AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.


AuteurMessage
Membre Rouge
Foudre 
Membre Rouge 
Foudre

Messages : 20

MessageSujet: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 9:56

Edit: Cette théorie a bénéficié d'une mise à jour de la part de Bluevoli (vous retrouverez le message d'origine en page 2). Nous avons décidé d'en faire l'article principal que voici.


Vous l'avez compris, nous allons parler de la ressemblance entre Feunard et Arcanin.

Déjà, Goupix et Caninos (leur sous-évolutions) évoluent toute les deux en Feunard et Arcanin au contact d'une pierre feu. Ensuite, dans le jeu,ainsi que dans le Pokédex, ils sont tout les deux considérés comme légendaire, mystique.


[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. 1411142460071189000[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. 1411142497016727000

Un autre point commun : Ils peuvent tout les deux avoir Torche comme Capacité spéciale, et, si l'on ne compte pas Vitesse Extrême , ils n'apprennent tous les deux que 5 capacités, au niveau 1.

Encore deux points commun : Ils sont tous les deux de première génération ( Feunard est le numéro 38 et Arcanin le numéro 59 ) , et il y a 75 % de mâles Arcanin, et 75 % de femelles Feunard
Un autre : Leurs oeufs ! Ils sont tous les deux du groupe Champ et éclosent tous les deux au bout de 5120 pas.

Et enfin, le dernier point commun, celui qui va tout relier, leur cri ! Le voilà :
Arcanin : http://www.pokepedia.fr/images/8/8f/Cri_4_d_059.ogg
Feunard : http://www.pokemon-destiny.com/pokedex-38-feunard.html
Même intonations !

Spoiler:
Ce serai deux amoureux, et Goupix et Caninos serait le même pokémon ? Wow !
Un ying et un yang ?
Autre chose ?
Mais malheuresement non, ce n'est qu'un couple comme Magmar et Elektek caché par Game Freak.

Par une idée de Foudre, Mise en page et rajouts par Bluevoli et Dessins par SimiaK.




Voici, en spoil, l'article d'origine.

Message d'origine de Foudre:


Dernière édition par unpuis le Sam 18 Juil - 10:06, édité 1 fois (Raison : correction du titre)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 10:43

Et tu aurais aussi pu dire qu'il y a 75% de male chez les arcanins et inversement chez les femelles, ce qui pourrait faire penser qu'il y a le male et la femelle ^^
Membre Rouge
Foudre 
Membre Rouge 
Foudre

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 10:49

Racxys a écrit:
Et tu aurais aussi pu dire qu'il y a 75% de male chez les arcanins et inversement chez les femelles, ce qui pourrait faire penser qu'il y a le male et la femelle ^^
Bonne idée !^^ Je l'avais vue mais je savais pas trop comment l'exprimée.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 11:15

Ouaw, j'y avait jamais penser mais c vrai qu'il y plein de ressmeblances :O
c'est aussi deux familles de Pokémons feu canin et il ont chacun deux Pokémons dans leur famille...
Ca peut paraître simpliste, mais imaginez quelqu'un qui ne connaitrait pas les Pokémons :/
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 11:34

Il sont tous les deux de type Feu, il ont tous les deux des yeux, et ils ont tous les deux un A dans leurs noms!
Non plus sérieusement, j'y avais jamais pensé, c'est super bien foutu trouvé!
Je te conseille aussi d'aérer ton texte en sautant des lignes par exemple ^^ je peut te faire un dessin si tu veux à la place de ton image actuelle (que tu as surement trouvée sur Internet)
Poispi
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 11:56

Bof... On va pas faire un article sur la ressemblance entre Ludicolo et Crustabri car ils évoluent avec une pierre eau...

L'article est pas très agréable à lire, tu devrais revoir la mise en page et développer un peu tes arguments car 8 lignes pour un article de pokéscience, sans même lire le contenu on va tout de suite se dire que l'article est vide.

Article bon mais plein de choses à revoir
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 12:10

Bon j'aurais appris quelque chose de plus aujourd'hui :)

Nan vraiment c'est bien trouvé malgré la pauvreté du contenu.
Membre Rouge
Foudre 
Membre Rouge 
Foudre

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 12:25

MirorB a écrit:
Bof... On va pas faire un article sur la ressemblance entre Ludicolo et Crustabri car ils évoluent avec une pierre eau...

