tout ça :)

J'essaierai.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Dim 14 Sep - 22:09

C'est sympa mais RIP à toi qui a une boite de reste de breed niveau 1. :'(
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Lun 15 Sep - 9:41

Perso j'ai essayé... Mais j'ai des boites remplis de bébé pokémon ahah. Ca pas été glorieux...
Mais le principe est sympa, on s'est retrouvé avec plein de poké qu'on avait jamais joué, c'était intéressant.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Lun 15 Sep - 17:36

Merci pour vos réponses, pour les boîtes de lv.1, c'est toujours mieux que de tomber sur un chrysacier capturés au début de l'aventure !!! ^^

Bon faudrait peut-être que je teste d'ailleurs. xD
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Lun 15 Sep - 19:51

C'est un concept assez sympa je trouve ! Allez enquiquiner RomainLuffy pour qu'il crée un event de ce style ce serait très drôle ma foi. Et ça le fera taffer un peu <3

Sinon oui, le sujet était dans 'Discussions Pokémon', or là ben c'est pas vraiment une discussion, c'est un sujet qui incite à combattre sur cartouche, vous comprendrez donc pourquoi j'ai déplacé.
Voilà voilà ^^ Mais hésitez pas à poster des codes de replays de matchs dans lesquels vous jouez avec cette règle, ça peut être fun !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Mar 16 Sep - 16:46

Ça peut être marrant :D
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Mar 16 Sep - 19:48

Un petit combat contre unpuis : BXWG-WWWW-WWW9-ZYAQ

C'était vraiment sympas même si j'étais un peu désavantagé ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty - Mar 16 Sep - 19:58

C'était vraiment sympa, surtout quand on compose l'équipe, on se dit "Et meeeeerde" et finalement, parfois, ça va ^^ Grodoudou et sharpedo étaient de bons poké dans ce système ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le "Toucher-Couler Pokémon" ! Le "Toucher-Couler Pokémon" !  Empty -

Le "Toucher-Couler Pokémon" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1