AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Besoin d'aide :s (methamorphe)


AuteurMessage
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 6:12

Bonjour à tous !
Je débute un peu sur le jeu et je m'y intéresse essentiellement pour la stratégie. Mon problème est que je bloque dans la création d'équipe car je n'ai qu'un métamorphe 3ivs (def spe, pv, attaque) et je n'arrive pas à en trouver un qui le compléterait (absence de safari methamorphe) ... Je fais appel à vous pour savoir si des gens ayant du methamorphe dans leur safari ami peuvent m'ajouter, ou mieux si quelqu'un aurait un methamorphe 3ivs completant le mien à échanger (je n'ai pas grand chose malheureusement ... :'() ou à donner, ou encore mieux si quelqu'un a juste un 6ivs cloné en rab qu'il accepterait de donner ou de trade.
Je vous donne mon code ami si jamais quelqu'un accepte de m'aider : 2895 8917 6600
Merci à vous !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 7:57

Bienvenue à toi !

Je peut te dépanner si tu veux ! J'ai un méta 3iv en pv, att et def si tu veux ! Et en passant, regarde mon topic et regarde ce que tu veux d'autre : https://neverused.1fr1.net/t3735-echange-pokemon-semi-strat-ou-pas-strat
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 9:47

Bonjour ! :)