L'article est pas très agréable à lire, tu devrais revoir la mise en page et développer un peu tes arguments car 8 lignes pour un article de pokéscience, sans même lire le contenu on va tout de suite se dire que l'article est vide.

Article bon mais plein de choses à revoir
Tu as raison, je vais le modifier pour le rendre plus intéressant ! J'ai choisie une image trouvé sur le net car je n'ai pas des supers compétence pour faire une image moi même !^^
Membre Rouge
Foudre 
Membre Rouge 
Foudre

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 12:27

SimiaK a écrit:
Il sont tous les deux de type Feu, il ont tous les deux des yeux, et ils ont tous les deux un A dans leurs noms!
Non plus sérieusement, j'y avais jamais pensé, c'est super bien foutu trouvé!
Je te conseille aussi d'aérer ton texte en sautant des lignes par exemple ^^ je peut te faire un dessin si tu veux à la place de ton image actuelle (que tu as surement trouvée sur Internet)
Poispi
Merci, c'est très gentil ! Mais, tu est sur que ça ne te gêne pas de me faire une dessin ? (si j'ai bien compris )
Membre Rouge
Foudre 
Membre Rouge 
Foudre

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 12:29

Ryno a écrit:
Bon j'aurais appris quelque chose de plus aujourd'hui :)

Nan vraiment c'est bien trouvé malgré la pauvreté du contenu.
Merci ! Je vais essayer d'améliorer le contenue.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 12:42

S'il te plaît Foudre, c'est intéressant et tout, mais... Stop les doubles post, surtout que là ça en fait trois de suite c'est plus possible édite tes messages quand tu as oublié de dire quelque chose. [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. 4116098766
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 13:13

Simom, pour les "citer" on peut e faire que un seul par poste donc évidement il en fait 3...

Après il pourrait c/c et suprimer es messages après sauf celui qui regroupe tout [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. 4116098766
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 13:22

En utilisant la balise "quote", on peut citer trois messages en un seul post, hein !

Sinon, la théorie en elle-même est intéressante... Mais beaucoup trop vide, comme l'a dit Mirror, avec seulement 8 lignes, c'est pas terrible. Du coup, on a du mal à prendre cette théorie au sérieux.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 13:38

Je suis d'accord avec Miror, il va falloir étoffer tout ça! Quitte à rajouter des phrases inutiles du style "mais la ressemblance ne s'arrête pas là" ou bien "Et encore! Un autre point commun peut se faire remarquer :"

M'enfin, autrement quand on ne sait pas comment s'y prendre avec les "citer", c'est normal qu'il ai fait 3 post vous savez. je le sais, j'était dans ce cas là il y a quelques mois.

Et pour, enfin, répondre à ta question Foudre, ça ne me gêne absolument pas! J'ai déjà fait quelque chose de ce genre pour l'Analyse de tauros ( https://neverused.1fr1.net/t3733-theorie-tauros-le-pokemon-buffle ), et j'ai remarqué que j'aimais beaucoup illustrer la Pokéscience! Tu pourras, si tu veux, m'envoyer un MP avec un descriptif de l'image que tu souhaiterais avoir ^^
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 15:21

Foudre, il faut que tu édites tes post's quand tu as plusieurs choses à dire, en appuyant sur le bouton éditer ;) Sinon aucun problème, je compte refaire cette théorie en y ajoutant deux trois petits trucs, et en précisant bien que c'est par une idée de Foudre ;) On se connaît IRL ;)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: [Théorie] Les Ressemblances entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 14 Sep - 15:51

Vous l'avez compris, nous allons parler de la ressemblance entre Feunard et Arcanin.

Déjà, Goupix et Caninos (leur sous-évolutions) évoluent toute les deux en Feunard et Arcanin au contact d'une pierre feu. Ensuite, dans le jeu,ainsi que dans le Pokédex, ils sont tout les deux considérés comme légendaire, mystique.


[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. 1411142460071189000[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. 1411142497016727000

Un autre point commun : Ils peuvent tout les deux avoir Torche comme Capacité spéciale, et, si l'on ne compte pas Vitesse Extrême , ils n'apprennent tous les deux que 5 capacités, au niveau 1.

