AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[PU] Viability Rankings

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Mer 22 Oct - 15:49

Le movepool compte pas vraiment ici dans sa fonction de pivot, Raichu est meilleur car il est + puissant donc il dérange plus et à quelque atouts utilitaires derrières (comme Knock off et Wish), Alors que Zeblitz on l'oriente bien plus offensif (c'est pour ça qu'on le place plutôt bas dans le viability, car au dessus on a d'autres types electriques comme motisma-froid qui sont préférables offensivement.)
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Jeu 23 Oct - 21:50

Youpi, je fais ma rentrée sur NU ^^
Bon, alors j'ai pas mal joué en PU ces derniers temps et j'ai eu le temps de tester pas mal de teams.
Globalement, je suis d'accord avec tout ce que vous proposez sauf un truc. Mais un truc où je suis carrement choqué *o*. Groret . Pourquoi il est que C? Ok, avec la montée de knOf en 6G il a vachement baissé, ok, il a pas de move de soin vraiment viable, mais C quoi! Ce p'tit cochon a un super movepool de soutien (heal bell, Twave, Toxic (bon ça c'est un contre exemple), whirlwind, les murs, même rain dance) en plus, il a thick fat ! Il fait un excellent staller spécial et pour l'avoir testé en stall team, il défonce quoi (et puis c'est un super contre à Motisma-F) Bref, à part ça c'est juste! Bisous aux gens du forum ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Jeu 23 Oct - 22:10

Ce que tu dis est vrai, je l'ai testè et j'approuve, mais il est plutôt frêle sur le physique et c'est ça son plus grand défaut.
Bon retour sur le forum, tu ne me connais peut-être pas sous ce pseudo, à l'époque j'étais Absol le faucheur ;)
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Jeu 23 Oct - 22:25

Merci Azkul (je n'oublierai jamais le fait que tu m'as aidé à me séparer de mon spinda, c'est dans mon coeur <3) ;)
Oui c'est vrai qu'il est fragile sur le plan physique, tout comme Roselia l'est. (et lui il est A (je l'aime pas, je l'aime pas))
Ce que je veux dire, c'est que si on attribue un rôle bien précis à un pokemon (en l'occurence ici staller spécial ou support) on va pas chercher à l'imaginer dans un autre rôle. Je vais pas laisser mon groret devant farfuret comme je laisserai pas roselia devant insécateur. Il a un défaut (le plan physique), mais il est compensé par ses qualités. Il a besoin d'un support, tant mieux, puisqu'il s'allie très bien avec certains pokémon (comme Coudlangue ou Saquedeneu) : c'est la définition même du rang B.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Jeu 23 Oct - 23:42

Je voudrais bien qu'on m'expliquer ce que fait Kraknoix en C- Oo
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 11:04

Kraknoix Défensif monte en puissance dans le tiers depuis ce week-end...
Spoiler:
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 11:12

Pourquoi Groret est C?

Car Musharna fait tout ce qu'il fait en 10000 fois mieux, voila, quand musharna virera, on songera à monter groret
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 11:27

Alors là je suis pas du tout d'accord! On n'utilisera jamais Groret et Mushana de la même façon. Pour moi, Mushana est meilleur que Groret grâce à Moonlight et à son meilleur bulk..OK et c'est pour ca qu'il est S. Mushana a un moins bon movepool de soutien que Groret et Thick fat quoi! Je demande pas de le monter en S avec lui puisque j'admets qu'il est moins tanky et moins "viable" que Mushana, je veux juste pas qu'on se dise "puisque Mushana est plus bulky, qu'il peut se soigner et qu'il a le calm minder le plus viable du PU, alors Groret sert à rien"...Bah non. Moi je comprends pas que Groret soit C. Je vais peut etre me répéter mais il est un excellent support et un bon tank spécial. Il mérite de monter à mon avis.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 15:46

Oue enfin Isograisse c'est pas non plus la folie furieuse sur un type psy en PU..
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 16:22

Et moi je te le repète : Y'a aucune raison de jouer Groret quand Musharna existe, vu que Musharna est omnipotente en PU et peut tout faire sauf sweeper phy, c'est pour ça qu'elle est s et qu'elle se retrouve en suspect. La seule petite niche de Groret ce serait bien thick fat, mais le principal utilisateur de glace du PU se nomme Farfuret.
(Le viability rank ne juge un pokémon sur sa puissance mais sur sa viabilité je rappelle)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 16:32

Y'a Regice aussi
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 17:28

Regice est pas trop courant encore, motisma-froid à la rigueur mais groret doit pouvoir le gérer lui
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 18:31

Excusez moi j'ai un pokémon qui peut être puissant
C'est Beheeyem :
Malgrès sa vitesse de zombie (40) il a :
attaque spé( 125) et un bon moove pool convenant a son attaque spé
(Thunderbolt , Pshychic, Dark Pulse , Energy Ball)
Le permettant de le jouer avec la veste combat.

