AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Besoin d'aide :s (methamorphe)


AuteurMessage
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 6:12

Bonjour à tous !
Je débute un peu sur le jeu et je m'y intéresse essentiellement pour la stratégie. Mon problème est que je bloque dans la création d'équipe car je n'ai qu'un métamorphe 3ivs (def spe, pv, attaque) et je n'arrive pas à en trouver un qui le compléterait (absence de safari methamorphe) ... Je fais appel à vous pour savoir si des gens ayant du methamorphe dans leur safari ami peuvent m'ajouter, ou mieux si quelqu'un aurait un methamorphe 3ivs completant le mien à échanger (je n'ai pas grand chose malheureusement ... :'() ou à donner, ou encore mieux si quelqu'un a juste un 6ivs cloné en rab qu'il accepterait de donner ou de trade.
Je vous donne mon code ami si jamais quelqu'un accepte de m'aider : 2895 8917 6600
Merci à vous !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 7:57

Bienvenue à toi !

Je peut te dépanner si tu veux ! J'ai un méta 3iv en pv, att et def si tu veux ! Et en passant, regarde mon topic et regarde ce que tu veux d'autre : https://neverused.1fr1.net/t3735-echange-pokemon-semi-strat-ou-pas-strat
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 9:47

Bonjour ! :)
Merci à toi mais comme mon méta a pv at def spe je ne vais pas te le prendre pour 1iv ^^. J'ai été voir ton topic c'est hyper sympa de faire des giveaways comme ca. Je n'ai rien qui t’intéresse pour le moment mais si je chope un truc je te fais signe !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 9:50

salut!

un petit meta 6iv t'interesse?
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 9:51

Salut ! :)
oui carément ce serait le top !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 9:52

CA : 2337-5254-8924 envoie le tien ;D
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 9:54

Super ! merci infiniment :))
Par contre je suis au boulot ce matin je rentre que vers 14h30 je me connecterais à ce moment la

CA: 2895 8917 6600
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 9:55

ok ^^ je t'ajoute en attendant
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 9:58

Ok merci encore ! :) Je t'ajoute des que je rentre
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 13:38

Je suis enfin chez moi :) je suis co et je t'ai ajouté mais j'arrive pas à te contacter
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 15:19

dis moi ton nom IG?
dsl j'etais parti faire les courses et j'ai laissé tout allumé ^^'
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 16:02

C'est Arthur ^^ je suis co ! :)
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 16:06

Merci ! :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty - Sam 13 Sep - 16:09

derien! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'aide :s (methamorphe)Besoin d'aide :s (methamorphe) Empty -

Besoin d'aide :s (methamorphe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-