Encore deux points commun : Ils sont tous les deux de première génération ( Feunard est le numéro 38 et Arcanin le numéro 59 ) , et il y a 75 % de mâles Arcanin, et 75 % de femelles Feunard
Un autre : Leurs oeufs ! Ils sont tous les deux du groupe Champ et éclosent tous les deux au bout de 5120 pas.

Et enfin, le dernier point commun, celui qui va tout relier, leur cri ! Le voilà :
Arcanin : http://www.pokepedia.fr/images/8/8f/Cri_4_d_059.ogg
Feunard : http://www.pokemon-destiny.com/pokedex-38-feunard.html
Même intonations !

Spoiler:
Ce serai deux amoureux, et Goupix et Caninos serait le même pokémon ? Wow !
Un ying et un yang ?
Autre chose ?
Mais malheuresement non, ce n'est qu'un couple comme Magmar et Elektek caché par Game Freak.

Par une idée de Foudre, Mise en page et rajouts par Bluevoli et Dessins par SimiaK.


Dernière édition par unpuis le Ven 9 Jan - 22:59, édité 5 fois (Raison : Modification du titre)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Lun 15 Sep - 17:19

Le sujet est delock à présent, désolé de l'attente.

Je tenais à signaler qu'un sujet traitant du même sujet a été posté un peu avant le tien. Tu en es conscient j'imagine. Je pense qu'au lieu de faire un article plus complet portant sur exactement le même sujet, tu aurais tout simplement pu confier ton article à ton ami pour qu'il édite le sien. Maintenant il y a deux sujets parlant de la même chose, ce qui dilue la visibilité de l'article. À l'avenir fait en sorte à ce que ce genre d'incident ne se reproduise.

Je te laisse décider par conséquent de ce qu'il adviendra du sujet, si tu veux le supprimer et contribuer à l'article précédent, ou continuer, si possible en évitant de faire doublon avec l'autre.

Merci de ta compréhension.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Mar 16 Sep - 17:57

Spindim a écrit:
Le sujet est delock à présent, désolé de l'attente.

Je tenais à signaler qu'un sujet traitant du même sujet a été posté un peu avant le tien. Tu en es conscient j'imagine. Je pense qu'au lieu de faire un article plus complet portant sur exactement le même sujet, tu aurais tout simplement pu confier ton article à ton ami pour qu'il édite le sien. Maintenant il y a deux sujets parlant de la même chose, ce qui dilue la visibilité de l'article. À l'avenir fait en sorte à ce que ce genre d'incident ne se reproduise.

Je te laisse décider par conséquent de ce qu'il adviendra du sujet, si tu veux le supprimer et contribuer à l'article précédent, ou continuer, si possible en évitant de faire doublon avec l'autre.

Merci de ta compréhension.
En fait, Foudre vient de partir du site, et je lui ai proposé de reprendre son sujet, pour pouvoir gérer son sujet. Bien sur, elle n'allait pas me donner son mot de passe, j'ai donc créer le mien, en espérant que tu puisses supprimer le sien.Je vais continuer mon article, et si tu peux supprimer le sien, merci d'avance de sa part ;). Sinon merci à SimiaK de m'avoir proposé de faire les images ;)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Mar 16 Sep - 19:08

Y'a moyen de fusionner les deux sujets je pense :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Jeu 5 Fév - 19:13

J'ai fusionné le topic de Bluevoli à celui de Foudre, les deux sont clairement identiques, c'est pas la différence entre "La" et "Les" qui va modifier le contenu. Désolé du retard en ce qui concerne la fusion, c'est le genre de sujets qui disparaissent vite de la circulation.

Continuez à débattre sur ces ressemblances entre les deux Pokémon 1g !
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Dim 8 Fév - 16:40

sympathique ta petite théorie :)
Membre Rouge
RyanMcDuis 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 43

MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty - Sam 28 Nov - 23:36

Je ne vois pas spécialement de ressemblance mise a part la famille feu et le type d'animal que ces deux pokemons représentent !


Dernière édition par RyanMcDuis le Sam 28 Nov - 23:37, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin. Empty -

[Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-