En plus il a 95 de Def spé avec encore un bon moove pool

Pourvoir Cosmique,Soin Toxik (ok ça tout le monde l'a)
Les murs, Nasty splot , Calm Mind Il peut même placer la distorsion.

Il est même bon en combat.

Je dirais  Dans les Rang B pour lui car il peut combler son manque de DEF grâce a force cosmique; Combler sa vitesse grâce a Son talent (Analyste) .

Dernière édition par Mizaka le Ven 24 Oct - 18:38, édité 1 fois
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 18:36

Y'a le version choice specs biiiiiiien bourrin qui fait vraiment très mal si on est malin.
Après je préfère le LO comme ça on peut se soigner avec Soin.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 18:39

Que signifie LO je n'ai jamais su et je voudrais bien savoir '^' .

Edit : LeftOvers Peut-être
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 18:47

Life Orb ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 18:51

Neitram est déjà B-, pas besoin de le monter plus haut
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 19:21

Je le sais très bien, ça Dark. Je n'ai d'ailleurs jamais parlé de puissance quand aux qualités de Groret. J'ai justement souligné le fait que Boule rose et Groret ne se jouaient pas de la même façon et n'étaient pas viables de la même façon. Dans son rôle Musharna est meilleur que Groret et est plus facilement jouable, et il est S et c'est justifié. Groret dans son rôle a besoin de plus de support mais est quand même bon (Il wall bien Motisma-F et moi je le vois en PU), c'est la définition du rang B et pour moi celle qui correspond le mieux à Groret. Apres je peux comprendre que quand à choisir un pokemon axé spé de type psy on ne s'attarde pas trop aux différentes façon de jouer ce pokémon, donc naturellement on part sur Musharna (attention je parle du moment où on veut construire sa team, pas le moment où on choisit le rôle du pkm) qui est meilleur au niveau des stats.
Je comprends ça.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 19:33

Non mais, tu comprends pas le point principal, c'est un rank de viabilité, tu viens de toi même le dire, si quand je construis une team je vais penser à musharna à la place de groret c'est bien car groret n'a aucune raison d'être utilisée à la place de Musharna
à partir de la, pour l'instant Groret ne mérite pas de monter, tant que musharna existera, Groret est et restera inférieur. (Je dis pas que Groret est mauvais hein, loin de la)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 19:37

Groret est très bien en C, je ne vois aucune raison de le monter. Darki a tout dit.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 19:39

Musharna est passé en suspect, on sera fixés dans peu de temps.

Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 20:46

Okay, Okay. De toute façon c'est pas moi qui décide donc je vais me taire. :-)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Sam 25 Oct - 1:22

Non, tu as le droit de faire entendre ta voix. Les rédac et autres membres du staff préfèrent largement une voix dissonante (si elle est justifiée, et la tienne l'était) qu'un ensemble de voix uniforme, ca fait débattre et c'est bon pour l'activité !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Sam 25 Oct - 1:45

Bonsoir, personnellement, j'aimerais revenir sur deux pokémons que je ne trouve pas à leur place en Unranked : (et non je ne parlerai pas de sweep cette fois)

1/ Sabelette. Ca peut sembler très bizarre dit comme ça, amis ce pokémon a un gros avantage : celui de posséder les Pièges de Roc ainsi que Tour Rapide. Cela, je ne pense pas qu'il y ait un autre pokémon du PU qui l'ait. (à part ceux du LC tels que Rototaupe et Anorith par exemple)

2/ Doudouvet. Bah ... Je pense que rien que pour sa capacité spéciale Farceur, il mérite une petite place ne serait-ce qu'en D. Il a accès à des moves très intéressants, tels que Vampigraine, Sabotage (ne profite pas de Prankster mais virer l'objet ce n'est pas négligeable), Para-Spore pour ne citer que ces trois-là. Il peut également servir de placement pour un autre pokémon allié en se sacrifiant grâce à Memento.

Voilà mes propositions, à vous de débattre.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty - Sam 25 Oct - 11:09

Y'a quand même quelques poisons en PU, et je n'ai jamais vu le moindre doudouvet. Néanmoins le combo Prankster + Memento permet un placement facile(pour Carracosta par ex)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [PU] Viability Rankings [PU] Viability Rankings  - Page 6 Empty -

[PU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant