AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Recherche] Shiney

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 18:35

jarive
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 18:38

voila lamie ^^
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 18:38

merci
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Un conseil --> Évite le triple post ^^
Et merci, il est magnifique le Gary :3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 18:39

Non mais tu connais peut être pas la méthode, celle-ci consiste à éteindre la console au bon timing pendant un échange. Mais alors vraiment je les ai utilisé cette technique et alors soit, ça prend 10mn soit ça prend 8h sans que ça marche. Je sais ce que je dis.

Si tu refuses j'insisterai pas, mais j'avoue que j'aurai bien besoin du Polichombr
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 18:41

J'pas envie de perdre mon temps avec ça x)
Ben y'a pas de soucis, je peux en faire pleins mais faudrait un truc en échange ;o
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 18:44

Dans la catégorie shiny ben t'as compris que j'avais pas, dans la catégorie strat, mes Tarsals ont minimum 4IVs 31 modeste talents normaux si ça peut t'intéresser. Après je peux faire des Bulbizarre et des Griknot
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 18:49

Désolé pour l'instant, je ne recherche que des shiney :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 19:07

J'ai Griknot shiny et un Exagide shiny strat donc pour lui j'aimerai un shiny strat si ça te dérange pas
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 19:14

Peux-tu m'en dire + sur Exagide strat' s'il te plait ?
J'ai un Vipélierre shiney 5IV ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 19:21

Ah non j'ai plus le 5IV sauf vitesse la il me reste un brave 31/31/31/X/31/31les EV c'est full PV beaucoup en attaque et un peu en def et def spé je peux pas te donner les chiffres exactes on me l'a échangé comme ça il est aux lvl 100
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 19:30

Si Vipélierre te convient, ça m'botte !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 19:33

Oui je suis d'accord parce que Majaspic est trop beau *.*
Mon CA: 2638-0918-2439 IG je m'appelle Florian et si tu veux plus de détail sur Griknot demande
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 19:36

C'est un plaisir dans ce cas :)
Je t'ajoute et me connecte !
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 19:45

Je suis connecté, je t'attends ! :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 19:51

Merci pour le vipelierre
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 19:52

Merci à toi :)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 14:24

Petit up :)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 8:17

Up :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 8:44

Salut!

j'ai la plupart de ce que tu demande a part les legendaires donc je peut te les cloners et te les donner contre des strats tout simple voila merci d'avance!
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 8:56

Les légendaires c'est moi qui les propose '-'
Tout ce que je recherche c'est les shiney justement hein (si jamais ;o)
Donc as-tu des shiney parmi la liste, et si oui, que voudrais-tu en échange ?
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 13:15

P'tit up :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 13:23

J'ai un suicune shyney.
Pour voir ce que je demande contre je t'invite a voir ma boutique: https://neverused.1fr1.net/t3947-le-bazar-de-montes

PS: Si tu n'a pas ce que je recherche tu peux me proposer un poké shyney portant l'objet reste j'accepterais sans problème. [Recherche] Shiney - Page 2 2981382511
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 13:43

Je n'ai rien de ce que tu cherches et j'ai besoin de mes Restes, désolé.
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 8:31

Up :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney - Page 2 Empty -

[Recherche] Shiney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant